X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ogame

    Salut a tous hier a 16h un nouveau serveur nommer Betelgeuse a vu le jour je m'y suis remis avec deux amis avec pour but d'essayer d'intégrer tous les 3 le tops 50 si ca dit a quelqu'un de venir nous rejoindre


    Manixbe : Fondateur Mineur offensif
    Bisthebis: Mineur offensif
    Eiffel:
    Conqueror:
    Zetran:
    Madurk: Raideur
    Diderlord ( Shedaoshai):
    Izer51: Mineur Offensif
    Opuim:
    MagazinQC:
    Dinio:
    Tatane:
    Roka:
    Dernière modification par manixbe, 25-06-2014, 16h03.

  • #2
    Inscrit !
    Vous faites de la coopoération ?
    (moi par cotnre je suis carrément rouillé)

    Commentaire


    • #3
      moi je me suis inscrit bien que je n'y ai jamais joué.

      Tant que ça fait Pew-Pew j'y joue.

      Commentaire


      • #4
        ça faisait 9 ans que j'y avais pas touché, je reviens même si c'est pour 3 semaines. .

        Commentaire


        • #5
          Le trailer donne envie

          Commentaire


          • #6
            Vous avez des conseils à donner ? Parce que ça a vachement changé depuis 9 ans. Je sais qu'il faut surtout boosté mines et centrale d'énergie au début mais jusqu'à quel niveau ? A quel moment on commence le chantier naval et le labo ? Quels recherches ont développe au début et jusqu'à quel niveau ?...etc

            Bonne nouvelle qu'on soit dans la même galaxie, on est pas loin les uns des autres en plus.

            EDIT : Ha et aussi, à l'époque où j'ai commencé, les joueurs bénéficiait de 2 semaines où il ne pouvait pas attaqué, ni être attaqué. De plus, c'était très facile de voir qui était nouveau ou non car c'était indiqué sur le pseudo du joueur dans le menue "galaxie". Là je ne vois rien donc je ne sais pas si c'est toujours d'actu.
            Dernière modification par Madurk, 17-06-2014, 16h16.

            Commentaire


            • #7
              http://www.aideogame.fr/strategie-ra...#premiersjours

              je retente après des années comme madurk.

              Commentaire


              • #8
                Ça existe encore?

                Commentaire


                • #9
                  J'ai vu que les joueurs débutant, on ne pouvait pas les attaquer mais on peut envoyer des transporteurs. Je me demande si dans ce cas, le transporteur peut quand même piller.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah ouais, en effet, j'y jouais quand j'étais au lycée donc ouais bien 9 ans pour moi aussi.

                    Commentaire


                    • #11
                      En revanche Dider, les soluces de ton site ne sont plus d'actualité. Tu peux plus raider dès le début comme avant. Car il y a des récompenses avec le tuto comme le gain de 1 lance missile. Comme tu peux attaquer que les joueurs aux alentours de ton niveau, ils évoluent en même temps que toi et forcément t'auras autant de pertes que de gain. Bien trop facile pour un raider à l'époque (dont j'ai fais partie). Il suffisait d'être le plus rapide dans les 30 systèmes aux alentours et tu pouvais tous les attaquer/piller. Beaucoup de rage quit à cause de ça. Bref, faut repenser sa stratégie

                      Au passage, donnez vos pseudos sur le jeu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Madurk inscrit aujourd'hui direct 245ème, tu as des farmers chinois ou quoi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, tu peux demander à benoît et Rahl, mes disciples déchus. J'ai recruté des ptits chinois que je fais travailler h24 pour moi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et encore, il a fait signer un traité international pour autoriser 37h de travail par jour. Si le travailleur ne respecte pas les heures elles sont reportées sur une date ultérieure. S'il meurt sans avoir terminé ses heure, ses enfants doivent s'en acquitter.

                            Commentaire


                            • #15
                              Maintenant, vous savez pourquoi je pars au Japon bientôt, je dois gérer mon biz dans la zone asiatique sinon ya du relâchement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X