X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Euh... je suis pas actif sur cette partie moi ? J'ai quand m?me prit la Sardaigne et annex? le portugal.

    Sinon la partie o? la Bulgarie est trop puissante elle est d'enfer, j'ai h?rit? d'une allemagne qui n'avait aucune infrastructure et 4 bunker niveau 5


    Bref, je dois relever l'?conomie d'un pays sans bois, et aucune possibilit? d'en avoir rapidement...

    Un beau challenge, heuresement qu'il y a M?kaz, Jenez et le Bulgare qui est gentil avec moi

    Commentaire


    • Tu es Bloody maintenant?

      Commentaire


      • Je sais pas mais j'i l'Allemagne. Et si c'était à Bloody il a super mal joué.


        En tout cas faut quand même reconnaitre que ce jeu est vraiment génial.

        Commentaire


        • Non sur la partie a 30 Bloody est la Libye.

          Commentaire


          • Moi dans la partie à 30 avec Mékaz et Archange j'ai pris en main la France il y a 5 jours. J'ai réussi, avec l'aide des mes alliés, à prendre 11 régions et à doubler ma production de ressource et passant ainsi 6ème puissance! (et s'étant déjà payé 6 artillerie et un tank)
            Mais il ne regrettera pas de m'avoir aidé mon ami Italien! Quand je serais bien puissant je l'aiderais à terrasser ses adversaires un à un. Il se rendra compte que j'ai été un bon investissement.

            Commentaire


            • C'est moi ledit italien

              Bah j'ai le pouvoir de vous annexer deux ou trois fois vous deux, mais ?a n'a aucun int?r?t, c'est pour ?a que j'ai demand? au roumain de pas toucher ? l'Allemagne pour l'instant. Par contre moi je sais pu trop aller pour m'?tendre si je vous laisse intact tout les deux, peut-?tre l'Am?rique ?

              Mise ? fond sur les navires de guerre plutot que les tanks qui ne valent que 4 unit?s d'infanterie, et palie ton manque d'inf en d?veloppant tes barraquements, les tanks sont vraiment trop ch?ros pour le co?t.

              Commentaire


              • Ouai je suis bien la lybie
                Merci de me prendre pour une petite desh

                Commentaire


                • Mékaz, tu veux dire que le roumain ne m'attaque pas uniquement parce que t'es là ?

                  Sinon moi c'est pas aussi facil l'expansion. J'ai que le Danemark pour le moment et les pays scandinave sont tous plus puissant que moi. Je vais peut être demander si j'ai l'autorisation de lui prété main forte en cas de guerre contre la Finland, parce qu'avec Dantzic et Konnigberg en base de repli (niveau 5 les bunkers !! je peux tenir à 1 contre 10 !!!) je courrais aucun risque.

                  En attendant le roumain il m'a déja échangé du bois contre 2 fois plus de charbon par contre je peux construire que des usines...

                  EDIT: j'ai mon premier canon du jeu !!!!!

                  Commentaire


                  • Non, je sais pas si il t'aurait attaqu?, mais je lui ai demand? de ne pas attaquer les joueurs arriv?s en cours de jeu pour l'instant (Angleterre, Allemagne, France et Empire Ottoman) pour vous laisser le temps de vous d?velopper et d'avoir une vraie partie, car ? vrai dire on se d?sesp?rait un peu de voir toute la plan?te occup? par l'IA et seulement 5 personnes actives. Apr?s il t'aurait p'tet pas attaqu? pour autant.

                    Mais bon fais quand m?me attention, surtout toi Archange, il a pas h?sit? ? m'envoyer un espion pour voir ce que je faisais (il avait peur que je vous ligue contre lui, faudrait que je sois un peu con quand on voit votre arm?e pour le moment") alors qu'on ?tait sens? ?tre de supers alli?s, alors perso je reste aux aguets.

                    En tout cas vous deux misez tout sur les battleships et l'artillerie, c'est les deux seules unit?s int?ressantes selon moi.

                    Commentaire


                    • Bof, pas trop la possibilit? d'en faire, je prend le bois au compte goutte pour construire des usines et puis j'attends que mon m?tal remonte suffisamment pour en construire une autre. R?sultat pas de chemins de faire et de port et donc pas de bon moral et donc une arm?e occupait ? maintenir l'ordre au lieu de se conqu?rir la Scandinavie.

                      Et je sens que faire r?gner l'ordre au Danemark me prendra au moins autant de temps qu'en Hollande, o? s'est toujours pas fini ...

                      J'ai presque envie de d?barquer en Lettonie pour m'emparer du m?tal (parce que les scandinaves sont trop puissants) mais e pr?f?re pas m'y risquer avec le roumain et le Finlandais.

                      En bref je limite les d?g?ts avec un pays qui a ?t? mal g?r? comme pas possible.

                      Commentaire


                      • Mouai enfin je comprends pas comment tu fais pour ne pas gagner de moral, moi je prends une r?gion et le jour suivant elle redevient stable, et ? mon avis ?a vient pas de la mauvaise gestion mais de toi pour le coup, parce que tu avais le m?me probl?me sur tes autres parties ... :}

                        Commentaire


                        • La guerre commence!!!


                          L'artillerie terrestre a ouvert le feu sur les navires Espagnol!!

                          Commentaire


                          • Ouep, un moment d'inactivit?, et hop, deux cuirass?s envoy?s par le fond.
                            M'enfin, maintenant que je bombarde l'Angleterre depuis la France et que tes troupes coulent dans la Manche, je suis plus serein.

                            Commentaire


                            • Mais c'est vraie que sa me le fait sur toutes mes parties !!

                              L'empire ottoman a ?t? d?truit car je pouvais plus me d?fendre ? cause des r?voltes (sinon j'aurais largement put te contrer, surtout que je n'?tait pr?sent sur qu'un seul de tes deux fronts).

                              Ma partie avec l'Espagne sa fait 10 jours que j'ai prit la Sardaigne et Rome avec 30 milles hommes ou plus dedans et y'a toujours des r?voltes (et ? sarajevo aussi alors que j'ai 70 milles hommes depuis deux jours).

                              Pareil pour l'Allemagne (m?me si y'a une l?g?re am?lioration).

                              Bref je suis pas aid?...


                              Par contre sur le serveur des nouveaux joueurs en anglais j'ai la Littuanie et c'est plut?t bien partie

                              Commentaire


                              • Bah ? part ne pas avoir 0 en bl? et en poisson je vois pas pk tu as ce probl?me.

                                Enfin sans vouloir te vexer, avec l'Empire Ottoman t'aurais jamais pu me contrer, sachant que j'avais pas un tiers de mes forces en bas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X