X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle est le nom de la partie pour que je puisse vous rejoindre?

    EDIT : j'ai trouvé la partie mais je n'ai pas le pass pour la rejoindre...

    Commentaire


    • c'est "empire" (seulement entre les guillemets)

      Commentaire


      • Cette partie ne commencera jamais

        Commentaire


        • ok j'ai rejoins...

          Faite moi signe quand ?a commence.

          Commentaire


          • Bah ? 6 on peut peut-?tre jouer non ?

            Commentaire


            • Il ne nous manque que 2 joueurs, un petit effort!

              A votre bon coeur, ma petit' dame!

              Commentaire


              • Zamensis jouait ? une ?poque il me semble.

                Au pire, si sa bouge pas d'ici quelque jours on peut commencer. 8 c'est largement suffisant.

                Commentaire


                • Ce que tu comprends pas c'est qu'on choisit pas quand la partie se lance, c'est le jeu qui la met en route une fois que 10 joueurs sont réunis.

                  Et Zamensis a joué sur une partie mais il n'a pas continué.

                  Commentaire


                  • Comment on cr?e de nouveaux r?giments?

                    Commentaire


                    • Les soldats se cr?ent automatiquement. En gros chaque r?gion produit un soldat plus ou moins rapidement (?a va de 24h ? 10h selon les am?liorations etc). Les unit?s que tu peux cr?es sont l'artillerie, les tanks, les battleships et les railguns mais l'infanterie tu peux seulement influer sur sa vitesse de production.

                      Commentaire


                      • M?kaz, certainnes de mes r?giosn mettent 6 jours ? cr?er un r?giment

                        Par exemple Paris dans ma partie espagnol... C'est une question de moral (? savoir que les r?gions doubles ressources recrutent plus vites)

                        Commentaire


                        • Ah bon ? Moi j'ai jamais vu plus que 24h ... Mais bon ?a d?pend aussi de la distance s?parant ta r?gion de la capitale, du moral effectivement ...

                          Commentaire


                          • C'est parce que tu ne peux pas voire le nombre de jour via la carte. Tu dois cliquer sur tes bat?ments de recrutement, sinon tu ne vois que les heures.

                            Commentaire


                            • H?las l'on ne peut commencer tant que nous n'avons pas 10 joueurs pr?sents... Il nous faudrait juste 2 joueurs fant?mes pour commencer, ensuite cela serait l'IA qui les g?ra...

                              Sinon reste la solution de faire une nouvelle partie, avec toujours un code mais avec l'option "Commencer imm?diatement" d'activer, au lieu de celle que j'ai pris.

                              Commentaire


                              • Attend la fin des partiels de tout le monde, t'auras surement deux joueurs de plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X