X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bah je me suus déjà retenu de dormir 20 minutes pour upgrader mon hangar et pas etre plein le matin, deja pas mal comme effort

    Commentaire


    • #32
      Le jeu sur Ogame commence quand les papas disent à leur fils d'aller se coucher à 22h car demain il y a école. LOOOOOOT !

      Commentaire


      • #33
        De l’intérêt de commencer un serveur en juin.

        Commentaire


        • #34
          C'est vraiment un jeu pour étudiants et chomeurs!

          Commentaire


          • #35
            Tiens y'a un non-mundusien qui veut rejoindre notre alliance !
            On le rembarre poliment ou on l'accepte ?

            Commentaire


            • #36
              Vous lui donnez le lien du forum

              Commentaire


              • #37
                Bon allé je me remet dedans, sa va faire pas mal d'année que j'ai arrêté. Elle s'appelle comment l'alliance ?

                Je pense qu'il serait bien d'édité le 1er message pour faire une liste des joueurs, leur façon de jouer, le nom de l'alliance....

                Commentaire


                • #38
                  @DS : Ouais ça peut marcher aussi. Cela dit je laisse le soin à Manix de trancher, n'ayant pas les droits nécessaires
                  @Tatane : Allez viens ! Le nom de l'alliance c'est Mundus Bellicus et le tag MBS.

                  Pour ma part je viens d'effectuer mes deux premières attaques (du scouting en fait) et j'ai trouvé deux planètes sans défenses à coté de chez moi
                  Dommage que je n'avais envoyé que mes chasseurs car le butin fut maigre. D'ici 20 minutes j'aurai construit mon 1er transporteur, et les choses sérieuses commenceront

                  Commentaire


                  • #39
                    Joué H24 ne sert à rien contrairement à ce que dise certain. Déjà, tu te feras forcément dépassés et attaqués quoi qu'il arrive. Tout se joue sur la durée et la patience.
                    Je suis même content d'avoir perdu 300 places au classement en quelques heures parce que je ne pouvais attaquer quasiment personne et maintenant j'ai plein de cibles à abattre.

                    Commentaire


                    • #40
                      N'oubliez pas que quand vous commencez à coloniser, les meilleurs planètes sont en position 8.

                      Commentaire


                      • #41
                        Tu en es déjà là!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Petit rappel aussi, pour coloniser une nouvelle planète, le mieux c'est que cette dernière possède 200 cases ou plus, c'est sa ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par conqueror Voir le message
                            Tu en es déjà là!!!
                            Non, pas avant 1 semaine.

                            Tatane : Oui faut qu'elle est 200 cases et plus. Mais comme ya aucun moyen de savoir, si on tombe sur une mauvaise planète, faut l'a garder car un vaisseau de colo coûte cher. Puis quitter les mauvaises planètes quand on atteint le max de colonie.

                            Commentaire


                            • #44
                              je viens de me faire raid ( 15 lm ne suffit pas contre le 94 du serveur bitchies ( je modifierais la page 'acceuil en rentrant du boulot .. a toute)

                              Commentaire


                              • #45
                                Ouai, en fait tu gagnes des points en construisant des défenses mais tu perds tes points et tes places au classement si elles se font détruire. Alors que si tu fais plutôt des vaisseaux, tu peux les déplacer avant d'aller te coucher à vitesse 10% (enfin vous calculez suivant la durée du voyage et l'heure où vous vous connectez. Comme ça il rôde dans l'espace avec quelques ressources sauvé dans les transporteurs.
                                Si vous faites ça, vous pouvez les déplacer en direction de ma planète par exemple. Pensez à faire des cachettes pour sauver vos ressources en cas d'attaque.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X