X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai plus de poisson, j'ai r?ussi ? r?duire la demande en baissant une option?! Mais comment produire du poisson?

    ET j'ai bient?t plus d'acier aussi et je ne sais pas comment faire pour en produire.

    Commentaire


    • Pour avoir plus d'une ressource il faut prendre une r?gion produison cette ressource.

      La nourriture est le plus important, sans ?a tu ne pourra pas faire respecter l'ordre

      Sinon g?re les curseur dans l'onglet ressources.


      Je te conseil de mettre le poisson avec une tr?s l?g?re mare de s?curit?, le plus important est le bl?, tu en auras besoin pour recruter.

      Commentaire


      • Envahit tes voisins!

        Commentaire


        • OK.

          Sinon j'ai toujours un probl?me. Je construit des bureaux de recrutement mais j'ai pas l'impression que des r?giments se constituent. pourquoi???

          Et j'ai achet? un espion mais il fait rien et je ne sais pas comment l'utiliser, si vous pouviez m'aider ? comprendre comment ?a marche l'espionnage et le sabotage.

          Et comment faire des blind?es?

          Commentaire


          • Il faut plus ou moins de temps pour que tes bureaux recrutent. V?rifient qu'ils soient bien en mode recrutement.

            Pour les espions, tui dois cliquer sur une ville et ouvrir l'onglet espionnage (en bas ? droite)

            Si tu cliques sur une de tes ville:
            Tu cliques sur le plus au dessus de l'icone vert= contre-espionnage: augmente tes chances de capturer les espions ennemis

            Si tu cliques sur une ville ennemie: inteligence: r?v?le les arme?s, interceptent les communication
            Apr?s les deux autres tu verras bien (le nom est explicite)



            Pour les chars tu dois avoir factory lvl 2 mais sa sert ? rien. Prend une ou deux artillerie au d?but et sinon attends d'avoir assez pour construire des bateaux au des canons sur rail.

            Commentaire


            • Les bureaux de recrutement cr?ent des r?giments tout seul, pas de soucis.
              Enfin, ? moins que tu les ais d?sactiv?, mais tu t'en rendrais compte, ?a met un gros signe rouge sur l'ic?ne.
              Un bureau de base il recrute un r?giment tous les jours ou tous les deux jours, je sais plus, ?a d?pend du moral et si c'est une province riche ou pas...
              Donc patience mon petit padawan, moi j'ai attendu plus d'un mois avant de balancer des arm?es de 1.000 r?giments sur la gueule d'un m?chant Libyen.

              Une fois que tu as recrut? un espion, il faut passer en carte d'espionnage, et placer l'espion quelque part.
              Si tu le place chez toi, il fera du contre espionnage.
              Si tu le mets chez un ennemi, il te faut choisir entre renseignement ou sabotage industriel ou sabotage militaire.
              Ensuite tu attends, et ton espion tente d'accomplir une mission par jour. Enfin fait gaffe, souvent tes espions se font tuer, il faut alors les remplacer.
              Personnellement je pr?f?re de loin les renseignements, c'est bien plus int?ressant de pouvoir lire les MPs de ses ennemis (ou de ses alli?s) que de ralentir la production d'un quelconque b?timent de quelques heures.
              (Quoique, je me souviens d'un anglais bien relou qui avait sabot? mon usine fabriquant mes canons ferroviaires, j'?tais assez blas?...)

              Pour faire des blind?s, il te faut une usine niveau 2.
              Mais de toute fa?on les blind?s servent pas ? grand chose.
              Tu veux un conseil? Construit de l'artillerie et des cuirass?s, c'est bien plus utile.

              Commentaire


              • Le sabotage militaire est util contre les grosses arm?es:
                Perdre 3% de moral sur une arm?e de 100 unit? lui fait perdre 10 en force voire plus.

                Pour ralentir la production d'un bateau, faut mettre un saboteur militaire ou industrielle ?

                Commentaire


                • Ah, je sais pas, personnellement j'ai eu la chance d'assez vite avoir le dessus en hommes et en mat?riel.
                  100 ou 150 hommes en face quand t'en a 350 et 10 artilleries, bof, c'est pas 3% de moral d? ? un espion qui va changer grand chose.

                  A ce compte l?, autant placer les espions dans le sabotage industriel, puisque c'est ce sabotage l? qui ralenti la production de dreadnoughts / artilleries / canons g?ants.

                  Commentaire


                  • ok merci.

                    Mais bon, tu as eut la finlande aussi, c'est une des nations les plus simples: surr la moiti? des parties la Finalde est tr?s puissante (ou alors elle est ?limin?e).

                    Commentaire


                    • Quoi? Simple? J'ai quand m?me d? trahir mon seul alli? pour me tailler la part du lion!
                      Ensuite, bon, il y avait 25 AFK sur 30 joueurs, ?a m'a facilit? un poil le boulot...

                      Et dans la partie ? 10 joueurs, hein, j'ai gagn? aussi, pourtant je jouais l'Espagne!
                      (l? encore 8 inactifs...)

                      Commentaire


                      • je commence ? bien saisir le principe du jeu mais j'ai encore deux questions.

                        -Pourquoi je ne vois pas le nombre de soldats sur certaines provinces? (je ne vois que une forteresse, alors qu'il y a bien des soldats dessus...)
                        -Comment se finit une partie? (victoire en tuant tout le monde, victoire alli?e?)

                        Commentaire


                        • A partir d'un niveau de fortification de niveau 2, tu ne vois plus le nombre de soldats. Ils sont planqu? dans les tranch?es.
                          Il faut envoyer des agents pour savoir combien ils sont.


                          Les parties se finissent quand plus personnes ne jouent, ou quand un jouer conqu?rit le monde.

                          Commentaire


                          • Merci mais pour gagner on est oblig? de trahir ses alli?s?

                            Commentaire


                            • Ben dans tout les cas gagner dans ce jeu....

                              En faite tu jous, et puis quand tu a le sentiments que tu as bien jou? et que cette partie n'a plus rien a t'apporter t'arr?tes.

                              Commentaire


                              • Erreur, la partie se fini quand un joueur atteint 1 000 points.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X