X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Halzum Voir le message
    ... Ils sont magnifiques! Ils ont du cachet! Les unités ressemblent à quelque chose au moins. J'ai pas du tout aimer certaines line up du V, comme les Inferno, les mages et les barbares. Alors que dans le 3
    C'est trop vieux. Le V est juste un peu cartoon sur certains trucs (et encore, rien de bien gênant) mais sinon il est parfait. Mais j'ai toujours du mal avec les vieux jeux de toute façon.

    Sinon le VI est une belle bouse.
    Dernière modification par Bombur, 24-11-2014, 16h02.

    Commentaire


    • #47
      J'ai trouvé les démons du V bien plus réussis que ceux du III qui étaient franchement l'armée la moins réussie.

      Commentaire


      • #48
        Ah les graphismes du V sont excellents je ne dis pas. C'est la line-up de certaines faction qui me gênent plus qu'autres choses (comparé au III du moins).

        Ah oui? Je trouve que c'est juste un ramassis de monstres pas beaux. Dans le 3 y'avait une prestance (les diables et les effrits étaient franchement classes!).

        Commentaire


        • #49
          Tu parles des 2 seules unités au design correct, on peut y rajouter les cerbères aussi. Sinon les autres unités sont vraiment pourries...

          Commentaire


          • #50
            J'aime bien les démons cornus aussi. Mais comparé au V, c'est toujours mieux! (ça reste personnel après )

            Commentaire


            • #51
              je viens de passer toute ma journée en mode no life sur heroes 3 comme au bon vieux temps là. de la balle

              Commentaire


              • #52
                Franchement dans le 5 tout était parfait pour moi sauf le scénario de la campagne et le manque de créatures qu'on en trouve qu'en neutres. Mais de toute manière je fais quasiment jamais les campagnes alors ...

                Commentaire


                • #53
                  Heroes of Might and Magic 3 en HD !!!

                  Bonsoir,

                  Grâce au récent et merveilleux topic de présentation de Halzum http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...Pr%E9sentation et à celui plus ancien mais tout aussi admirable de Zariel http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...res-d-ailleurs, j'ai décidé de me remettre à Homm3 !

                  Ne retrouvant plus ma boite, je me suis procuré le jeu par téléchargement chez gog.com http://www.gog.com/game/heroes_of_mi...mplete_edition (j'ai réussi à l'avoir à 3euros sur ce site et depuis il est repassé à 7 ce qui reste néanmoins très raisonnable pour cette pépite !)

                  Je précise que sur gog.com, le jeu est la "complete edition" c'est à dire Heroes of Might & Magic III et ses deux extensions : Armageddon's Blade et The Shadow of Death. On peut télécharger le jeu aussi bien en version française intégrale (audio + textes) qu'en version anglaise.



                  Mais venons en à ce qui est le plus intéressant, le jeu avec le mod heroes 3 HD ! https://sites.google.com/site/heroes3hd/

                  Ce dernier s'installe par un simple double clic, ensuite vous arrivez dans une fenêtre où vous pourrez choisir votre résolution et il n'y a plus qu'à clic sur lancer pour démarrer le jeu et s'émerveiller, heroes 3 comme on en rêvait il y a 15 ans sur grand écran en voyant quasiment toute la carte ! De la balle à l'état pure !

                  EDIT : attention avec la version française, pour que le mod heroes HD fonctionne, il y a une petite bidouille toute simple en plus à réaliser (un fichier qu'il faut copier coller dans le répertoire d'installation du jeu, c'est expliqué en détails dans un post un peu plus bas)

                  Et ce n'est pas tout en plus d'offrir le jeu en HD, ce mod rajoute des boutons supplémentaires très pratiques qui rendent le jeu encore plus ergonomique. exemples :
                  7 persos et 7 châteaux sont affichés dans la barre de droite, dans cette même barre de droite en bas on peut réorganiser les troupes du perso, quand 2 persos se rencontrent le transfert de troupes se fait par un seul clic, dans l'écran du fort recrutement, vous pouvez recruter en un seul clic toutes vos créatures disponibles etc... que des petits trucs comme ça super pratiques, quel pied !!!


                  Pour terminer, plus efficace que le blabla voici deux captures d'écran pour comparer et peut-être vous donner envie de retenter l'aventure heroes 3 en HD cette fois !



                  la mission des griffons (avec les 3 villes de départ en bas) dans la campagne d'erathia (en mode normal donc sans le mod Heroes HD)





                  la mission des griffons (avec les 3 villes de départ en bas) dans la campagne d'erathia, en HD ! grandiose non ?

                  Dernière modification par ericlea, 28-11-2014, 12h35.

                  Commentaire


                  • #54
                    Je suis totalement impressionné par ce come back de Heroes 3 ... 15 ans après c'est reparti pour de longues heures de plaisir lol !!!

                    J'ai crée un topic sur le jeu en HD une vraie tuerie !!!
                    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...145#post256145

                    Commentaire


                    • #55
                      Le mod HD fonctionne très bien avec la version française de gog .

                      Commentaire


                      • #56
                        c'est vrai ??? pas chez moi comment as-tu fait ? le top du top en HD et en français !!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Euh, le zoom est-il normal pour la 2nde image?

                          Commentaire


                          • #58
                            la seconde image est en HD 1900 x 1200 et parfaitement jouable (écran 26 pouces) mais avec le mod on peut baisser la résolution en fonction de sa taille d'écran.

                            punaise Rem me met l'eau à la bouche en disant que la version française de gog fonctionne avec le mod HD, j'ai essayé toute la matinée sans y parvenir !

                            Commentaire


                            • #59
                              Je l'ai téléchargé ici. J'ai lancé l'exécutable et le tour était joué.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Rem Voir le message
                                Je l'ai téléchargé ici. J'ai lancé l'exécutable et le tour était joué.
                                je viens d'essayer avec ton lien pour la version française de gog tu as de la chance et ou moi de la malchance, quand je suis dans la fenêtre du mod au moment de clic sur lancer il y a un message windows qui s'affiche : il manque ce fichier "IFC20.dll" ...

                                edit : je viens de trouver la solution pour que le mod Heroes 3 HD fonctionne avec la version française de gog !

                                j'ai trouvé ce fameux fichier IFC20.dll dans le répertoire d'installation du jeu gog version anglaise ! j'ai alors simplement copier coller ce fichier IFC20.dll dans le répertoire d'installation du jeu gog en version française (où se trouve d'ailleurs un fichier qui se nomme IFC21.dll (lol !) et .... ça marche ! Je jouis
                                Dernière modification par ericlea, 25-11-2014, 23h48.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X