X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nope.

    Commentaire


    • Je suis prêt à céder les territoires demandés, sauf Sebastopol: il est hors de question que je cède un territoire russe ou se situant derrière la Bulgarie.

      Aucun territoire ne sera cédé à l'Angleterre: si vous êtes allié, il fallait le déclarer dès le départ. Si ce n'est pas le cas vous n'avez rien à voir avec lui et donc une paix séparée sera envisageable ultérieurement.

      Les territoires italiens seront restitués.

      De plus je veux des garanties: un cessez le feu d'une durée à déterminer et effective avec l'alliance Italo-espagnole.


      Concernant la Suède, je ne vois pas en quoi ça vous regarde: elle a été dévolue en héritage à la Russie à la mort du Roi Angelus.

      [EDIT] Archange -> Les émeutes c'est parce que tu dois être en rade de poisson, le moral baisse ou du moins n'augmente pas, non ?

      Commentaire


      • Aucun territoire ne sera c?d? ? l'Angleterre: si vous ?tes alli?, il fallait le d?clarer d?s le d?part. Si ce n'est pas le cas vous n'avez rien ? voir avec lui et donc une paix s?par?e sera envisageable ult?rieurement.
        Egvactement ! En plus, quand la France a eu la politesse d'annoncer son alliance avec l'Angleterre, celle-ci s'est d?bin?e. Mon avis, c'est m?me qu'une croisade doit ?tre lanc?e contre les Rosbifs pour d?fection et malhonn?tet?. On n'est pas en Afrique, nom de Dieu !

        Commentaire


        • Je confirme l'h?ritage de la Su?de ? la Russie,et si impossible,? la France.
          Est-ce que la province la plus au nord du Danemark ?tait su?doise quand l'anglais l'a envahie ? Si oui je demande qu'elle soit restitu?e ? la Russie.

          Commentaire


          • Non elle ?tait ? moi

            Commentaire


            • L'Italie garantit le cesser le feu. J'aimerai vite signer le traité de paix et passer à autre chose. J'ai tout un pays à reconstruire.
              Reste à savoir si l'Espagne acceptera.

              Commentaire


              • Je tiens à avoir Sevastopol, et les anglais sont mes alliés depuis longtemps, c'est juste que, euh... J'ai oublié de déclarer notre alliance!

                Quoiqu'il en soit, l'empire Russe se prend défaite sur défaite, ses assauts sont des échecs cuisants tandis qu'il n'arrive pas à me contenir.
                Je n'accepterai pas une paix qui consisterait à m'offrir ce que j'ai déjà envahi!
                A la rigueur, soit, je veux bien que la Russie ne cède pas de provinces aux anglais qui ont eu un engagement limité dans cette guerre.

                Mais aucune autre de mes revendications ne sauront être refusées.
                Les territoires Suédois resteront indépendants, les territoires italiens seront rendus, et les territoires que j'exige me seront cédés, faute de quoi je continuerai le combat.

                Je ne considère pas les accords passés entre la Suède, la Russie et la France comme légitimes étant donné que l'Espagne n'avait pas été prévenue de ces accords.

                Pour les garanties, l'Espagne est prête à garantir un cesser le feu de... euh, disons 10 jours IRL, à la Russie.

                Commentaire


                • Je tiens à avoir Sevastopol, et les anglais sont mes alliés depuis longtemps, c'est juste que, euh... J'ai oublié de déclarer notre alliance!
                  Contre la France ? Je vois pas l'intérêt sinon... La France est ton alliée depuis aussi longtemps que les Anglais. Et la France aurait bien pu te refuser cette alliance, ce qui t'aurait mis bien mal. Alors que l'Angleterre... C'est quoi, à part une nappe de mazout dans la mer du Nord ?

                  Je ne considère pas les accords passés entre la Suède, la Russie et la France comme légitimes étant donné que l'Espagne n'avait pas été prévenue de ces accords.
                  Ils ont été annoncés dans le Daily, va vérifier... Par contre, tous les accords espagnols ont été annoncés par d'autres pays ou... pas du tout. Alors bon.

                  Je ne considère pas les accords passés entre la Suède, la Russie et la France comme légitimes étant donné que l'Espagne n'avait pas été prévenue de ces accords.
                  C'était aussi dans le Daily. Tu peux demander à ton allié turc, lui était au courant et a même dit qu'il ne pouvait prétendre à la couronne de Suède car il était trop occupé dans les Balkans.

                  (Semi-RP, je précise... En plus je reviens de soirée...)

                  Commentaire


                  • Non contre le Russe, tu as ?t? inactif pendant un bout de temps, il m'a bien fallu chercher du soutien ailleurs du coup...
                    Et puis longtemps, tout est relatif, ?a doit faire une semaine...

                    J'avoue que j'ai pas sp?cialement annonc? mes accords, mais bon j'ai eu la flemme de faire du RP pour trois actifs...

                    Dans le Daily il est indiqu? que le Russe fait main basse sur les terres Su?doises, en revanche il n'est mit nul part que l'Espagne acceptait.
                    En termes de RP, ?a pouvait ?tre mon casus belli pour cette guerre si on veut.

