X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    L'intérêt réside dans les facilités d'accès au multijoueur, et dans l'adaptation aux PC récents (notamment les couleurs qui déconnent sur Windows 7, si on ne désactive pas explorer). Et comme le dit Le-Nain, j'attendrai une promo, je ne vais jamais racheter un jeu à plus de 5 euros.

    Commentaire


    • #32
      L'ancienne version doit encore marcher sur mon PC fixe, un XP, mais sur mon PC portable que j'utilise beaucoup plus et les futurs PC, je pense pas que je pourrais le faire tourner. Donc bon, dans 6 mois à 5€, je le prendrais sûrement...

      Commentaire


      • #33
        Cette vidéo résume tout :

        http://www.youtube.com/watch?v=8xOZD7bIKW0

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par leviath Voir le message
          Cette vidéo résume tout :

          http://www.youtube.com/watch?v=8xOZD7bIKW0
          pas du tout d'accord, le mec passe son temps à se plaindre il pourrait au moins nous montrer (ne serait ce qu'un peu la carte et les unités).

          Commentaire


          • #35
            Un troll ne serait pas un troll si il était argumenté pendant 30 minutes.

            Commentaire


            • #36
              Bah moi, depuis que j'ai goûté à Med2 (même en vanilla), je ne peux plus revenir sur AOE, sauf par un élan de nostalgie (et encore ça m'est arrivé récemment, mais je me suis vite lassé) .

              Commentaire


              • #37
                @ Rem : Je vois pas le rapport entre MTW et Age of Empires... C'est tout à fait différent comme style de jeu, et de ce fait incomparable.

                Pour ce qui est des reviews, elles sont assez contradictoires. Mais il paraît que l'optimisation est loin d'être excellente... (Si ça a été fait par ceux de AoE Online, c'est NORMAL, vu que ce sont des incapables profonds)

                Commentaire


                • #38
                  Une petite présentation du jeu est disponible dans le premier post de ce topic !

                  Commentaire


                  • #39
                    @Grievous : je ne parle pas de style de jeu mais uniquement de période traitée . Je ne connaissais qu'AOE il fut un temps, et comme j'adore le Moyen-Age, j'ai voulu chercher un autre jeu étant donné que je me lassais. Med2 m'a tendu les bras .

                    Commentaire


                    • #40
                      Alala ces images. Que de souvenirs !

                      Commentaire


                      • #41
                        Eh! Retourne à l'âge de pierre!

                        Commentaire


                        • #42
                          Même ma grand-mère peut faire mieux !

                          Edit : Merci pour l'article
                          Dernière modification par Seigneur Grievous, 12-04-2013, 14h05.

                          Commentaire


                          • #43
                            Wololoooooooo

                            C'était le 39 celui la

                            Commentaire


                            • #44
                              Je me sens super vieux d'un coup!! J'y jouais quand j'étais en primaire!! Ah nostalgie quand tu nous tiens...!

                              Commentaire


                              • #45
                                Tout debut du collêge pour moi, que de souvenirs !!! les hitites dans le 1er... mais je suis d'accord avec Rem, depuis que je connais total war AOE c'est fini !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X