X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un grand malade

    ps: Mundus Bellicus Officiel comme allaince ou d'autre proposition ?
    Dernière modification par manixbe, 18-06-2014, 04h27.

    Commentaire


    • #17
      Peu importe !

      Je me suis trouvé une cible en 2:323:6. Coriace le mec, je l'ai attaqué 4 fois et détruit ses défenses à chaque fois mais lors de la 4ème il a tout dépensé pour créer un max de défenses puis à détruit un de mes chasseurs.

      ça existe vraiment ça : http://s128-fr.ogame.gameforge.com/g...allianceId=190
      Dernière modification par Madurk, 18-06-2014, 06h23.

      Commentaire


      • #18
        Putain moi qui croyais qu'avec mes 3 lance-missiles j'étais en avance.
        T'en es à où niveau mines, techos, flotte ?

        (Cela dit je suis le mieux classé de mon système. Ca apporte quoi la différence joueur débutant/ cible honorable au niveau du ciblage ? C'est méchant d'attaque des débutants ?)
        Dernière modification par bisthebis, 18-06-2014, 09h36.

        Commentaire


        • #19
          En fait là j'évolue plus au niveau des mines, je stagne. Pour ton idée de gauche à droite lvl 10,9,7,12. Ne perds pas ton temps à faire des défenses car elles sont destructibles et comme tu te feras forcément attaquer, c'est des ressources balancés à la poubelle. Il vaut mieux faire des chasseurs legers et des petits transporteurs pour commencer à raider et faire des attaques groupés pour qu'on soit plus fort. Mais quitte à faire des lances missiles, fais en au moins 5, ils pourront détruire facilement une attaque de 2 chasseurs et à ton niveau, aucun joueur a de chasseurs. Je suis 250ème et j'ai que 6 chasseurs légers + 5 petits transporteurs.

          Les joueurs en vert (les débutants), on peut pas les attaquer. Les cibles qui rapportent des points honorifiques, c'est des joueurs légèrement plus fort mais je sais pas à quoi servent ces points, chui à -3 en PH.

          Commentaire


          • #20
            Niveau mine je suis 7 en métal; 6 en cristaux et 5 en deutérium .

            Sinon faut que je créer des chasseur d'ici 3 heures.

            Les PH peut-être qu'ils augmentent avec la fondation de colonie.
            Dernière modification par conqueror, 18-06-2014, 10h12.

            Commentaire


            • #21
              Si j'envoye un transporteur seul il se fera démolir à coup sur par une paire lance-missile, ou il reviendra bredouille et abimé ? (je sais plus du tout comment ca marche, je vais me farcir quelques guides moi)
              Des chasseurs sans transporteurs ca peut etre rentable en butin ?

              Sinon dans les missions, il y a celle avec l'alliance. Dans les conditions il faut faire partie d'une alliance et envoyer une demande d'ajout. Si je vous ai accepté ca compte, ou je dois trouver quelqu'un à ajouter ? (je suis pas encore à là mais bon)

              Commentaire


              • #22
                Via la galaxie, je crois.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par bisthebis Voir le message
                  Si j'envoye un transporteur seul il se fera démolir à coup sur par une paire lance-missile, ou il reviendra bredouille et abimé ? (je sais plus du tout comment ca marche, je vais me farcir quelques guides moi)
                  Des chasseurs sans transporteurs ca peut etre rentable en butin ?

                  Sinon dans les missions, il y a celle avec l'alliance. Dans les conditions il faut faire partie d'une alliance et envoyer une demande d'ajout. Si je vous ai accepté ca compte, ou je dois trouver quelqu'un à ajouter ? (je suis pas encore à là mais bon)
                  -Je peux pas espionner les joueurs de ton niveau car ils sont débutants pour moi. Faut toujours envoyer une sonde pour espionner d'abords la planète, si ya même pas 2000 ressources dessus, c'est pas la peine. Même pas suffisant pour remplir un petit transporteur.

                  -Tu peux envoyer un transporteur attaquer et gagner la bataille seulement si ya aucune défense sur la planète et comme le serveur vient d'ouvrir, faudra attendre au moins 3 semaines avant que des joueurs lâchent le jeu et que leur planète deviennent du pain béni pour les raiders.

                  -Pour voir la capacité de Fret d'une unité, tu clique sur l'unité dans "chantier spatial". Evidemment, le chasseur ne peut rien transporter.

                  -Pour booster l'efficacité de ses chasseurs légers, augmenter la tech "protection des vaisseaux" au moins au level 3. Avec 2 chasseurs + 2 transporteurs + tech lvl 3, tu pourras détruire les joueurs qui ont 2 lance missiles sans perte de ton côté.

                  -Pensez à envoyer une sonde 4 min avant que votre flotte arrive sur la planète ennemi car le joueur peut avoir construis des défenses entre temps pour se préparer à l'attaque. Si c'est le cas, alors faut rappeler la flotte sous peine de se faire défoncer.

                  -Pour l'alliance faut attendre Manixbe.

                  Commentaire


                  • #24
                    T'as déjà débloqué l'espionnage ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui en une journée, il était déjà 245ème.

                      Commentaire


                      • #26
                        10 lanceur de missisisi la famille

                        Commentaire


                        • #27
                          z'êtes trop forts
                          vous payez ou quoi ?

                          Commentaire


                          • #28
                            non on joue

                            Commentaire


                            • #29
                              Toi je veux bien croire que t'as de l'avance, mais Madurk a commecné en meme temps que moi non ?
                              Et moi aussi je joue, ce matin en me levant : smartphone -> ogame.fr
                              Je lance une cosntruction, je vais manger, je lance une construction, je termine de me préparer en améliorant ma centrale, je vais à un exam, en revenant j'upgrade tout ce que je peux avec 2h d'accumulation.
                              Alors va pas dire que je joue pas assez

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par bisthebis Voir le message
                                en revenant j'upgrade tout ce que je peux avec 2h d'accumulation.
                                Voila ton erreur, tu as pris 2h de retard.
                                Sur genre de jeu il faut être 24h/24 dessus.
                                Le moindre 1/4h de retard pour lancer une construction peut être fatal.

                                La nuit tu dors ? grossière erreur, tu n'imagines pas le nombre de construction, de raid que tu aurais pu faire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X