X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Honnêtement je pense facilement avoir passé des jours et des nuits sur AoE (1 et 2 avec toutes les extensions qui puissent exister). Je revois encore la cinématique du début, avec les 2 rois entamant une partie d'échec.

    [bave]

    Commentaire


    • Pour 6 €, j'ai acheté Age of Empire HD et The Forgetten. Et depuis les dernières mises à jours ça ne semble plus être une version remastérisée minimaliste et arnaquant les vieux fans (si c'est toujours le cas, je fais parti du groupe) doublée d'une extension qui ressemblait encore trop à un mod.
      Les récentes mises à jours apportent des changements appréciables : nouvelles campagnes plus "fidèles" à l'esprit des originales, je conseille de tenter la bataille de York, et surtout le scénario retraçant l'Honfoglalas qui est un mix entre les bonnes vielles campagnes et les nouvelles plus scriptés. C'était d'ailleurs l'un des défauts de l'extension, trop scripté, pas d'âme pour ses scénarios. Mais on voit quand même qu'avec les belles présentations, ils veulent se faire pardonner.
      Pour les nouvelles civilisations, elles sont appréciables, surtout que les nouvelles unités sont petit à petit refaits, pour intégrer vraiment les civilisations (certaines unités étaient soit mal faîtes, soit étaient issues d'un bricolage graphique pas très charmant)
      Je ne répéterait pas les nombreux avantages d'avoir un Workshop et le mode multijoueur steam.
      En bref, cette nouvelle version, apporte vraiment quelque chose. Donc pour les prochaines soldes steam, ça vaudra le coup de s'y intéresser.

      Commentaire


      • Le jeu va recevoir une nouvelle extension (ça serait mieux passé un 1er avril) : http://www.pcgamer.com/age-of-empire...new-expansion/

        Commentaire


        • 15-20e je parie.

          Commentaire


          • Si sa c'est pas pour faire du fric je m'y connais pas

            Commentaire


            • De toute façon, cette nouvelle extension, si c'est pour aoe2, je l'aurais gratis, parce que j'ai la vieille version du jeu! yek!

              Commentaire


              • A bon moi j'ai les deux comment se peut il que tu l'es gratis?

                Commentaire


                • http://www.forgottenempires.net/age-...w-civilization

                  Commentaire





                  • Age of Empires II HD - Carnet de développement n°1 - Nouvelles Civilisations



                    Nous avons une autre extension à développer, alors par où commencer ? Nous sommes tous emplis de joie, d'idées folles et étranges que nous retournons dans tous les sens. Mais nous devons intégrer ces idées de manière appropriée dans le jeu. Donc, par où commencer ? Comme la dernière fois, nous allons nous intéresser au cœur du contenu additionnel : les nouvelles civilisations.


                    Un thème

                    Dans Age of Empires II HD: The Forgotten, nous vous avions présenté une sélection de civilisations assez évidente. Ensemble Studios avait laissé des notes en amont sur les factions qu'ils auraient aimé ajouter au jeu. Certains d'entre elles sont apparues dans les campagnes mais ne devinrent jamais réellement une civilisation jouable à part entière. Il s'agissait de choix facile à prendre, mais maintenant que nous les avons déjà utilisés, dans quelle direction devons-nous aller ? Au cours des dernières années, nous avons lu beaucoup de commentaires de la part des joueurs sur d'éventuelles nouvelles civilisations. Allant de puissances médiévales comme les Normands et les Khmers, aux suggestions moins évidentes ou plus spécifiques tels que le Royaume de Jérusalem ou la Principauté de Pannonie. Mais contrairement à notre approche plus large adoptée avec The Forgotten, nous avons décidé de construire cette prochaine extension autour d'un thème bien précis et de rendre visite à un continent au sud de l'Europe qui a une riche histoire : l'Afrique. Nous allons couvrir toutes les civilisations du nouveau contenu ainsi que les empires qui ont tour à tour dominé la région - y compris celui qui a été maintes et maintes fois réclamé par les fans !

                    Mais pour garder un peu de suspens, ces nouvelles factions seront toutes révélées au cours des prochaines semaines, donc sentez-vous libre de spéculer comme bon vous semble !

                    Sauf pour la première !


                    Les Berbères

                    Les Berbères (autour de 700 après J.-C.) sont la première civilisation africaine de la nouvelle extension. Nous avions eu un aperçu de certains d'entre eux dans la campagne centrée sur Le Cid dans The Conquerors, où ils étaient représentés sous le terme plus générique de « Sarrasins ». Cependant, les Berbères sont plus que dignes d'être une faction à part entière de Age of Empires. Avec des dynasties à travers l'Afrique du Nord, les anciens Berbères sont principalement un peuple constitué de cavaliers et disposent de nombreux navires. Ils bénéficieront de deux unités uniques et utiliseront une technologie unique qui affectera l'ensemble de leur peuple.



