X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ca veut pas forcément dire que ça ne sera pas un jeu de grand stratégie si il n'y a pas de provinces…

    Sinon skald c'est apparemment pouete en suédois… Le fait qu'ils aient écrit skald et non poet… Et apparemment, c'est un terme évoquant surtout l'époque viking…


    Un jeu où on contrôlerait des vikings et où on planifierais des raids de pillages/meurtres/viole sur les royaumes européens !!!!


    Yeaaaaaah


    (Sinon HOI4, je sais pas pourquoi mais HOI4)
    Dernière modification par Archange, 22-01-2014, 09h46.

    Commentaire


    • #32
      HOI4 est assez cité sur le forum comme choix probable pour l'autre jeu (espionnage notamment).
      Pour celui-ci, ils pensent aussi un RPG ou tout du moins un jeu viking.
      Dernière modification par Benoît, 22-01-2014, 09h51.

      Commentaire


      • #33
        Bon, plus qu'un jour à attendre . Espérons qu'ils ne nous feront pas trop poireauter demain !

        Commentaire


        • #34
          Puisque tu te posais la question Rem, cette image est de Nero.

          Commentaire


          • #35
            Merci . Sinon, encore un indice !

            This will be a giant announcement

            Commentaire


            • #36

              Commentaire


              • #37
                Quill18:
                "RUNEMASTER: Actions lead to consquences that lead to different quest arcs"
                "UNEMASTER: "Emergent Storytelling""
                "Runemaster features procedurally generated worlds and features turn based combat"
                "RUNEMASTER: Turn-based combat"
                "RUNEMASTER: Huge, procedurally generated map -- and 6 different worlds."
                "Races: Troll, Giant, Light Elf, Dark Elf, something something (too fast!!)"
                "Runemaster: "We want a single game to be long. 50-100 hours."
                "I asked about Runemaster multiplayer. "Technically possible, but we're focusing on other design issues right now.""

                Page facebook de Runemaster:
                “Creating an RPG is something new for Paradox Development Studio, and it’s been a dream project we’ve wanted to undertake for a long time”
                Dernière modification par Benoît, 23-01-2014, 16h45.

                Commentaire


                • #38
                  Le site du jeu.

                  Commentaire


                  • #39














                    Dernière modification par Benoît, 23-01-2014, 16h47.

                    Commentaire


                    • #40
                      Runemaster is an RPG set in a fantasy realm based in the rich, majestic traditions of Norse mythology, casting each player in the role of a unique champion in a time of chaotic upheaval. Procedural maps and quests will ensure that no two playthroughs are identical, allowing players to tell a saga that is uniquely their own. Explore vast vistas through the six worlds of Norse myth, command troops in tactical combat, and define your champion through the choices they make.

                      “Creating an RPG is something new for Paradox Development Studio, and it’s been a dream project we’ve wanted to undertake for a long time now,” said Johan Andersson, Studio Manager at Paradox Development Studio. “We’re always playing RPGs in our spare time and discovering new things we love about them as a game genre; it was only natural that sooner or later we’d have to design our own. Runemaster is the result, and we know our fans will love it.”

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est une excellente nouvelle que Paradox s'ouvre à d'autres genres. Je suis curieux de voir ce que sera la "touche" RPG de Paradox, mais je suis confiant sur le fait qu'ils parviennent à tirer leur épingle du jeu (bien que ça va pas être facile avec les monstres qui arrivent cette année dans ce genre )

                        Commentaire


                        • #42
                          Les artworks sont de toutes beautés *.*

                          Commentaire


                          • #43
                            Le projet vient d'être annoncé, il sortira sûrement mi-2015.

                            Je suis très curieux de ce jeu va donner, je ne m'attendais pas vraiment à un RPG.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Theotenai Voir le message
                              C'est une excellente nouvelle que Paradox s'ouvre à d'autres genres. Je suis curieux de voir ce que sera la "touche" RPG de Paradox, mais je suis confiant sur le fait qu'ils parviennent à tirer leur épingle du jeu (bien que ça va pas être facile avec les monstres qui arrivent cette année dans ce genre )
                              Vu la claque qu'ils ont mis en sortant Magicka (qui est à des années lumières de ce qu'ils faisaient) je leurs fait confiance.

                              Commentaire


                              • #45


                                Runemaster
                                Du chaos s'élève une légende nordique


                                Avec Runemaster, Paradox vous invite dans un royaume fantastique gravé dans la riche historique de la mythologie nordique.

                                Description:

                                Dans ce RPG, vous êtes un héros dans une période d'agitations. Explorez les six mondes de la mythologie nordique, amassez vos forces et défaites vos ennemis sur le champ de bataille au nom de votre Dieu. Choisirez-vous de mettre en oeuvre le changement pour ceux qui en ont besoin ou voudrez-vous maintenir le statut-quo - pour le meilleur ou pour le pire?

                                Vous seul pouvez déterminer le destin du monde.

                                Vous seul êtes le maître de votre propre saga.

                                Mécanismes:

                                De vastes territoires à explorer: Errez dans les six mondes de la mythologie nordique, des hautes forêts de Midgard aux feux de Muspelheim. Chaque fois que vous lancez une nouvelle campagne, le monde est généré pour vous assurez que chaque aventure est une entreprise dans l'excitant et l'inconnu.
                                Des combats tactiques et riches: Recrutez et commandez une gamme importante d'unités avec des capacités uniques. Apprenez à utiliser vos troupes - et le terrain - pour vaincre vos ennemis.
                                Histoire émergente: Qui vous êtes et les choix que vous faites ont un impact direct sur les voyages que vous vous apprêtez à faire. Le système de quête prend note de vos actes et s'adapte en conséquence. Deux playthroughs ne seront jamais identiques.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X