X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vous pourriez mettre quelques screens de vos parties ?

    Commentaire


    • #32
      Vous voulez voir ma forteresse? La voici! (attention, tout ce qui est bleu n'est pas inondé, mais l'a été un jour, et Stonesense affiche une case mouillée comme étant inondée. D'autres cases bleues, quand à elle, sont de la mousse qui a envahi ma forteresse )

      Spoiler:
      Rez-de-chaussée, l'entrée:
      Spoiler:


      1er niveau, les stocks de nourriture, les fermes, l'industrie agroalimentaire et tout ce qui tourne autour:
      Spoiler:


      2ème niveau, un escalier ainsi qu'un système de pompes pour désinonder l'étage inférieur:
      Spoiler:


      3ème niveau, la prison, l'arsenal, le réservoir (actuellement asséché):
      Spoiler:


      4ème niveau, l'industrie, l'artisanat, les autres stocks:
      Spoiler:


      5ème niveau, la salle de banquet, les appartements des nobles, la salle de contrôle:
      Spoiler:


      6ème niveau, les chambres (en construction):
      Spoiler:


      8ème niveau, les tombes en cours de creusement:
      Spoiler:


      Bonus: les cavernes que j'ai atteintes et d'où sont sortis les monstres qui ont saccagé ma forteresse:
      Spoiler:


      Bonus 2: un filon de pierres précieuses exploité... les pierres précieuses sont toujours au fond de l'eau, j'ai été attaqué avant de les remonter et ces mines ont été inondé quand j'ai inondé les cavernes pour faire le ménage... sauf que les cavernes se sont asséchées, pas les mines Et maintenant, toute cette partie est condamnée.
      Spoiler:


      Edit: quelle coïncidence, DS
      Edit 2: par contre, je viens de remarquer que les créatures ajoutées par le mod que j'ai installé ne sont pas affichées. Devant l'entrée, là où il y a les chiens de guerre, il y a aussi deux Golems, et, parmi d'autres créatures non affichées, vous ratez notamment un Firebird et des Dragons.
      Dernière modification par Turambar, 06-04-2013, 17h10.

      Commentaire


      • #33
        d'ailleurs, c'est possible de faire descendre une rivière détournée ?

        Commentaire


        • #34
          Comment faire un champ dans la montagne?
          Dernière modification par Aikiko, 06-04-2013, 17h36.

          Commentaire


          • #35
            Les champs, ce sont les bâtiments Farm Plot. une fois construit, tu vas dans ses options, et tu choisis quoi cultiver pour chaque sison de l'année (pour les débutants, cultivez des Plump Helmets).

            Pour la rivière, bien sûr. Comment crois-tu que j'ai inondé ma forteresse? Remplis les cavernes et le réservoir? D'où viennent les conduites d'eau visibles sur mes screens?
            Tu fais un simple couloir, puis tu le mets en relation avec la rivière, et le tour est joué. Tu peux aussi utiliser des pompes (cf wiki) et je conseille très fortement l'installation de vannes

            Commentaire


            • #36
              Tu n'a pas essayé de dés-inonder les pierres précieuses ?

              Commentaire


              • #37
                Comme dit, c'est très profond et surtout j'ai creusé trop profond, ce qui a réveillé des monstres, j'y ai laissé beaucoup de plumes, cette zone est donc condamnée. Et puis désinonder quelque chose d'inondé sur plusieurs étages, c'est difficile.

                Là, j'ai été assiégé par des magiciens. J'ai envoyé deux guerriers dans le tas, ils en ont bien abîmé, puis ils sont morts. Et là, j'ai pas compris, ils se sont réveillés comme zombies, ok, mais ils ont attaqué les nécromanciens! Ils en ont tué tellement avant que les magiciens ne les "tuent" (d'ailleurs c'est bizarre de voir "la main gauche de trucnuche a attaqué le méchant") que les magiciens survivants ont battu en retraite!

                Commentaire


                • #38
                  En fait, les zombies sont même encore là... je viens d'envoyer leur ancien camarade et chef les tuer, on verra bien ce que ça donne! En espérant qu'en mourant, ils aient perdu leurs talents de guerriers

                  Commentaire


                  • #39
                    Magiciens carrément ! Rajouté par un mod ? Possibilité d'en avoir ? (Bon un magicien nain me direz vous... oui ok y en a pas je sais)

                    A quand l'envoi d'escouade dans les profondeur pour tout nettoyé ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Non mais dans une montagne enneigée je n'arrive pas à faire de Farm ploot...

                      Commentaire


                      • #41
                        Fais-le sur de la terre, et sous terre. Les fermes, dans DF, c'est souterrain (il est carrément impossible d'en faire à la surface dans les montagnes enneigées).

                        Oui, les magiciens ont été rajoutés par un mod, et je ne crois pas pouvoir en avoir. Ce mod rajoute énormément de choses, mais sans wiki, impossible de s'en servir... dommage, rien qu'en voyant les noms des bâtiments ajoutés, ça met l'eau à la bouche.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bon, les zombies ne gardent pas les aptitudes au combat qu'ils avaient quand ils étaient vivants: ils les démultiplient.
                          Mon capitaine des gardes, soldat d'élite, a été massacré en moins de 10 secondes par un seul de ces zombies, et ce, malgré son équipement de mithril, sans lui causer de blessure sérieuse :degout:

                          Commentaire


                          • #43
                            Votre jeu donne vraiment envie
                            Le fait qu'il soit pas traduit me freine, mais bon je vais sûrement le tenter au moins pour voir ce que sa donne !

                            Commentaire


                            • #44
                              @ Turambar, ils ont gardé leur équipement aussi non ?
                              Essaie toujours la pelote d'épingle

                              Commentaire


                              • #45
                                Non, leur équipement traîne avec l'équipement des magiciens tués: ils se battent à mains nues. Mon chef des gardes avait une hallebarde de fer de qualité, et savait la manier...

                                Quant à la pelote d'épingle, vu comme mon chef a bien réussi à l'abîmer, je ne vais pas risquer une nouvelle baisse démographique pour rien

                                Heureusement, les nécromanciens étant partis, mon chef est resté bien mort. Un des zombies est dans une cage, je vais tenter de le noyer. L'autre erre dans la nature sans me gêner, mes chasseurs lui lâchent de temps en temps un javelot ou un carreau.

                                Par contre, une caravane elfe vient d'être massacrée: elle a subi pas moins de 6 embuscades simultanées! Quand j'aurais éliminé cette racaille, je vais être encore plus riche en mithril! Par contre, je risque de recevoir un siège elfe l'année prochaine...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X