X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui la Cape du Roi des Morts est dispo dans Shadow of Death je crois.

    Oui, le Donjon et la Tour sont les deux factions que je préfère. Les Reines Nagas sont juste parfaites. Bon ça y est vous m'avez donné envie de relancer le jeu

    Commentaire


    • #32
      Le VI est bon, il ne révolutionne pas la saga mais, il apporte pas mal de chose au niveau la gestion des unités. Chaque unité a une ou plusieurs compétences passive ou actives à prendre en compte, chaque faction a une compétence à activer au bon moment. Le V est une pâle copie du III, le VI apporte quand même quelque chose de bon.

      Commentaire


      • #33
        Ah, j'ai joué qu'au jeu de base. Enfin, j'ai bien joué 1h ou 2 aux extensions (il y en a bien 2, non?) j'ai trouvé les nouvelles unités beaucoup beaucoup trop WTF...

        Sinon ouais, Tour, Donjon et Nécropole sont mon top 3, Château et Bastion sont Les 2 qui suivent. (Merci le rush Béhémoth complètement WTF au niveau des constructions...)

        Commentaire


        • #34
          Ah oui maintenant que j'y repenses, les 4 premières campagnes tournent autour de cet item
          Quels nouvelles unités?

          Pour moi c'est Nécropole, Donjon et Château. Ensuite Tour puis Bastion. J'achète jamais l'antre des Béhémoths avant la grotte des cyclopes moi Si y'a un ordre d'unités, c'est pour le respecter

          J'ai jamais joué au VI, les mauvaises critiques + Ubi m'ont enlevé l'envie de l'acheter. Peut-être quand il sera soldé à 80%..

          Commentaire


          • #35
            C'est un peut dommage que les critiques se soit acharné sur le VI comme ça, le jeu est TRES bon quand on prend le temps de regarder en détail les éléments un par un du jeux.
            Plus j'entend les gens en parler, plus je me demande si les gens on vraiment pris la peine de tester sérieusement le jeu.
            L'univers artistique à quand même plus de cachet que celui du V (exception peut être des enfers), le système de compétence est, je trouve, mieux foutue que la distribution aléatoire des opus précédents, et les unités ont vraiment un rôle, une utilisation qui change varie radicalement du classique burine dans la tête de ce d'en face.

            Commentaire


            • #36
              Moi j'ai détesté le VI en temps que fan du III, déjà que je trouvait le V limite... le 6 C'est le jeu ou j'ai eu l'impression de me faire arnaquer, et ou j'ai décider de ne plus acheter les futurs might and magic qui sortiront, le gameplay est complètement ruiné par les portails dans chaque ville. Et d'ailleurs en parlant de ville, ils ont même pas mit d'écran de ville. La seule façon pour pouvoir l'aimer c'est de ne jamais avoir jouer aux précédents, ou de voter bayrou.

              Commentaire


              • #37
                L'écran de ville est revenue dans les premiers patch

                Je suis un fan du II, du III, je n'ai pas jouer au IV, j'ai parcouru le V de long en large.
                Honnêtement, j'en voit plein se plaindre, mais personne apporter d'argument sérieux. C'est bête à dire, mais je ne vois rien de concret contre se jeux à part une grosse vague de nostalgique hater.

                Commentaire


                • #38
                  Mais euh c'était mieux avant!
                  Nan sans dec Erathia et Enroth c'est vachement mieux qu'Ashan!
                  L'écran des villes était pas revenu avec un dlc dans le 6? (ne pas l'avoir mis de base est déjà un crime)
                  Pas joué a au VI mais beaucoup au V et de ce que je peut en dire c'est Heroes III en 3D et avec moin de profondeur (je trouve) .
                  Les races ont moins de caché. La campagne est franchement nuuuuuul. Et en plus je comprend rien au scénar (j'ai eu l'impression d'avoir manqué un épisode....)

                  Commentaire


                  • #39
                    Je précise que le lien (site gog.com) fourni par Halzum dans son premier post est l'édition complète de heroes 3 (avec Armageddon's Blade et The Shadow of Death) et qu'il est également en en version française (audio et texte)


                    http://www.gog.com/game/heroes_of_mi...mplete_edition
                    Dernière modification par ericlea, 24-11-2014, 12h34.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon voilà j'ai craqué !
                      Pour 3 euros je viens de télécharger le jeu chez gog.com
                      Et je confirme qu'il s'agit bien de la version complète (avec Armageddon's Blade et The Shadow of Death) et qu'il est totalement en français ! C'est bonnard ! Que de bons souvenirs je me régale !
                      Dernière modification par ericlea, 24-11-2014, 12h34.

                      Commentaire


                      • #41
                        Cher ami, le lien que tu as posté est exactement le même que celui que j'avais mis dans la présentation. Mais merci de l'avoir remis, au cas où les gens ne l'auraient pas vu (comme toi par exemple ).

                        Par contre j'ai essayé de faire un multi avec HDD, mais ça n'a pas marché. Mais bon, rien qu'avec le solo on ne peut s'en lasser...

                        Commentaire


                        • #42
                          salut, merci !
                          Exact je n'avais pas fait gaffe que c'était le même lien mais il me semble que tu avais précisé que le jeu était uniquement en anglais donc je ne l'avais pas regardé attentivement. tu as réactualisé ton premier post depuis. Enfn peu importe le lien fonctionne, le jeu tourne impeccablement et c'est du total français et totalement complet ! je viens d'éditer mes posts pour éviter toute confusion

                          Par contre le mod heroes HD (pour jouer avec des résolutions plus élevées) ne fonctionne pas du tout chez moi même pour les campagnes. j'arrive à ouvrir le programme du mod en lui même mais quand je clic sur lancer pour aller dans le jeu ça ne marche pas. heroes HD fonctionne pour les campagnes chez toi ?
                          Dernière modification par ericlea, 24-11-2014, 12h39.

                          Commentaire


                          • #43
                            Oui, grâce à toi qui m'a dit qu'il était en français aussi.

                            J'ai pas essayé dce mod, car pour moi les graphismes sont parfaits Donc je peux pas t'aider.

                            Commentaire


                            • #44
                              Oui c'est quand même plus accessible et moins prise de tête quand c'est en français lol
                              Concernant le mod heroes HD https://sites.google.com/site/heroes3hd/, il a l'air vraiment sympa car il doit permettre de voir une plus grande partie de la carte à l'écran avec une résolution beaucoup plus fine. Même si les graphismes "vintage" sont biens là sans pixel, ça fait quand même un peu loupe sur grand écran lol. tu peux l'essayer il s'installe par un double clic et se désinstalle tout aussi simplement. il n'y aucune autre manipulation

                              Commentaire


                              • #45
                                bah j'ai un écran de 15 pouces, donc c'est pas la peine.
                                Les images de la présentation ont été faite avec mon ordi, et comme tu peux le voir, y'a aucun problème de pixellisation.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X