X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Pour moi c'est pas 80, ni même 800 heures, c'est plutôt 8000... J'ai joué à ce jeu de manière régulière du CM2 jusqu'au lycée au moins, et j'ai continué à la lancer de temps à autre par la suite !

    Sur mon ancien ordi je devais avoir des centaines de campagnes, plus ou moins bien scénarisées avec l'éditeur (mais je devais en supprimer de temps en temps car il ne faisait que 4 giga de disque dur...)
    Dernière modification par Stilgar, 28-04-2014, 07h47.

    Commentaire


    • #92
      Dommage que les hérétiques Microsoftiens aient porté la licence à sa perte. Vengeance !

      Commentaire


      • #93
        C'est quand même dommage que personne ne parle d'une version HD (et stable) du 1er age of empires. La dernière version a un problème avec les sauvegardes, qui crash sur certaines parties...

        Du coup, j'avais pensé à modder Age of kings HD pour pouvoir revivre les campagnes de AOE1; or, l'outil principal de modding de age of king(en tout cas pour la version non HD: le mod pack studio) semble incompatible avec windows7 64 bits, quelqu'un a une alternative pour lire et modifier les fichiers du jeu?

        ps:Je ne savais pas si mon message nécessitait un nouveau sujet (et si oui, je ne savais pas où), donc je l'ait écrit ici, car il est plus ou moins adapté au sujet

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par flavius1er Voir le message
          C'est quand même dommage que personne ne parle d'une version HD (et stable) du 1er age of empires. La dernière version a un problème avec les sauvegardes, qui crash sur certaines parties...
          entièrement d'accord si un jour ils sortent age of empire premier du nom j’achète direct!!! un jour.......................

          Commentaire


          • #95
            Ils ne le feront pas. C'est pas le plus populaire de la série (contrairement à mon idée personnelle... Mais c'est pas objectif non plus )

            Commentaire


            • #96
              C'est pour ça que j'aimerais essayer de modder Age of kings HD pour que cette version existe, mais malheureusement, je ne sais pas comment modifier du jeu...

              Commentaire


              • #97
                J'ai trouvé ça, faudrait que quelqu'un teste
                http://aoe.heavengames.com/cgi-bin/a...t&f=1,6332,,10

                Commentaire


                • #98
                  Je peut veut tester ça !

                  Commentaire


                  • #99
                    J'attends d'avoir ton avis Si ça marche bien, on s'fait une baston ! (sans archers sur char, promis )

                    Commentaire


                    • C'était complètement cheatay les archers sur char aussi

                      Commentaire


                      • J'étais pas au courant, tu sais bien En soi t'as bien pris ta revanche sur l'autre partie qu'on avait fait.

                        Commentaire


                        • Testé/Approuvé.

                          Il fonctionne malheuresement obligatoirement avec un autre outil (plus ou moins semblable à Gameranger) et est strictement limité aux partis solos/multijoueurs (pas de mode campagne).
                          Il corrige la plupart des incompatibilité lié à l'évolution de la technologie depuis 1997, et permet une résolution en 1920*1080 anisi que de passer à 1000 de pop.

                          Voilà en gros.

                          Commentaire


                          • Ouais 'fin c'est embêtant, la campagne c'est ce que je jouais le plus. Je testerai quand même quand j'aurai le temps.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mat Voir le message
                              Testé/Approuvé.

                              Il fonctionne malheuresement obligatoirement avec un autre outil (plus ou moins semblable à Gameranger) et est strictement limité aux partis solos/multijoueurs (pas de mode campagne).
                              Il corrige la plupart des incompatibilité lié à l'évolution de la technologie depuis 1997, et permet une résolution en 1920*1080 anisi que de passer à 1000 de pop.

                              Voilà en gros.
                              pas de campagne ? quel est l’intérêt d'y jouer alors?

                              Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
                              Ouais 'fin c'est embêtant, la campagne c'est ce que je jouais le plus. Je testerai quand même quand j'aurai le temps.
                              oui c'est vrai seule la campagne m'intéresse, le reste..............

                              Commentaire


                              • Il faut considérer que cet addon a été développé pour rendre plus agréable le mode multi joueur. A vrai dire, le seul moyen de lancer cet version est de créer puis de lancer une room multi. (Le mode solo est disponible à partir du moment où l'on lance la room lorsque on est tout seul)

                                (Ou alors j'ai loupé un truc pour le lancer c'est pas impossible faudra que je revérifie)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X