X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Heroes of might and magic 3 sur Steam

    Voila je viens vous parler de ce jeu qui vient de sortir (en version "HD") sur steam. Un excellent jeu de gestion au tour par tour, Diderlord (qui vous en streamera) et moi l'avons pris pour le multi joueur tres jouissif.

    avis aux amateurs, si y'en a qui veulent nous rejoindre. ce jeu est vraiment cool.

    Commentaire


    • #77
      http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...Pr%E9sentation

      J'pense que quand on en a l'opportunité, il vaut mieux acheter ses jeux sur GoG que sur Steam btw (ça pose peut-être souci pour le multi par contre).

      Commentaire


      • #78
        En tout cas moi et diderlord (qui va en streamer sur la chaine Mundus) l'avons pris sur steam,si y'en a qui veulent nous rejoindre pour jouer ils sont bienvenu.

        Commentaire


        • #79
          Mouais bon ... 15$ pour l'avoir en HD sans les extensions quand je peux l'avoir avec les extensions sur GoG pour 9$ ... De plus l'edition steam n'a pas le générateur de scénarios ... C'est un peut la mairde comme qu'on dit.
          Dernière modification par Samiz, 29-01-2015, 12h39.

          Commentaire


          • #80
            Niveau gestion, ça à l'air vraiment poussé, complexe. Je regardais une vidéo sur internet ou le gars présentait véritablement bien le jeu (en allemand malheureusement :degout et j'en ai conclue Heu, en fait, première impression, c'est pas trop un mélange de plein d'univers style Warcraft (ressenti avec certaines unités), Age of Mythology, Empire Earth, la Terre du milieu (et univers Tolkien) et peut être, pour mon cas, le sentiment de me trouver devant la série des Grands Bâtisseurs avec la carte de jeu (avec la touche fantastique) ?

            Toujours est il, ça à l'air sympas (encore dommage que dans la vidéo, la personne était allemande donc ... compréhension, zéro).
            Dernière modification par Strabon, 29-01-2015, 12h42.

            Commentaire


            • #81
              tout à fait on a sur gog le jeu en version complète et on peut se procurer gratuitement sur le net le mod qui permet de jouer en HD et qui ajoute également un tas de fonctionnalités très pratiques qui améliorent grandement l'ergonomie du jeu de base sans rien altérer.
              Heroes 3 reste aujourd'hui un must et un très bon passe temps, c'est de la gestion assez poussée mais pas trop tellement intuitive que ce n'est jamais prise de tête !

              Commentaire


              • #82
                Tu trouves que c'est un mélange de jeux tous bien plus récent
                Sinon la partie gestion est très simple, c'est la partie combat qui est complexe car il faut évaluer la force des créatures d'un bestiaire de plus ou moins 200 unités.

                L'énorme avantage de la versions steam c'est qu'elle sera jouable en multi et bénéficiera du workshop, plus à s'emmerder avec Hamachi et tunngle.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par ericlea Voir le message
                  c'est de la gestion assez poussée
                  Ah ouais ? HOMM dans la catégorie jeux de gestion ?
                  Je l'ai toujours vu comme un jeu de stratégie tour par tour.

                  Commentaire


                  • #84
                    Vous me tentez là..

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Strabon Voir le message
                      Heu, en fait, première impression, c'est pas trop un mélange de plein d'univers style Warcraft (ressenti avec certaines unités), Age of Mythology, Empire Earth, la Terre du milieu (et univers Tolkien) et peut être, pour mon cas, le sentiment de me trouver devant la série des Grands Bâtisseurs avec la carte de jeu (avec la touche fantastique) ?
                      C'est comme le dit mon voisin du dessus un jeu de stratégie au tour par tour. Rien à voir avec tous ces jeux de stratégie en temps réel ou jeux de gestion, je n'arrive pas à voir où tu peux trouver une similitude avec les grands bâtisseurs Et l'univers d'Heroes en question existe depuis le premier opus (Le château du barbare style orcs et gobelins, le château du mage, le château humain avec ses chevaliers, etc). Je sais que dans les opus récents, l'univers a quelque peu changé mais dans mes souvenirs le III reste dans la veine du II et du I.

                      Commentaire


                      • #86
                        bénéficiera du workshop
                        rien que pour ca messieurs,la version steam est meilleure

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
                          je n'arrive pas à voir où tu peux trouver une similitude avec les grands bâtisseurs
                          Impression, impression, Baroque, baroque ...

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Stellaria Voir le message
                            rien que pour ca messieurs,la version steam est meilleure
                            Je suis pas sur tu vois. Sa fait quand même cher payer le jeux sans les extensions avec pour seul avantage son multi et je vois pas en quoi le workshop serai si exceptionnelle. Surtout que les mod a installé dessus son vraiment pas compliqué (juste pour un qui demande de passé son ordi en version anglaise). Pour ceux qui s'intéresse, je vous conseille plutôt heroes and might and magic collection, qui regroupe les 5 premier jeux avec leur extension, pour un prix plutôt bas comparait a celui ci (a moins que ça est changer depuis le temps).

                            Commentaire


                            • #89
                              Un twitch vient de partir

                              http://www.twitch.tv/mundusbellicus

                              Commentaire


                              • #90
                                Euh, c'est moi ou il y a peine 15 scénarios.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X