X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Si elle a l’idée stupide de détruire l'escalier (je pense que les ennemis ne les détruisent jamais), elle se prendra 300 blocs de verre sur la gueule
    Quand je recoloniserai cette forteresse, j'améliorerai la défense.

    Commentaire


    • #77
      Tout tien par l'escalier ?

      Commentaire


      • #78
        Yep. Sur DF, tout ce qui est en hauteur peut tenir avec un seul support. Mais si il est détruit, KABOUM !

        Commentaire


        • #79
          J'ai hâte de la prochaine mise à jour.

          Sinon j'aime bien ce côté sur DF, la persistance du monde. On peut revisiter une forteresse détruite.

          Commentaire


          • #80
            Je crois même que tu revisiter tes forteresses en mode aventure, non?

            Commentaire


            • #81
              Yep, mais je suis tellement une nouille sur ce mode que j'ai jamais réussi à me localiser
              (d'ailleurs, quelqu'un ici a de l'expérience dessus ?)

              Commentaire


              • #82
                Aventure? Jamais testé.

                Commentaire


                • #83
                  Moi si, mais j'ai rien pigé
                  Au niveau des gemmes, comment peut-on choisir quelle fourniture sera incrustée ?

                  Commentaire


                  • #84
                    J'ai pas encore essayé. Juste vérifié qu'on utilisait bien le même monde. Mais j'aime bien l'idée d'un cross entre les modes de jeu.

                    Commentaire


                    • #85
                      Pour moi, visiter une défunte forteresse en tant que vaillant aventurier, c'est pas pour aujourd'hui.
                      J'ai commencé une partie en tant qu'humain, épéiste avec une armure et un bouclier, doué en esquive (niveau 5), très robuste et endurant.
                      Je quitte le hameau dans lequel j'ai je suis arrivé, je voyage en suivant les cours d'eau, la nuit tombe, je décide de dormir jusqu'à l'aube, puis... "Vous êtes réveillés par des caquètements" (un truc du genre)
                      Et là, je me retrouve encerclé entre 5 loups-garous -> combat de 5 minutes, j'en tue un ou deux, je crève. Fin de la partie
                      Le mode forteresse, je vous le dis c'est une balade de santé à côté !

                      EDIT : j'ai réussi à survivre à une embuscade de deux épéistes kobolds, et je me suis chopé aucune blessure ! (bon, y m'ont pas attaqué simultanément, mais bon)
                      EDIT 2 : j'ai été attaqué par 3 cougars, j'en ai tué un, les autres se sont enfuis.
                      Mon tableau de chasse :


                      edit DS : le "j'ai arrivé"...
                      edit bis : j'ai écrit ça moi ? oulà, faut que je pense à dormir !
                      Dernière modification par bisthebis, 14-04-2013, 21h49.

                      Commentaire


                      • #86
                        J'en ai marre: mes 4 dernières forteresses ont subi la "dead walk". C'est assez peu encourageant pour les suivantes...

                        Commentaire


                        • #87
                          les nécromanciens ?
                          tu en as à partir de quelle population ?

                          Commentaire


                          • #88
                            Toujours avant d'atteindre 20 nains...
                            Là j'ai pu boucher l'entrée assez vite, et le siège a cessé. Par contre, des hordes de zombies se promènent toujours dehors, malgré le ménage fait par les courageux gardes de caravane. Donc j'étais coincé dans ma forteresse. Sans boisson ni nourriture. Quand je parviens enfin à amener l'eau, la moitié de la population est déjà morte de soif. Quant à la nourriture... même si mes nains m'obéissaient au lieu de "chasser de petites créatures" (je pige pas, ils sont pas chasseurs et y' pas de petites créatures), je pourrais construire une ferme. Le problème, c'est que les graines sont dehors. Actuellement, il me reste 5 nains, et je ne vois pas de solution.

                            Commentaire


                            • #89
                              Quant à la nourriture... même si mes nains m'obéissaient au lieu de "chasser de petites créatures"
                              J'pense que tes nains ont tellement faim qu'ils sont en train de chasser le rat et le cafard pour essayer d'avoir un truc à se mettre sous la dent!

                              Commentaire


                              • #90
                                Ouai, mais il n'y a ni rat ni cafard. J'ai bien tenté de construire une boucherie, parce qu'il me reste des animaux, mais ils n'obéissent pas.
                                La forteresse est envahie de miasmes. La population se résume à un enfant. Il va crever, oui ou non?

                                EDIT: c'est fini.
                                Dernière modification par Turambar, 14-04-2013, 22h38.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X