                    Par contre le Turc n'a jamais ?t? mon alli?, je sais pas ou t'as vu ?a...

                    Commentaire


                    • Et ca aussi été dit sur ce topic il me semble, alors si tu ne suis pas le jeu c'est pas ma faute.
                      D'ailleurs ton casus belli change tout les deux jours on dirait, hier c'était pour aider l'Italie ton alliée qui n'a rien fait d'autre que d'essayer de me piquer la dernière région ottomane alors que je venais de faire tout le travail, aujourd'hui c'est parce que j'ai pris les terres suédoises et encore, ça fais plus d'une semaine, fallait peut-être songer à soit m'envoyer un mp même hrp pour prévenir de ton désaccord soit le dire ici ou sur le daily. Trop facile de sortir de derrière les fagots et faire: "bon alors, ça j'étais pas d'accord, ça non plus, ça c'était pas sympa de ta part" etc. =)

                      Ensuite non, l'anglais peut aller se faire cuire un oeuf (pour rester très poli), si il était allié avec vous il n'avait qu'à me déclarer la guerre tout de suite et pas deux ou trois jours après comme un gros opportuniste. D'autant plus que vous avez bien du profité de son shared map si il était allié avec vous. Donc non c'est mort il n'aura rien et la paix ne sera pas signé avec lui.

                      Pour Sebastopol, je te la cède si l'Italie et l'Espagne reste en "shared map" et que tu n'y met pas plus de 10 régiments. C'est pas la peine de faire la paix maintenant pour que dans 10 jours tu m'attaques à nouveau avec tes alliés fantôme et que ça recommence.

                      Et mdr, GG Kaiser, t'es un super PGM
                      C'est la Bulgarie qui doit être contente !
                      C'était bien la peine de m'envahir pour tout donner à l'IA

                      Commentaire


                      • Non, j'ai dis que ça "pouvait" être mon casus belli.
                        Mais vu qu'à l'époque j'étais empêtré au Maroc, évidemment je pouvais rien faire, je n'avais pas assez de troupes à disposition pour ouvrir ma gueule.
                        Mon casus belli reste le même: soutenir l'Italie pour repousser l'ogre Russe.
                        Nan parce qu'il ne faut pas oublier qu'on a combattu un empire Russe qui allait du nord de la Scandinavie à la Grèce en passant par la Turquie, la Russie, la Pologne et la Prusse...
                        Russie qui reste le plus vaste empire de la partie malgré ses récentes pertes de territoire.

                        Pour l'anglais, bon ben du coup il faut que tu voies ça avec lui. Ce serait bien qu'Arkantos participe à la discussion.

                        Pour Sebastopol, je veux bien ne pas y mettre plus de 10 régiments, par contre hors de question que tu vois mes territoires, il faut pas déconner!

                        Commentaire


                        • Pour Sebastopol, je veux bien ne pas y mettre plus de 10 r?giments, par contre hors de question que tu vois mes territoires, il faut pas d?conner!
                          Tu verrais les miens aussi et c'est le temps de la tr?ve, apr?s tu feras ce que tu voudras. Parce que pour l'instant c'est pas que j'ai pas confiance en vous mais euh ... si en fait, aucune confiance. Parce que bon, profiter all?grement d'une alliance pour voir les territoires, ignorer les mps et r?agir sur des trucs s'?tant passer il y a deux semaines, c'est moyen.

                          Et puis a trois c'est s?r que c'est pas compliqu?

                          Bref si tu refuses cette fois tu pourras continuer d'avancer: j'ai pas envie qu'on me promette une tr?ve rompue au bout de deux jours et de fa?on impr?visible parce que j'ai pas pu voir l'arm?e arriv?.

                          Pour Arkantos, lui aura le droit ? son "trait? de paix personnel", et il est hors de question que vous interveniez dedans.

                          Commentaire


                          • Juste pour le temps de la tr?ve, m'ouais, ok, ?a me va.

                            Pour la Su?de, c'est vrai que j'ai pas r?agi ? temps, faute de moyens disponibles.
                            C'est pas top de remettre ?a sur le tapis. Je laisse tomber cette clause.
                            Par contre en ?change, je me r?serve le droit d'intervenir dans les n?gociations avec l'Angleterre. Parce que mine de rien, c'est moi qui les ait incit? ? rentrer en guerre, je vais pas les l?cher maintenant.

                            Sinon on est d'accord sur le reste des clauses il me semble.

                            Commentaire


                            • Et mdr, GG Kaiser, t'es un super PGM
                              C'est la Bulgarie qui doit être contente !
                              C'était bien la peine de m'envahir pour tout donner à l'IA
                              Ce sont les rébellions qui cause ces sécessions. C'est pour cela que j'aimerai rapidement signer un traité de paix pour m'occuper de ces Bulgares et reprendre toute la Grèce.

                              Zaariel, tu peux garder la Crête. Je n'en ai pas besoin.

                              Commentaire


                              • La cr?te?
                                Ah, vi, je viens de voir, j'avais m?me pas remarqu?, elle s'est rebell?e?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X