X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je l'ai depuis le lancement du jeu

    Je n'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, mais j'ai testé une partie avec 7 IA en intermédiaire contre moi avec pop à 500, c'est plutôt nerveux, faut attendre d'avoir éliminé 2-3 IA pour pouvoir souffler un coup.

    Commentaire


    • #62
      J'attendrais qu'il soit en promo pour le prendre perso.
      Sinon ça tente quelqu'un une petite lan aoe2 sur power book via appletalk pour me faire patienter ?

      Commentaire


      • #63
        J'ai vu sur Steam que Zaariel y jouait, quels sont tes impressions ?

        Commentaire


        • #64
          Bah, que c'est AoE2 et que la limite à 500 de pop c'est cool!

          Commentaire


          • #65
            Et des différences notables d'un point de vue graphique ? La plateforme multijoueur et le Workshop pour les mods, c'est pratique ?

            Commentaire


            • #66
              Graphiquement c'est sympa surtout pour les gros bugs graphiques dont je souffrais sinon les fermes et le feu ont un peu changé je trouve pas ça désagrable perso.
              Mais LE point qui m'a fait préco le jeu c'est le workshop. Quasi tous les petits mods (types rendre les arbres plus petits pour voir derrière) et SURTOUT un max de campagnes sont centralisés! J'ai téléchargé un max de campagne et c'est un vrai plaisir! Entre Gwynleguard et robin des bois ou encore ulio il y en a déjà pour des dizaines d'heures de jeu. Et il y a des dizaines d'autres campagnes plus ou moins bonnes!

              Vraiment moi je le regrette pas! Si il y a des gens qui veulent jouer de temps en temps mon stem id est lowlol et je suis sur le groupe steam mundusbellicus!

              Commentaire


              • #67
                Pas besoin de la version HD pour avoir des campagnes et des mod:
                http://aok.heavengames.com/blacksmit...egory=campaign

                Surtout que je me demande si les mods de la version non HD sont compatibles avec la version HD

                Commentaire


                • #68
                  Soldes Steam, c'est l'occasion de se le prendre (en promotion). Plus qu'à attendre la promo du jour avec AoE HD et l'acheter par 4. Qui était intéressé encore ? mat - arandir - sombrero si je ne m'abuse ?

                  Commentaire


                  • #69
                    J'en prendrais 2 je pense, s'il est en promo un jour

                    Commentaire


                    • #70
                      Quelques question avant l'achat

                      Je suis tenté de me le prendre, car j'ai des problèmes avec hamachi, qui m’empêchent d'y jouer avec un ami, mais j'ai quelques questions pour ceux qui l'ont déjà pris:
                      Est-il compatible avec des mods, comme Tales of Middle-Earth?
                      peut-on aller sur le bureau et revenir au jeu sans problème? (le patch non officiel créé des problème s'il est lancé et que l'on veut aller sur le bureau)
                      Le steam workshop apporte-t-il beaucoup de nouveautés?

                      Merci beaucoup pour vos réponses

                      Commentaire


                      • #71
                        Le soucis c'est que là ça tombe mal. Quelqu’un de bien attentionné pourrais me le prendre lorsque le jour viendra ? (je rembourserai ultérieurement bien sûr)

                        Commentaire


                        • #72
                          Si mon calcul est correct, on peut suspecter que la promo du jour sera à -50% (vu que la promo fixe est à -25%). Le jeu coutera donc 9.5 euros si acheté en version esseulée. Si achetée dans le 4-pack, le jeu reviendrait à 7.125 euros par personne, mais celui qui paye doit avoir 28.5 euros à disposition sur Paypal (et je ne suis pas sûr d'avoir autant, j'irai vérifier)

                          Commentaire


                          • #73
                            Promo du jour !

                            Commentaire


                            • #74
                              Je l'ai pris en solde. Au niveau des premières impressions : les nouveaux graphismes de feu sont ultra archi méga moches, je me demande pourquoi ils ont pas reproduit les anciens. Pareil pour les fermes.
                              Et la limite de 500 de pop est déséquilibrée sur des parties un peu longues car il n'y a pas assez de ressources donc elle sert juste à faire joli...

                              Sinon quelqu'un aurait un site avec des tutos, histoire que je me relance un peu ?

                              J'ai vu un workshop j'espère qu'il y a de vrais mods et pas juste des cartes.

                              Commentaire


                              • #75
                                Un tuto ? Pourquoi faire sur AoE ? Rien de tel que l'entraînement sur ces jeux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X