X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Elle m'a l'aire de rusher dans tout les sens votre partie ? 30

    Commentaire


    • #77
      Mais dans la partie ? 30, la carte du monde correspond ? quoi ?

      Commentaire


      • #78
        y'a le nord des Am?rique et sa va jusqu'en Chine je crois. Et y'a plus de faction en Europe il me semble.

        Commentaire


        • #79
          ?a s'arr?te au niveau de la Syrie.
          L'Afrique du nord est un peu plus explor?.
          Le seul soucis, c'est que de nombreuses factions sont plac?es l? parce qu'il faut boucher les trous...:}

          Commentaire


          • #80
            Alors, bien de vous entre-d?chirer comme des loups ?

            Commentaire


            • #81
              Je suis tombé littéralement amoureux de ce jeu. Mais dans votre partie ej en peux qu'etre "spectateur", c'est plein ? Je n'ai pas eu de mot de passe a entrer, je ne pige pas si j'ai demandé a intégrer la partie ou a la voir.

              Edit : laissez tomber, j'ai un beug du forum et je ne pouvais voir qu'une seule page de cette discussion. Si des places se libèrent, dites le

              Commentaire


              • #82
                Je ne sais pas si on peut "abandonner" une partie en laissant son pays totalement vacant, car l? Polo_lux ne joue pas et a activi? le mode vacances pour que l'IA g?re ? sa place. En tout cas oui cette partie est compl?te.

                D'ailleurs y'a qui qui joue encore ? L'allemagne n'est plus active je pense, il n'a rien fait pour se d?fendre ou n?gocier, l'Italie on en entend pas parler

                Commentaire


                • #83
                  L'Espagne est active, r?cemment le Maroc a repris une certaine activit?.
                  Dommage, je comptais envahir le Maroc, mais je culpabilise ? l'id?e d'attaquer un joueur qui a une semaine de retard de d?veloppement.
                  Du coup je vais laisser Bloody tranquille.
                  (En plus ma superbe gestion strat?gique m'a fait perdre inutilement 12 bataillons r?cemment.)

                  Commentaire


                  • #84
                    Je suis actif et je pense pouvoir dire que l'Italie l'était encore jusque récemment, donc elle l'est sans doute encore maintenant.

                    Commentaire


                    • #85
                      J'ai pu me faire les dents sur ce jeu dans ma premi?re partie avec la Finlande.
                      Ya pas ? dire, j'adore ce jeu !
                      Mais j'ai hate d'?tre avec dans une partie avec vous, 100% francophone (a vrai dire, c'est tr?s nettement plus simple pour les n?gociations), fins strat?ges que vous ?tes.
                      Quand votre partie se termine et que vous en recreerez une, faites moi signe !

                      Commentaire


                      • #86
                        En tout cas dans la partie ? 30 joueurs, j'ai pris une s?rieuse option sur la victoire.
                        Je suis premier avec 32 provinces, le second en a seulement 16 et c'est mon alli?!

                        Commentaire


                        • #87
                          Mekaz et moi-m?me avons cr?e une partie (nous restons n?anmoins sur celle de MB) pour 10 Joueurs.L'ID est 55139,tous les joueurs sont les bienvenus
                          Au fait,quelqu'un sait comment kicker un joueur d'une partie ?

                          Commentaire


                          • #88
                            M*rde, je suis retombé sur la France. Si tu trouves, kicke-moi, je reviendrai après. Je me suis mis en IA. Vraiment désolé mais j'ai pas envie de jouer deux fois de suite avec les mêmes voisins.

                            Ah non, c'est payant. Fait ch... Bon bah, en attente d'une solution, sinon tant pis, ce sera quand même la France.

                            Mais comment Polo a-t-il pu passer en AI avec l'Autriche-Hongrie dans la partie MB ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Il est pas passez IA je crois ...

                              Commentaire


                              • #90
                                G?nial, je ne peux plus me connecter aux deux parties auxquelles je suis inscrit... :}

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X