X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ... Ils sont magnifiques! Ils ont du cachet! Les unités ressemblent à quelque chose au moins. J'ai pas du tout aimer certaines line up du V, comme les Inferno, les mages et les barbares. Alors que dans le 3

    Commentaire


    • #17
      Les Manticores, les Dragons, les Monarques Wiverns...quelle classe !

      Commentaire


      • #18
        Les wiverns, tu parles de la créature moisie de la faction la plus pourrie du jeu?
        Genre "trololo j'ai 2 unités de volants en carton, mais tout le reste c'est du piéton qui bouge à 2 à l'heure!"

        Commentaire


        • #19
          Faction la plus pourrie oui, mais leur gorgones.... Mes élites foutaient toujours le camp quand y'en avait
          Par contre, on est d'accord que les wywerns sont les créatures (du 6ème niveau) les plus useless au monde

          Commentaire


          • #20
            Alors que les chevaliers noirs!

            Commentaire


            • #21
              Les chevaliers noirs sont juste imba. C'est pas du jeu de les jouer

              Commentaire


              • #22
                Nan, c'est les seigneurs vampires qui sont imbas, mais bon, en même temps il faut bien compenser la nullité des dragons squelettes!

                Commentaire


                • #23
                  oui non mais je les compte même pas eux
                  Mais entre les vampires, les liches et les chevaliers de la mort... heureusement que les dragons squelettes sont mauvais!
                  P.S. Sans oublier le sort de résurrection..
                  Dernière modification par Halzum, 20-11-2014, 22h50.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu peux rajouter les spectres et les zombies dans la catégorie "unité qui sert à rien".... C'est vraiment du tout ou rien cette faction!
                    J'ai presque pensé à mettre aussi les squelettes chez les inutiles, mais c'est la seule unité T1 qui débarque avec une pile de 12k sur le champ de bataille en fin de game!

                    Commentaire


                    • #25
                      je trouve que les zombies ça gèrent quand même

                      Commentaire


                      • #26
                        Les Monarques Wyverns servent peut être à rien, mais je les trouve classes esthétiquement parlant . Et que dire de ces saloperies de Harpies qui approchent, t'attaquent et se replient pendant leur tour...

                        Commentaire


                        • #27
                          Niveau esthétique, les minotaures et les Méduses sont les meilleurs pour moi!
                          Et ouais, les harpies sont de vraies horreurs en début de partie. En fin de game, bon, t'as toujours une unité de tirs pour t'en débarrasser!

                          Commentaire


                          • #28
                            Je trouve les squelettes quand même assez bon. Enfin, pour moi c'est la 4ème T1 si je devais les classer. Et si jamais tu arrivent à avoir la cape du roi des morts, c'est plus 12k de squelettes, mais de liches que tu as
                            Bah, les zombies sont utiles en défenses quand même. Par contre les spectres

                            Pour le coup j'aime pas trop les monarques wywerns, je trouve qu'elles ressemblent pas à grand chose (comme à peu près toutes les unités de la faction )

                            Harpies --> implosion --> affaire réglée (mais fin de game comme l'a dit zaariel )

                            Ah, les minotaures sont magnifiques! Les titans aussi. Et j'aime bien les démons cornus aussi, + toute la race humaine.
                            Dernière modification par Halzum, 20-11-2014, 23h03.

                            Commentaire


                            • #29
                              La cape du roi des morts? C'est un item de l'extension? Je connais pas.

                              Quant à Implosion, sur des harpies, c'est du gaspillage! On vise les unités par ordre décroissant de tiers, donc au mieux on balance le sort sur les harpies au 6ème tour!
                              (enfin, 5, lancer implosion sur les dragons noirs c'est dur)

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est possible, j'ai jamais joué avec la vanilla. En gros, quand t'es maître en nécromancie, les unités relevés ne sont plus des squelettes, mais des liches. quant t'es au niveau 1 c'est des zombies et niveau 2 des spectres.
                                Mais bon, c'est tellement dur d'assembler l'item qu'en théorie tu devrais avoir gagné la map depuis longtemps

                                Oui bien sûr, tu vas pas commencer à attaquer les unités les plus faibles
                                (très dur)


                                P.S. Raaaaah, ça m'a donné envie de jouer la nécropole maintenant :degout:
                                Dernière modification par Halzum, 20-11-2014, 23h14.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X