X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ah oui et leur jeu est pas optimisé, il est lent dès qu'il y a trop d'unités...

    Commentaire


    • #77
      Site "tuto" : http://www.ages-strategie.com/age-of-kings/mieux-jouer/

      Commentaire


      • #78
        Est-ce que pour vous aussi l'éditeur de niveaux foire lorsqu'on va dans l'onglet "joueurs" pour donner des ressources/de la pop etc ? Ma souris disparaît et il n'y a rien à faire pour qu'elle revienne, c'est insupportable...

        Commentaire


        • #79
          j'ai se problème aussi, le curseur disparaît dès que tu clique sur une zone de texte. Je sais plus comment, mais il y a un moyen de le faire revenir.

          Je te dit ça tout de suite

          EDIT : Il suffit de recliquer sur la zone de texte, par contre, le curseur reste en mode "curseur de texte" et ne reprend pas se forme initiale
          Dernière modification par fidellefeu, 19-07-2013, 08h35.

          Commentaire


          • #80
            Moi il réapparaît pas, la seule solution que j'ai trouvée c'est de passer en mode fenêtré.
            Par contre autre problème, mais ça c'était déjà le cas sur l'ancienne version, dans certains cas lorsque je joue mon scénario via le jeu standard (pour le jouer en mode multi) les factions ne respectent pas les alliances que je le leur ai données et surtout les âges de départ et les technologies ne sont pas respectées... Que faire ?

            Commentaire


            • #81
              Quelqu'un intéressé par un multi.

              Commentaire


              • #82
                Ah lala...
                Ca restera un jeux gravé dans la mémoire celui-la!!

                Commentaire


                • #83
                  Petite info : Parait-il qu'un certain "Age of Mythology HD" serait en développement pour sortir sur Steam !

                  Commentaire


                  • #84
                    Ils feraient mieux de le laisser 6 pieds sous terre celui-là...

                    Commentaire


                    • #85
                      Pourquoi il était pas mal en son temps, d'ailleurs s'il sors en hd, je le prends (j'ai plus mon cd d'Age of Mythology )

                      Commentaire


                      • #86
                        Moins bon que les AoE, mais c'était un très bon jeu à l'époque :/
                        Ce qui est rediscutable, c'est que depuis la mort d'ES, la franchise devient n'importe quoi... Sortir un MMOFPS raté, le patcher à outrance pour rien, ressortir des HD des anciens opus, ok. Mais perso, ce que j'attends, c'est la relève STR...
                        Dernière modification par Seigneur Grievous, 22-03-2014, 19h07.

                        Commentaire


                        • #87
                          Excellent jeu toujours à la mode et aussi super!

                          Commentaire


                          • #88
                            @ Grievious : Ils prévoient un AoE mobile donc la relève du STR il va falloir attendre :\
                            Dernière modification par Stilgar, 22-04-2014, 12h37.

                            Commentaire


                            • #89
                              Ouais j'ai vu, ça a l'air d'être vraiment bon comme jeu, j'pense que je m'achèterai un smartphone rien que pour ça. De mieux en mieux la franchise, franchement ils gèrent.

                              Commentaire


                              • #90
                                AoE II... Ce jeu est aussi vieux que moi (sérieusement, il est sorti en Europe deux jours après ma naissance).
                                Pourtant, je ne l'ai réellement découvert qu'il y a deux ans. Je l'ai acheté et là... bam, j'ai tout de suite été entrainé par ce jeu. Je dois avoir pas loin de 80 heures de jeu à mon actif. C'est pas la grosse claque visuelle, il n'est pas excessivement compliqué mais il a cette magie des vieux jeux.
                                J'y joue moins, mais ce jeu restera mon premier "vrai" jeu PC, et il est de fait un jeu à part pour moi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X