X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je n'ai beaucoup jouer sur de précédentes versions et jamais aller très loin de toute façon, c'est surtout en fait de l'analyse par rapport aux formules que j'ai trouvés un peu partout pour planifier la construction de ma planète-mère et ailleurs. Mais je sais que pour pouvoir coloniser les positions 1 et 15 il faut développer sa technologie astrophysique jusqu'au niveau 8.

    Commentaire


    • #77
      Au fait, histoire d'être sur, ce serveur est bien en "nouvelle version" vu sa date de lancement ?

      Commentaire


      • #78
        Il me me semble pas avoir entendu parler d'une MAJ entre le lancement du serveur et aujourd'hui donc logiquement oui c'est la version la plus récente du jeu.

        Commentaire


        • #79
          Madurk, ça veut que vu que ma planète d'origine est dans la 8ème position, j'ai eu de la chance.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par conqueror Voir le message
            Madurk, ça veut que vu que ma planète d'origine est dans la 8ème position, j'ai eu de la chance.
            Non, les planètes mère ne sont pas prit en compte. Toutes les planètes mère ont le même nombre de cases et le même stats quelque soit leur position.

            Commentaire


            • #81
              perso je me colonise que les planète de plus de 220 case les autre c'est pas intéressante
              oublier pas de faire la mission avec astrophysique 2 chasseur lourd a gagner

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Madurk Voir le message
                Non, les planètes mère ne sont pas prit en compte. Toutes les planètes mère ont le même nombre de cases et le même stats quelque soit leur position.
                la température de la planète mère redte variable non ?
                @roka : moi j'aurai astrophysique dans 45 minutes

                Commentaire


                • #83
                  m'enfou j'ai mes bouclier moi !

                  Commentaire


                  • #84
                    T'as deja developpé ton labo au lvl 6 ?

                    Commentaire


                    • #85
                      oui

                      Commentaire


                      • #86
                        Je viens de me prendre une grosse défaite : http://s128-fr.ogame.gameforge.com/g...505%2500&cat=5

                        Je dois reconstruire ma flotte. Sa flotte est arrivée entre temps. Ce qui me fait chier c'est de perdre des points honorifique alors que c'est lui qui avait le plus d'unités.

                        EDIT : http://s128-fr.ogame.gameforge.com/g...ort&nID=596478

                        Et ce lien y fonctionne ?
                        Dernière modification par Madurk, 21-06-2014, 13h24.

                        Commentaire


                        • #87
                          Ton lien fonctionne pas.
                          à part ça ta colonie est déjà bien développée ? Moi j'aurai les ressources pour construire mon vaisseau de colo ce soir

                          Commentaire


                          • #88
                            moi je commence les raide tranquillement

                            Commentaire


                            • #89
                              alors aujourd’hui seconde planète et les croiseur seront mon objectif

                              Commentaire


                              • #90
                                Moi je me suis prit une grosse défaite, que dis-je ?! Une sodomie sans lubrifiant pendant que je dormais ! Ils m'ont attaqués à deux et ont anéantit ma flotte. Du coup, je change ma politique et ne fait plus aucun vaisseau, ça va ralentir mon développement mais bon.

                                Bataille de ZT-720 [2:331:10] (23.06.2014 02:284 Uhr)
                                Uss de Sparte [2:155:12]
                                joti de Colonie [2:331:9]
                                Combat inégal (-125)
                                contre
                                Madurk de ZT-720 [2:331:10]
                                Combat honorable (+53)


                                Vaisseaux / Défense: 77 Vaisseaux / Défense: 140
                                unités perdues: 179.000 unités perdues: 821.000
                                Armes: ø 45% Armes: 50%
                                Bouclier: ø 38% Bouclier: 50%
                                Coques: ø 55% Coques: 60%
                                Vainqueur: Uss, joti
                                L`attaquant a gagné la bataille !
                                Butin: 1.466 unités de métal, 4.221 unités de cristal et 0 unités de deutérium.
                                Champ de débris: 232.500 unités de métal et 145.500 unités de cristal.
                                réparé(es): 26 Lanceur de missiles, 24 Artillerie laser légère, 3 Artillerie laser lourde, 2 Artillerie à ions, 1 Petit bouclier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X