X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Hum je sais pas si je vais pas m'y remettre tu sais pas si il y a une version HD pour le deux par hasard

    Commentaire


    • #62
      heroes 2 en HD je ne crois pas malheureusement. Mais Bon retour à toi sur Heroes 3 en HD !

      Commentaire


      • #63
        Dommage car pour moi le 2 est de loin le meilleur. Mais je pense que je vais essayer le 3 en HD quand je rentrerais du taff ce soir

        Commentaire


        • #64
          Le sujet relatif au mod HD du jeu a été fusionné avec celui-ci. Merci de discuter du jeu uniquement dans ce sujet pour éviter de trop s'éparpiller.

          Commentaire


          • #65
            Un petit cliché avant la bataille pour la prise de Steadwick (très très difficile quand on a plus l'habitude : j'ai dû recommencé plusieurs fois l'attaque mais heureusement pas la partie ! ma recette : rassembler les meilleures créatures de mes 3 armées dans une armée dirigée par un héros maître en sagesse et intelligence avec 175 pts de magie. au début je n'attaque pas mais lance que des blind pour neutraliser toutes les créatures adverses l'une après l'autre. ensuite attaque une troupe après l'autre avec des coups de résurrection et des sorts de sacrifice sur mes dragons noirs et mes archidiables et ça passe. Au pire si ça passe pas lors de la première offensive avec la grosse armée, il suffit de nettoyer ce qui reste avec les 2 armées nettement moins fortes qui attendent hors du château).
            Que du bonheur depuis que je me suis remis à Heroes 3 !

            Dernière modification par ericlea, 03-12-2014, 09h16.

            Commentaire


            • #66
              Moi je frappe en premier, et fort. Sort hâte en full et puis c'est tout.

              Commentaire


              • #67
                Il est en effet jouissif de jouer en HD sur ce jeu je me tate à faire un Let's Play

                Commentaire


                • #68
                  Ouais jouissif c'est le bon adjectif lol !

                  Voici une prise effectuée durant la campagne et le scénario de la reconquête de Steadwick (avec les gentils humains cette fois) on peut observer le survol possible du lac grâce aux bottes de lévitation qui étaient gardées par des dragons noirs dans les grottes souterraines tout au sud est de la carte. On peut aussi remarquer en comparant la carte avec celle du dessus que l'occupation par les forces du mal a dévasté une bonne partie des terres
                  modifiant considérablement le paysage. c'est tout bon de redécouvrir ce soft 15 ans après avec plus de maturité et de patience et de voir tous ses petits détails qui font que ce jeu frôle la perfection.

                  Dernière modification par ericlea, 07-12-2014, 23h12.

                  Commentaire


                  • #69
                    Une version HD officielle arrivera fin janvier 2015. Attention : elle ne concernera que le jeu de base...et je suppose que ce sera vendu beaucoup trop cher pour ce que c'est.

                    Il faut reconnaître que la mise à jour graphique est sympa.

                    Commentaire


                    • #70
                      J'avoue c'est sympa mais sa change pas grand chose à ce qu'on à nous

                      Commentaire


                      • #71
                        Ce qui est marrant, c'est qu'ils ont tellement rien foutue, qu'ils sont obligé de truquer le rendu initial pour vendre la "mise à jours" graphique (regardez directement dans les commentaire celui de Awok du 10/12).

                        Commentaire


                        • #72
                          Oui j'ai vu, c'est pitoyable...

                          Enfin je trouve dommage qu'ils ne se contentent que du jeu de base. Les deux extensions apportent quand même beaucoup.

                          Commentaire


                          • #73
                            C'est une bonne nouvelle quand même, à voir ça peut être sympa sur tablette, le jeu avec écran tactile s'y prête certainement bien. maintenant à quel prix lol
                            Concernant le jeu sur PC, on a vraiment déjà le must là avec le mod heroes 3 HD. Les fonctionnalités qui ont été rajoutées sont juste parfaites et permettent de gagner un temps fou IG, en fait tout ce qui était fastidieux et qui prenait du temps il ya 15 ans comme l'échange de troupe entre 2 persos ou le recrutement dans les villes a été superbement amélioré et simplifié sans rien enlever au contenu. Là on lance le soft et c'est tout bonnement magique, on prend que du plaisir lol.

                            Ci-dessous un petit screen du dernier scénario de la campagne libération (erathia), dernier tour et mon puissant guerrier Christian à la tête de son armée reprend sa capitale !

                            Commentaire


                            • #74
                              Il y a déjà une application sur Android pour jouer sur tablettes, mais elle est buggée pour Heroes III... Elle marche avec Heroes II, mais sans que la campagne soit incluse, c'est frustrant
                              J'imagine que le mode HD va coûter 15 euros minimum connaissant Ubisoft, cette boîte de gros pourris. J'ai éclaté de rire à leur "before/after", c'est pas crédible pour un sou.

                              Commentaire


                              • #75
                                Quoi qu'il en soit la campagne du 2 est de loin la meilleur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X