X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est vrai ? 10 minutes ? Super !
    Non pas de numéroriens,et que du classique, inutile de me mettre les troupes du baron samedi car même si j'ai aussi ce sous mod, la campagne se joue sur la version 3.1 sans sous mod... donc les troupes gondoriennes que l'on voit se faire poutrer dans le "retour du roi" iront très bien avec juste les héros només. Si toute fois il y a Dénétor en unité (j'ai jamais regardé à vrai dire ) comme Boromir ou Faramir, je suis preneur... Une unité de porteur de hache de Arnach (je sais plus trop le nom) le ferai bien aussi.

    Commentaire


    • #32
      Il n'y as pas Denethor. Pour Foromir ou Boromir, il te parviendras en tant que renfort au bout de 1 minute.

      Commentaire


      • #33
        ok, renfort jouable ou commandé par IA ? Car dans le cas où je peux moi même les diriger, je préfére une armée de 18 et pouvoir manipuler comme je le veux Bobo et Fafa ? Sinon, je ferais avec, mais pour "scénarier" ma vidéo, cela me serait plus flexilbe d'en avoir le contrôle de ces 2 là. Désolé, je ne fais quasiment jamais de bataille historique, que des persos pour les besoins de la vidéo, donc je ne suis pas trop au courant en historique de ce que l'on peut gérer ou pas.
        Dernière modification par elrond petit pas tapons, 06-01-2012, 22h59.

        Commentaire


        • #34
          pouvoir manipuler comme je le veux Bobo et Fafa
          T'as jamais testé de faire tes vidéo sur une base de multi, car pendant que tu fait défiler les troupes pour tes plans, l'IA elle, elle te rentre dedans! Et face à un humain, tu peut lui dire de faire tel ou tel truc avec ses troupes (un peu comme Hugh Hefner en séance photo quoi!)
          Après pour la map de Minas Morgul, elle n'y est pas en bataille perso donc...

          Commentaire


          • #35
            Si, je l'avais fait avec Caulaincourt pour SCW et à part un plan ou deux, j'avais quasiment rien utilisé...
            Mais je préfere y travailler seul, car je sais ce que je veux et expliquer à l'autre, par micro, qu'il faut se placer là, et lancer le top au bon moment pour lancer la cavalerie ou autre... c'est fastidieux et on a pas forcément le rendu voulu... Tout seul, quitte à jouer deux fois la bataille, une fois d'un côté, et une fois de l'autre, c'est tout aussi efficace, en réfléchissant on arrive à prévoir les réactions de L'IA et ainsi de les mettre en scéne... C'est pas si compliqué et faut pas croire qu'il faut diriger à chaque fois 40 unités... pour une scéne, il suffit bien souvent d'avoir 3 ou 4 unités, et donc il est plus facile de les gérer. Il Y a une vidéo dans les cartons de Mundus bellicus où la moitié n'est tournée qu'avec 1 unité de garde de la fontaine et 3 ou 4 unités de trolls... Et je peux te dire qu'elle boulègue pas mal cette vidéo (que vous aurez peut-être l'occasion de voir bientôt). Pour les scénes genre péplum, ben il suffit de se laisser guider... j'avais refais une scéne genre waterloo dans une Vidéo de NTW, j'avais réunis 20 unités de cavaliers françaises, et 7 ou 8 d'infanteries anglaises, je les ai mises en carrée et j'ai lancé le jeu... suffisait plus après qu'à filmer l'ensemble et de se ballader sur le champs de bataille pour chopper des gros plans...
            Bref et puis moi je préfère n'avoir pas d'obligation ou d'empêchement ,si j'ai pas envie, je ne suis pas tenu à respecter un rancard avec un autre joueur, et je ne suis pas à la merci d'un empêchement de sa part. Et quand je m'y met des fois j'attaque à minuit ou 1h (une heure où les petits cochons sont au lit), jusqu'à l'aube, c'est suivant mes disponibilités... Et je me vois pas emmerdé un type à 3 heures du mat pour lui faire retourner une scéne qui a foirée....

            Commentaire


            • #36
              Les deux seront jouables. Sinon si tu as le temps je songeais à entièrement retravailler l'intro de TATW.

              Commentaire


              • #37
                Ben le mot tragique tu viens de le dire... c'est le temps ... Car j'aime m'initier à la vidéo, mais j'aime jouer aussi... Là j'ai une demande spéciale de 2 vidéos à faire, et de screens à prendre et à retravailler, j'en ai déjà faite une mais je n'ai quasiment pas pu jouer à TATW depuis sa sortie ... Mais oui c'est sûr que cela serait sympa comme projet .

                Les deux jouables ? Tu es un chef ! Je souhaiterai aussi 2 trébuchets gondoriens. Voilà, pour la commande . Pour quand peux tu me faire ça ?

                Commentaire


                • #38
                  Tu l'aura demain au plus tard.

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu es trop fort !

                    Commentaire


                    • #40
                      Ajout des images pour la bataille de l'Eregion.

                      Commentaire


                      • #41
                        Petite idée comme ça :

                        Pourquoi ne pas mettre le ciel qu'il y a au mordor (Si possible evidement.) Apres tous, c'est le seigneur des tenebres qui est là. Et peut ajouter également un brouillard. Car je trouve le tout trop lumineux, et vu que les orques deteste le soleil... M'enfin je connais pas tres bien la bataille de l'Eregion.

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci Arandir

                          +1 de rep bien gagné !

                          Commentaire


                          • #43
                            Je sais. Ceci est juste une preview et je le change de ce pas. Très bonne remarque.

                            Commentaire


                            • #44
                              Sympa ! Petites remarques néanmoins : c'est Celebrimbor (mais c'est peut-être une faute de frappe), tu pourrais l’appeler le Siège d'Ost-in-Edhil (vu que c'est la ville), et il ne devrait pas y avoir de renforts d'Elrond : l'Eregion a été détruit et Elrond a créé Imladris, qu'on pourrait considérer comme une sorte de vestige de l'Eregion. Par contre tu pourrais faire une suite avec l'armée du Lindon (Gil-galad) contre celle de Sauron avec des renforts númenoréens (Tar-Minastir) .
                              Dernière modification par Bombur, 07-01-2012, 22h53.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je ne sais pas si Elrond est arrivé après ou avant la bataille, en tout cas il était là. Il y aura donc des renforts.
                                Téléchargement ajouter.
                                Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 08-01-2012, 12h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X