X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je l'ai pas dit officiellement, mais apr?s 1 jour de conflit je me rend.

    Commentaire


    • Les gars vous me faites quoi là? Mekaz et Archange?

      Mekaz tu te fâche à cause d'une simple proposition! Pourtant là comme tu vois j'ai gagné à Paris et je vais me taper toute la conquète et au final tu auras Manchester et Birmingham et le charbon dont tu rêvais...

      Et toi Archange, on s'était déjà partagé le Benelux, ça se fait pas de grignoter le territoire d'un allié. Surtout que tu as perdu qu'une unité depuis le début de la guerre tu veux t'approprier deux de mes régions.

      Commentaire


      • Bon... je reviens sur ma demande, j'admet que j'ai pas tellement besoin de ces r?gions.

        Par contre je cracherais pas sur 1 canon en compensation ( ) j'ai pas assez de m?tal et de p?trole pour en faire moi m?me en plus des usines (ou je dois grapiller le bois ? droite ? gauche).

        Commentaire


        • Non problemo, voir même de quoi en faire plusieurs en métal!

          Mais pour l'instant à cause de la guerre je suis à sec mais ça c'est pas un problème.

          Commentaire


          • Moi je me f?che pas. Juste j'aime pas qu'on se serve de moi, parce que bon dire en gros "si je m'en sors je prends tout et si je perd ben tu viens me sauver" ?a me fais doucement rigoler. J'?tais d'accord pour un partage ?quitable et tu refuses deux minutes plus tard.

            Tu as repris Paris mais tu vois pas ce qui t'arrives dessus, demain tu l'auras reperdu: t'as pu d'arm?e et il a plus de 100 r?giments qui d?barquent. Et il est maintenant hors de question que j'aide qui que ce soit, parce que j'en ai assez de faire la girouette entre "viens m'aidez" puis "non finalement j'y arrive comme un grand" et apr?s "viens l? pour faire ceci ou cela".

            Ah et si par le plus grand des miracles tu arrives ? d?barquer chez lui avec les 30 soldats qu'il te reste, je veux pas prendre les r?gions si je combat pas, ?a n'a aucun int?r?t.

            Concernant Archange il vient juste t'aider, arr?te de stresser, il va te les rendre tes r?gions ... enfin je pense.

            Commentaire


            • Archange voulait garder le Benelux mais on a négocié.
              Sinon pour toi.
              C'était une proposition alternative comme je l'ai précisé... j'exigeais pas ça.
              Et puis c'était pas du je m'en sors je prends tout ou du je perds tu me sauves...

              C'est tout simplement ça :
              J'arrive à me débrouiller sans toi : je prends ce que je peux et je te donne les régions qui t'intéressent (le charbon m'interresse aussi tu sais mais bon). Je le ferais seul, sans forcément d'aide et tu auras des régions sans efforts.

              Sinon, bah tu me sauve de la défaite et tu en tire tout les bénéfices par une victoire facile étant donné qu'il a déjà perdu 110 divisions et moi 64 et qu'il n'a aucune fortifications, et puis même, il est vulnérable aux cuirassés.

              Je suis loin de t'utiliser, imaginons que je t'ai pas contacté après que les Anglais m'aient attaqué pour pas t'embêter en pensant pouvoir me débrouiller, ça aurait été pareil, j'aurais gagné j'aurais pris l'Angleterre, je serais en train de perdre je t'aurais demandé de l'aide pour sauver mes territoires nationaux en te laissant tout le butin.

              Commentaire


              • Par contre M?kaz, mes espions m'ont rapport?s que tu avais fait share map/share map avec l'anglais.

                Euh... c'?tait avant le conflit ?a ? Bon apr?s t'as le droit mais t'aurais quand m?me put nous pr?venir.

                Commentaire


                • Euh quelle utilit? de m'envoyer un mp sur le jeu et d'en parler en plus ici ?

                  Et puis Janer le savait, en plus si j'ai pu avertir de l'arriv?e de nouvelles troupes c'est pas parce que j'ai des dons de prescience, r?fl?chis un peu

                  Commentaire


                  • Aaaaaarh !! C'est pas possible !!

                    J'avais un d?ficit de vivre de 78, je prend Portsmouth, une r?gion poisson et je passe ? -156 !!!!

                    Le jeu a t'il une dent contre moi ?????

                    Commentaire


                    • Fin de la première partie Mundus Bellicus à 10 joueurs.
                      Dommage que la moitié des joueurs soient inactifs dès la première semaine de jeu. :}
                      Enfin, c'est cool, sur deux parties jouées, ça me fait deux victoires.

                      Commentaire


                      • Nouvelle partie pour les personnes qui le souhaitent.

                        Nom: Mundus Bellicus Partie 2
                        Joueurs: 10
                        Password: empire
                        Options: Standard

                        Commentaire


                        • Je suis l'Italie. On fait du rp ou pas ?

                          Commentaire


                          • Je suis pour si tu as le temps ou l'envie.

                            Commentaire


                            • Les deux, mais faut que les autres le fassent aussi, enfin qu'on soit pas que deux quoi

                              Commentaire


                              • Je suis pour le RP, c'est plus sympa je trouve.

                                Par contre, se serait bien de vraiment justifier nos guerres et de d?clarer la guerre avant d'attaquer vicieusement.

                                Sinon j'ai l'autriche-hongrie, des ressources pas trop mal dispos?es je suis cern?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X