X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un est int?ress? pour rejoindre une partie qui ?tait d?j? compl?te, mais d'o? je peux exclure Zamensis qui ne souhaitait pas rejouer la France et un autre joueur qui ne joue pas l'Autriche ? Si oui dites le moi, on essaiera de faire en sorte que personne ne rejoigne.

    Commentaire


    • Bloody, t'avais quoi à Bougle? Parce que même en plein combat, je pouvais pas compter tes troupes...

      EDIT: j'ai ma première artillerie!

      Commentaire


      • Sur la partie 10 jouers (o? y'a bloddy, M?kaz, Zamensis et Angelus).

        Sa vous dit une alliance secr?te, Mundus bellicus vs other ?

        Commentaire


        • Zamensis et Angelus ne jouent pas dessus, et Bloody et moi sommes d?j? alli?, et j'ai tes infos cartographiques donc je prends ?a comme une alliance

          Commentaire


          • Ah bon ?

            Comment on construit une artillerie ?

            Commentaire


            • Il faut avoir une usine.

              Commentaire


              • Forteresse niveau 4 ? Bougle , c'est ptet pour ?a
                Tu peux me dire merci pour les artilleries que je t'ai fournies gratos

                Commentaire


                • Ah, c'est pour ?a!

                  Oui, merci pour l'usine, mais je suis en rade de gaz actuellement, donc je vais pas pouvoir t'envoyer de l'artillerie sur la tronche...
                  Par contre d'ici une semaine c'est pas impossible que des cuirass?s dreadnoughts viennent bombarder tes c?tes...

                  Commentaire


                  • Ta derni?re heure est venue Bloody!

                    Sinon dans un autre registre, la quille du cuirass? dreadnought Santisima Trinidad est pos?e.

                    Commentaire


                    • Oui, je suis mort
                      mais les autres parties avancent bien, celle ou je suis lybie est pas mal, l'autre avec l'Allemagne bien aussi.

                      Commentaire


                      • Moi avec la Russie je fais bon petit bout de chemin malgr? quelques pertes inattendues: une arm?e d?cim?e ? Copenhague alors que l'ennemi est invisible, aucun moyen de voir combien il y avait de soldats alors qu'ils sont ?videmment dans mon champ de vision, ainsi qu'une grosse opposition en Turquie o? j'ai perdu 20 000 hommes contre une arm?e inf?rieure en nombre.

                        Sinon dans ma partie o? je suis l'Italie, on a d?fonc? ce pauvre Byzas qui n'a plus d'arm?es. En plus niveau ressources les march?s sont pleins ? craquer.

                        Commentaire


                        • La chatbox n'est pas vraiment pratique pour négocier.

                          Avec le retour de Zamensis, je suis prêt à négocier la paix avec la Russie pour remettre les relations diplomatiques à plat, voici mes revendications:

                          - Les territoires suivants seront remis à l'Espagne:
                          Scutari et Sevastopol.
                          - Les territoires suivants seront remis à l'Italie:
                          Constantinople, Uskub et Novi-Bazar en Grèce.
                          Rome, Milan et Turin en Italie.
                          - Les territoires suivants seront remis à l'Angleterre:
                          2 territoires de leur choix.

                          De plus:
                          - Aucun port Russe ne pourra être construit à Constanza et Kishinev.
                          - Les territoires Suédois restants ne pourront être envahis par la Russie.


                          Si tu acceptes ces revendications, je suis prêt à signer la paix tout de suite.

                          Commentaire


                          • L'Anglais peut se mettre ses deux territoires où je pense... Et la Suède a été remise à la Russie sur un accord commun entre ses deux alliés, celle-ci a donc toute légitimité en Scandinavie. Si la Scandinavie n'est pas russe, elle sera française.

                            Pour le reste, j'ai bien mon opinion, mais je n'ai pas grand chose à dire.

                            Commentaire


                            • Pfff. Avec ma partie avec l'Italie je suis d?rri?re la bulgarie

                              Faut dire que l'Italie, m?me avec la suisse t'as pas de bois et donc tu peux pas te d?velloper...

                              Par contre j'ai des arm?es immenses dans toute mes r?gions parce que j'ai plein de bl? et j'ai quand m?me des ?meutes. Faut qu'on m'explique.

                              Commentaire


                              • Est ce que Polo lux joue encore ? Je voudrais bien reprendre l'Emilie et les Marches que ce soit par la diplomatie ou la force.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X