X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    si il reste une place avec vous

    Commentaire


    • #47
      Ouch, je viens de perdre 2 chasseurs légers dans une attaque pour remport la moitié de ce prix en butin. Ca m'apprendra à pas espionner
      (Cela dit je débloquerai l'espionnage dans environ 5 minutes)

      Commentaire


      • #48
        la techno qui pour moi est la plus importante

        Commentaire


        • #49
          En effet maintenant que je l'ai je me rends compte à quel point c'est pratique !

          Commentaire


          • #50
            Attention, si le joueur adverse à le même niveau ou un niveau sup en espionnage, tu ne verras pas ses défenses/vaisseaux ou tu ne verras qu'une partie de ses constructions. Dans ce cas, faut envoyer plusieurs sondes en même temps. Tu peux configurer dans le menu option en haut, le nombre de sondes par défaut à envoyer.

            Commentaire


            • #51
              Et le nombre de sondes permet de savoir plus malgré la tech ? Moi j'envoie toujours mes 3 (2 bonus de la mission)
              Si ca parle pas des défenses ca veut dire que je sais pas ou bien il peut ne pas y en avoir ? (Je veux dire : si il n'y en a pas, ce sera dit explicitement ?)

              Commentaire


              • #52
                oui tu voie juste le titre defense et c'est vide en dessous

                Commentaire


                • #53
                  Non, rien ne sera indiqué s'il n'y a pas tel truc ou tel truc. Le seul moyen de le savoir c'est d'avoir un meilleur niveau d'espionnage. Je peux espionner à ta place certain gars en attendant, tu me donnes les positions et je vois si je peux.

                  Commentaire


                  • #54
                    Là j'attaque 2:307:10. La flotte arrive dans 25 minutes, mais si tu vois des grosses défenses je ferai demi-tour. C'est à ta portée ?

                    Commentaire


                    • #55
                      euh c'est faisable d'attaquer 5 batterie lance missile avec 5 chasseurs

                      Commentaire


                      • #56
                        Moi à 3 chasseurs contre 5 lance-missile j'ai gagné en perdant 2 chasseurs et en ayant al techno de protection au niveau 4 (ce qui est pas donné en métal, faut reconnaitre)

                        Commentaire


                        • #57
                          Oui, vaut mieux avoir plus de chasseurs pour ne pas avoir de pertes et une bonne techno de protection. Après si le butin est plus important que les pertes, c'est à toi de voir.

                          Sinon, j'ai commencé à communiquer avec d'autres joueurs autour de mon secteur pour les recruter.

                          Commentaire


                          • #58
                            Tu as lu les règles de la page d'accueil pour ceux voulant s'inscrire .

                            Commentaire


                            • #59
                              J'ai eu une assez mauvaise surprise en attaquant une planète déserte. Apparemment sa flotte était en vadrouille quand j'ai envoyé mes espions et il a construit des défenses entre mon espionnage et mon attaque
                              Bref je n'ai plus de flotte et il est désormais l'heureux propriétaire d'un champ de débris d'une valeur de 10 000 métal et 5000 de cristal. C'est un très bon moyen de redescendre de 200 places au classement cela dit !
                              Vous pensez que les raids en full chasseur légers fonctionnereont encore le temps que je reconstitue une flotte, ou c'est mieux de rusher les technos de chasseurs lourds ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Vous avez perdu l'habitude de toujours envoyer de nouvelles sondes 5 secondes avant l'impact ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X