X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sans grande surprise, Runemaster finit dans les oubliettes :

    http://www.pcgamer.com/paradox-freez...pg-runemaster/

    Commentaire





    • Bonjour à tous,

      Je dois partager quelques nouvelles avec vous aujourd’hui à propos de Runemaster. Après un long débat interne, nous avons pris la décision de geler le développement du projet jusqu’à nouvel ordre et l’équipe de développement qui travaillait dessus s’occupera désormais d’autres projets de Paradox Development Studio.

      Ce ne fut pas une décision facile à prendre : Runemaster était un projet très ambitieux pour nous et l’équipe qui en était en charge a mis toute sa passion, son dévouement et son talent sur la table. Malgré tous nos efforts et plusieurs réductions du champ du jeu, Runemaster dans sa forme actuelle était incapable de respecter les normes que nous nous fixons ici à Paradox.

      Runemaster est un type de jeu qui sort de l’ordinaire pour nous, et même si nous n’étions pas en mesure de réaliser pleinement cela, nous allons en tirer des leçons et nous allons aller de l’avant avec de nouvelles initiatives. Nous allons également examiner la manière dont nous pouvons réutiliser les meilleures parties du jeu dans d’autres projets.

      Notre objectif est de permettre à tous les développeurs de talent qui ont travaillé sur le projet de rester avec Paradox Development Studio et d’apporter leur expertise à nos autres grands jeux actuellement en développement.


      Merci et à bientôt.


      Susana Meza Graham
      Directrice de l’exploitation chez Paradox Interactive

      Commentaire


      • Depuis octobre il était visible que l'équipe avait des problèmes. Dommage, surtout que le jeu était assez avancé de ce qui était présenté.

        Commentaire


        • Je trouve que Paradox abandonne assez vite généralement... Autant repousser le jeu de 6 mois ou un an...

          Commentaire


          • Dommage car j'attendais vraiment ce RPG me ferais les dents sur pillars of eternity

            Commentaire


            • Vu mon orthographe je vais me contenter de

              C'est vraiment dommage.

              Commentaire


              • Envoyé par Le-Nain Voir le message
                Je trouve que Paradox abandonne assez vite généralement... Autant repousser le jeu de 6 mois ou un an...
                Magna Mundi et East vs West ont été repoussés pour finalement être annulés.

                Je pense que c'est mieux comme ça, au moins ils ne laissent pas leur communauté espérer quoi que ce soit.

                Commentaire


                • Arf dommage j'étais curieux de voire un rpg made in Paradox mais au moins on est fixé.

                  Commentaire


                  • bon bah tampis.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X