X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    T'inqui?te, moi non plus.

    Commentaire


    • #92
      Il ya de la palce dans la 3eme partie ptw
      Ya que moi et arkantos de dans ...
      8places
      54532
      pass: ptw

      Commentaire


      • #93
        J'viens de me mettre sur la partie de Byzas pour voir, mais lol elle est d?j? jour 7 et je suis retomb? sur la Su?de, si y'a moyen de me kicker c'est avec plaisir

        Commentaire


        • #94
          Outch, ne pas passer mes ordres hier soir a fait très mal, Bloody ne m'a pas raté.

          Commentaire


          • #95
            Moi la premi?re partie Mundus Bellicus elle me saoule un peu.

            J'ai plein de province mais all? savoir pourquoi je suis en n?gatif de partout. Je suis oblig? de me battre contre l'IA qui a toute ses villes ? 15 brigades pendant qu'il y en a qui s'?clatent ? d?truire l'Allemagne qui ne se d?fend m?me pas.

            Bref je stagne...


            Par contre la nouvelle partie o? j'ai l'Italie est prometeuse

            Commentaire


            • #96
              Bah normal que tu te sentes pas en mesure de latter l'IA, t'as envoy? tes arm?es au casse pipe et maintenant t'es dans la mouise

              Commentaire


              • #97
                Ben aussi y'a des trucs que j'ai pas trop compris. Par exemple pour attaquer la cr?te 24 brigades morale ? 70 qui se font plier par 10.

                A Constanza 10 brigades morale 60 exterminer par 4 brigades qui ne subissent aucunes pertes.:mad:

                Commentaire


                • #98
                  ya un peu de chance.
                  Sur la partie 2 PTW je suis le pape.J'ai attaqu? la tunisie j'y ai perdu 20 troupe sur 30 ...

                  Commentaire


                  • #99
                    Il y a ?norm?ment de chance, oui... Vu le peu de facteurs pris en compte, il faut bien r??quilibrer d'une fa?on ou d'une autre. Moi je trouve pas ?a plus mal, ? d?faut de la profondeur d'un HOI.

                    Commentaire


                    • J'ai perdu 37 000 hommes alors que j'?tais tr?s largement en sup?riorit? num?rique -_-"

                      Commentaire


                      • J'ai rejoins la partie planete total war.
                        J'ai h?rit? de l'Allemagne

                        Commentaire


                        • Si ça intéresse quelqu'un, j'ai ouvert une autre partie a 3O joueurs:
                          Game 55417

                          Je suis tombé sur la Lybie de l'Ouest

                          Commentaire


                          • @ Erathrim.Moi Tzar Russe je t'ai propos? une alliance tu n'as pas donn? de r?ponse.

                            @Bloody.je suis West Libye

                            Commentaire


                            • H? bysas, ?a te dit qu'on se fasse une alliance ?
                              Tu t'?tends vers l'Ouest, moi vers l'Est et on se fournit des troupes pour s'aider mutuellement.

                              Commentaire


                              • Je te l'ai propos? .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X