X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouaaaah ! Il ne manque pour moi que 2 choses à ce jeu pour qu'il soit parfait :
    - Des portes
    - Des formations potables

    Commentaire


    • Pour moi il manque également les points de ralliement et surtout les fermes "transparente" (que les villageois puissent traverser) et quelles soient replentable automatiquement. (Je bénis Aoe2 pour ça notamment)

      Commentaire


      • T'as raison, mais les formations de AoE 2 sont vraiment une bénédiction pour les combats par rapport au 1. Impossible de prévoir précisément comment une attaque peut se dérouler à cause de ça, les déplacements sont un peu trop random.

        Commentaire


        • Envoyé par Mat Voir le message
          Pour moi il manque également les points de ralliement et surtout les fermes "transparente" (que les villageois puissent traverser) et quelles soient replentable automatiquement. (Je bénis Aoe2 pour ça notamment)
          t'oublies également les garnisons

          Commentaire


          • Oublier AoK HD, jouez au mod Age of Chivalry : Hegemony ! Mod pour AoK : the Conquerors, qui rajoute une tripotée de changements : nouvelles unités, nouveaux bâtiments, nouvelles technologies, univers recentré sur l'Europe, nouvelles civilisations, nouvelle IA (sacrément balèze d'ailleurs), limite de population repoussée, choix d'orientations technologiques (par exemple, les Anglais peuvent soit choisir de recevoir des bonus pour leurs archers, soit des bonus pour leur cavalerie), etc.

            La version 1.83 envoie du bois, et une version 1.95 avec de nouveaux skins pour de très nombreuses unités et une IA terriblement agressive est en bêta.

            C'est simple, je ne pourrai jamais rejouer à AoK sans ce mod.

            Commentaire


            • Tu as un lien ?

              Commentaire


              • http://aok.heavengames.com/age-of-chivalry

                EDIT: J'ai hésité à mettre ça! Bon ba finalement je l'ai mis... =)
                Dernière modification par Teabow, 23-05-2014, 12h21.

                Commentaire


                • Vous verrez, l'essayer c'est l'adopter. J'y joue en réseau avec mon frère, contre l'IA, et c'est pas rare qu'on se fasse défoncer

                  Commentaire


                  • Il permet de jouer sur Windows 7 ?
                    PS : Merci Teabow pour le lien, j'avais juste la flemme de chercher

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mareterra Voir le message
                      Il permet de jouer sur Windows 7 ?
                      PS : Merci Teabow pour le lien, j'avais juste la flemme de chercher
                      Ouep M'sieur, il tourne impec sur le mien en tout cas. La dernière version corrige en plus le bug d'affichage qui nécessitait d’arrêter l'explorer.exe avant de lancer une partie.

                      Pas un seul bug en plusieurs dizaines de partie, tout est hyper stable.

                      Commentaire


                      • Merci beaucoup M'sieur

                        Commentaire


                        • De nouveaux tests ont été fais??

                          Commentaire


                          • Je vais essayer de te faire un test correct:
                            Age of Empires 2 HD; qu'y a-t-il de nouveau?
                            -L'adaptation à la résolution de ton ordinateur pour le jeu (qui avais étais limité à la résolution 1280*720)
                            -Modification graphiques de certains éléments du jeu (falaise, fermes et eau)
                            -De nouveaux types de parties (carte aléatoire turbo)
                            -De nouvelles cartes (à vérifier)
                            -Le steam workshop, qui permet de retrouver et installer très facilement les mods faits par la communauté steam, qui contiennent surtout de nouveaux scénario(essentiellement pour multi), de nouvelles campagnes, des modifications graphiques pour les décors et/ou les personnages, et des musiques différentes.
                            Attention, des fois certains mods ne marchent plus, même après moult vérification du cache du jeu et peuvent faire crasher le jeu

                            Forgotten Empires:
                            Ce CTA contiens l’adaptation à AOE2 HD d'un mod qui rajoute de nouvelles campagne. Celles-ci ont un gameplay très différent des autres campagnes, elles sont beaucoup plus scriptées et scénarisée, ce qui peut déplaire aux nostalgiques (je sais de quoi je parle).
                            Attention: La traduction des campagnes est très mal faite et une partie des écrits (objectifs, dialogue conseils etc.) sont peu, voir PAS traduits!!
                            De plus, à causes des nombreux scripts, il peu arrivé qu'il y ait un bug qui empêche d'arriver à l'objectif suivant (il m'est arrivé une fois de devoir tuer tous les villageois d'un ennemi, sauf que le dernier s'était déplacé dans un endroit où un mur invisible m'empêchait d'accédé pour ce moment du scénario)

                            Enfin, ce CTA ajoute:
                            -de nouvelles civilisations (italiens, indiens, hongrois et incas)
                            -Un nouveau type de partie: Course à la relique: Une relique se trouve au centre de la carte, le 1er joueur à la posséder gagne la partie
                            -Un nouvelle technologie par civilisation

                            Voilà, c'est à peu près tout ce qui me viens à l'esprit.

                            Commentaire


                            • C'est plutôt complet et détaillé! Merci beaucoup! J'avais déjà testé Forgotten Empire sur le 1er AoE2 mais c'était il y a 2ans... Donc surement du changement!

                              Commentaire


                              • Content de t'avoir aidé.
                                Il y a dû y avoir de nouvelles campagnes(certaines sont sortis il y a juste quelques mois). Pour le reste, je n'ait quasi pas joué à la version non-HD et je n'ai pas trop testé les nouveauté, donc je ne peut pas dire ce qui a été ajouté au passage à la HD.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X