X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    C'est plutôt que je l'ai jamais eue
    Mais je l'aurais fait si je n'avais pas lancé l'attaque avant de partir de chez moi pour voir le résultat en rentrant.

    Commentaire


    • #62
      La défense pété ne rentre pas en compte dans les débris ? Car je sais que sur certains serveurs c'est le cas.

      Commentaire


      • #63
        Il commence a y avoir de l'activité autour de chez moi

        tiens d’ailleurs niveaux défense je suis passer au laser léger, je peux en faire plus, est-ce une bonne idée ?

        y'a un Eiffel qui postule et il est à 2 système de moi.
        Dernière modification par conqueror, 19-06-2014, 17h59.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Tatane38 Voir le message
          La défense pété ne rentre pas en compte dans les débris ? Car je sais que sur certains serveurs c'est le cas.
          Si si, enfin je crois

          Commentaire


          • #65
            Bonjour à tous, je ne sais pas exactement ou poster, donc je me présente ici, en espérant ne pas gêner.

            Je me présente donc, Zetran (2:329:10), 25 ans, joueur sur ogame depuis un sacré moment (uni 1 alliance SPQR). Un vrai amoureux du jeu, j'y revient tous le temps

            Ma présence ici s'explique par la "cooptation" dont j'ai bénéficié de la part de Madurk.
            Je me présente donc afin de vous présenter ma motivation pour collaborer avec vous in game au sein de l'alliance.
            A bientôt

            Commentaire


            • #66
              Bienvenu!

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par conqueror Voir le message
                Il commence a y avoir de l'activité autour de chez moi

                tiens d’ailleurs niveaux défense je suis passer au laser léger, je peux en faire plus, est-ce une bonne idée ?

                y'a un Eiffel qui postule et il est à 2 système de moi.
                Chaque défense est efficace sur un type de vaisseaux particulier. Donc oui c'est utile. Si tu fais 10 lance missile, fais 10 laser léger aussi par exemple.

                Commentaire


                • #68
                  les attaque au pt
                  qui ce crache sur toi sa me fait toujours aussi rire

                  Commentaire


                  • #69
                    -J'ai pas bien compris le système de combat. Dans chaque bataille je détruit les défenses adverses et pourtant elles restent toujours en place après la bataille à part une ou 2.
                    -J'ai mené une expédition, j'ai perdu un vaisseau contre des aliens et rien gagné du tout. Si vous avez des astuces pour gagner des trucs, dites le.
                    -J'ai établit ma 1ère colonie, elle à 242 cases.

                    Commentaire


                    • #70
                      Ca fait bizarre de te voir poser des questions
                      J'ai pas bien compris le système de combat. Dans chaque bataille je détruit les défenses adverses et pourtant elles restent toujours en place après la bataille à part une ou 2.
                      J'ai entendu parler (enfin lu sur le wiki) d'une histoire de 70% de défense restaurées après chaque bataille

                      Commentaire


                      • #71
                        -J'ai établit ma 1ère colonie, elle à 242 cases.
                        Pour la la colonie ça dépend, en plus d'une part d'aléatoire, de sa position dans le système solaire, plus elles sont proches de 15 et plus elles peuvent être grosse.

                        Sinon je joue sur le serveur et fait partie de cette communauté.
                        Thymee positionné en [2:308:4]

                        Commentaire


                        • #72
                          Si t'es trop loin du soleil, tu gagnes que dalle en énergie, c'est pour ça que la meilleure position est la 8. Je m'en plaignais pas, au contraire, 242 cases c'est quasiment le max.

                          Commentaire


                          • #73
                            J'ai entendu parler (enfin lu sur le wiki) d'une histoire de 70% de défense restaurées après chaque bataille
                            En effet, à la fin d'une bataille, 70% des défenses sont reconstruites, c'est d'ailleurs expliqué dans les détails des différents systèmes de défenses.

                            Bravo pour le 242 cases, c'est cool de tomber là dessus. Je me souviens que dans mon ancienne partie, j'avais dû attendre la 6ème colonie pour avoir plus de 200 cases...

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Madurk Voir le message
                              Si t'es trop loin du soleil, tu gagnes que dalle en énergie, c'est pour ça que la meilleure position est la 8. Je m'en plaignais pas, au contraire, 242 cases c'est quasiment le max.
                              Je sais bien mais j'ai cru que tu ne comprenais pas qu'elle en ait 242 car c'était mis en parallèle avec le reste de ton message

                              Sinon les planètes éloignées produisent peut-être pas d'énergie solaire mais elles produisent, ayant des températures plus froides, plus de deutérium, car la formule de calcul pour le deutérium dépend de la température max.
                              Pour l'énergie tu peux donc utiliser les CEF avec une bonne technologie d'énergie et ces planètes très éloignés peuvent faire de très bonnes planètes minières.

                              Tout cela pour dire que chaque planète a des avantages et des inconvénients, et que donc aucune n'est juste parfaite, mais peu être parfaite selon les situations.

                              Commentaire


                              • #75
                                Donc c'est plus comme avant où il fallait coloniser des planètes dans les secteurs les plus éloignés ? Maintenant tu peux rester dans le même système et colo toutes les planètes (enfin au moins la 15,7,8,9 et 1) ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X