                    Modèle 3D d'un archer monté sur un chameau, l'une des unités uniques des Berbères.


                    Comme nous sommes toujours qu'au début du développement, nous ne disposons pas encore d'énormément de captures d'écran, mais les archers montés sur chameaux s'avèrent déjà bien fonctionnel dans le jeu et se comportent bien. Comme s'ils avaient toujours gambadé dans l'univers d'Age of Empires II. Il s'agit bien évidemment d'une mise en bouche pour l'annonce globale de cette future extension.



                    Un groupe d'archers montés sur chameaux, gardant la route de commerce des caravanes pour prévenir de toute attaque ennemie.


                    Dernière chose mais non des moindres, les Berbères auront leur propre campagne, mais nous attendront un peu avant de vous en dire plus sur ce point.

                    C'est donc tout pour ce premier carnet de développement, il s'agit d'ailleurs plus d'une mise-en-bouche que véritablement d'un carnet de développement, mais nous allons certainement approfondir le sujet à l'avenir. Assurez-vous de ne rien manquer !

                    Commentaire


                    • Interressant.
                      J'ai déjà plusieurs idées sur l'histoire de la campagne.

                      Commentaire


                      • Merci pour la traduction

                        Commentaire





                        • Age of Empires II HD - Carnet de développement n°2 - Merveilles Naturelles



                          Beaucoup de choses se sont passées depuis le premier journal : c'est la raison de ce deuxième journal. Il n'est cette fois-ci pas question d'une nouvelle civilisation mais bien de nouvelles fonctionnalités et d'ajouts !


                          Safari

                          Nous vous avons déjà révélé que cette nouvelle extension est centrée sur le continent africain. Et quand nous parlons de l'Afrique, nous parlons de ses magnifiques paysages et de sa vie sauvage exceptionnelle. Il est donc temps d'envoyer vos villageois faire un petit safari ! Sauf que nous ne leur donnerons pas de jeep pour aller repérer la faune locale, ces villageois auront de quoi donner des coups de poignards et des conseils pour manger ou pour être mangé.

                          Les joueurs les plus attentifs auront déjà remarqué les nouveaux animaux dans la capture d'écran suivante. Il y a en effet deux cigognes survolant la troupe d'archers montés sur chameaux et un joueur, Alkhalim, a utilisé ce détail pour analyser les lieux de reproduction des cigognes dans le monde entier afin de déterminer d'où les autres civilisations pourraient provenir.

                          Quand est venu le moment de choisir des animaux pour cette extension africains, les choix étaient presque illimités, le continent mère offrant une faune d'une richesse incroyable. Lion, crocodiles, girafes, éléphants... Ils pourraient presque tous avoir leur place dans cette scène. Nous nous sommes cependant limiter à introduire cinq nouveaux animaux, notre "Big 5" en quelque sorte.





                          Vous disposerez ainsi de tous les outils pour créer une campagne sur le Roi Lion !


                          Fonctionnement du multijoueur

                          Quand l'extension a été annoncée, l'une des principales préoccupations des joueurs étaient de savoir si celle-ci allait diviser la communauté du multijoueur. Les menus de The Forgetten et de la version vanilla étaient différents. Problème résolu puisque désormais les anciens menus d'Age of Empires laisseront leurs places à un seul menu.

                          Voici les principaux buts du multijoueur d'Age of Empires :
                          • Créer un seul menu pour éviter de scinder la communauté en deux à chaque extension.
                          • Permettre aux joueurs de créer une partie avec leur extension de leur choix.
                          • Améliorer l'interface du nouveau menu.
                          • S'assurer que le menu sera adapté aux futures extensions.
                          • Donner à tous les joueurs l'opportunité de faire l’expérience du contenu de l’extension (avec l'espoir qu'il la prenne).


                          Ainsi le nouveau menu d'Age of Empire II HD regroupera la communauté du multijoueur.

                          Si vous possédez uniquement le jeu de base, vous serez capable de rejoindre une partie multijoueur utilisant les structures des extensions. Seulement, vous ne pourrez choisir que parmi cinq des civilisations de la version vanilla et une de l'extension. Les civilisations disponibles changeront tout les jours. Bien sûr, si vous organiser une partie à partir de la vanilla le contenu des extensions ne sera pas disponible.
                          Dernière modification par Aetius, 19-06-2015, 20h19.

                          Commentaire


                          • Juste comme ça, je suis le seul à trouver les screens moches ?

                            Commentaire


                            • non pareil je l'image pas terrible les arbres notamment

                              Commentaire


                              • Mon grand problème avec ce jeu c'est que je ne parviens pas à m'y remettre la résolution me donne l'impression de contrôler des fourmis et pas moyen de la changer, ça n'existe pas dans les paramètres.

                                Ce lion me rappelle celui qu'il y avait dans AoE premier du nom, même posture juste un peu plus de couleur (comme au moins deux unités que j'ai vu dans l'éditeur du jeu qui sont clairement copier-coller)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X