X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouaip, perso, même si l'anglais me rebute un peu, j'arrive à comprendre l'essentiel. C'est l'important.

    Commentaire


    • Vous m'avez convaincu d'essayer je tente a chance

      Commentaire


      • En ce moment sur RimWorld, faudrait vraiment que j'installe Dwarf un jour. Mais bon, ca m'a l'air quand même bien long à apprendre, faut du temps.

        Commentaire


        • Bienvenue les nains! Ça fait du bien de voir des gens préférer le fond à la forme!

          N'ayez pas peur de perdre, gagner c'est tellement surfait...

          Sinon pour ma pomme, j'avais ma petite forteresse, toute mignonne toute gentille, tout ça tout ça... Bref après 5 ans et une soixantaine de nains (oui les gobelins avaient prélevé un joli tribu dont notamment Urist McMason, Urist McFarmer et Urist McCrafdwarf, tous 3 légendaires dans leurs activités respectives), ma ville sous la montagne prospérait gentiment, l'alcool coulait à flot, la mer rouge était domptée, les forges tournaient à plein régime, un filon de flux m'avait permis de forger de l'acier... Il y avait même des chaussettes en rab, pour dire quoi!

          Et là dans la même saison 3 FB! La première, un peu timide, je ne l'ai même pas vu mourir, je ne sais même pas comment ni par quoi / par qui elle s'est faite défoncer. La seconde, un peu moins sage, défonce gentiment tout ce qu'il y a dehors et je parviens de justesse à la bloquer à l'extérieur de la forteresse (Un cochon géant à 8 pattes). La troisième, encore moins sage, est rentrée par mes mines, via les caves. Et là c'est le drame: cette dernière a des miames pleins les poches, contamine tout et butent mes nains à la pelle. Par faute de temps et de main d'oeuvre, je n'avais pas pu fortifier les mines, résultat: mon armée (de combattants pas vraiment bleus mais pas des lords) s'est faite éclatée. Et la FB a fini le boulot....



          FUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • Toute façon dans ce jeu il n'y à pas de victoire possible à ce que j'en ai compris

            Commentaire


            • Sauf si tu te fixes un objectif, non. C'est un jeu sandbox.

              Commentaire


              • Déjà l'objectif de tout le monde survivre à la première attaque mais en tous cas il y à un fond de jeu plus que consistant

                Commentaire


                • Survivre au premier hiver quand t'as pas emmené assez d'alcool ou que t'es dans un biome froid ou désertique (sans parler des régions maléfiques).

                  Commentaire


                  • D'ailleur sur steam j'ai trouver un jeu qui y ressemble gnomoria enfin j'ai vu une vidéo d'Etrigane dessus à la base tu connais?

                    Commentaire


                    • Oui, mais j'ai jamais testé. Il y a pas mal de jeux plus ou moins inspirés de DF, je n'en ai testé aucun suffisamment pour rendre un verdict.

                      Commentaire


                      • Dacc Comme on dit rien ne vaut l'original

                        Commentaire


                        • Il est vrai que beaucoup de jeux sont des inspirations, comme par exemple nombre de jeux de stratégie du style age of empires, la base de la stratégie est faite sur Dune, un jeu encore plus ancien, même si aoe est quand même plus proche de la base.
                          Et ce Gnomoria, on peut l'obtenir de la même manière que DF ou il faut payer?

                          Commentaire


                          • Tu peux l'acheter sur plusieurs supports. Mais une démo est disponible, limité à 6 jours in game.
                            http://gnomoria.com/downloads/

                            À noter que le jeu est toujours en early access.
                            http://gnomoria.com/developer-plan/ Sur cette page tu peux voir ce qui est encore nécessaire avant la release et ce qui sera ajouté après.
                            Dernière modification par DoubleSquall, 11-01-2015, 15h03.

                            Commentaire


                            • Salut les nains!!

                              Je ne sais pas si vous êtes au courant mais la version v0.40.24 est sortie et amène son petit lot de changement.
                              J'ai pas encore essayé, toujours sur une .22 mais va falloir se préparer pour la suite, avec l'appartition des fameuses tavernes..

                              Sinon, même si c'est un polandball, ça m'a rappelé le choix des biomes au début de la création de votre monde



                              ET sinon cadeau

                              Dernière modification par Nitch, 10-02-2015, 14h43.

                              Commentaire


                              • Après avoir passez un petit nombre d'heure sur ce jeu je dois avouer que il est juste genial

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X