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Punkbreizh
Nain breton metalleux
Tacticien de bibliothèque
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#181
28-05-2015, 14h03
J'ai pas mal de temps devant moi mais si je revient c'est pour Nova Victoria ou Les Celtes
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hussard
Tacticien incompris
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#182
29-05-2015, 02h46
Vinovia*
meme ses habitants n'arrivent pas à prononcer le nom de leur bled
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Punkbreizh
Nain breton metalleux
Tacticien de bibliothèque
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#183
29-05-2015, 08h59
Oui bah il y a plus de deux syllabes
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Guerec'h
Eplucheur de patates
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#184
07-06-2015, 18h54
Je vous transmet les dernières nouvelles de Haute-Cime !
Bonne nouvelles pour les nouveaux qui souhaiterait venir sur le serveur (mauvaise nouvelle pour certains) il y aura un wipe total et un ménage du forum d'ici une semaine environ.
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Punkbreizh
Nain breton metalleux
Tacticien de bibliothèque
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#185
07-06-2015, 23h50
Un wipe ? C'est a dire ? Toute les constructions sont annuler et il faut tous recommencer ?
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Guerec'h
Eplucheur de patates
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#186
08-06-2015, 00h05
Ouais c'est exactement ça !
Pour être franc j'en suis plutôt content. Je suis arrivé assez récemment sur le serveur et voir les débuts sera intéressant. C'est sur que ça fait beaucoup de travail détruit (pour toutes les seigneuries) mais c'était à prévoir un jour ou l'autre
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bakwardub
Chef éplucheur
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#187
28-07-2015, 06h07
salut à tous,
Nous avons fait un wipe aussi sur le serveur des gueux lurons. Et comme Guerec'h, il est bien intéressant de voir les débuts.
Nous avons pour ambition, premièrement d'attirer du monde, de créer une communauté de joueurs qui se connaitront quand le mmo sortira.
Deuxièmement, dans cette partie, nous commençons avec deux villes (pour le moment le village des méchants, et le village des gentils). Etant dans le village des méchants, je ne parlerai que de lui car nous ne savons que peu de choses sur les autres à part leur emplacement qui est très proche (à une colline environ).
Nous avons pour projet d'avoir un monument rang 4 (diamètre 125 cases), un
large keep
entouré de la plus haute muraille possible, c'est à dire le
castle wall
, avec le toit pour protéger les archers. Et, la ville sera au pied de cette enceinte.
Ensuite, nous allons activer le jour du jugement quand nous aurons une communauté plus importante sur le serveur. Le but est toujours de s'entrainer aux techniques de combats, de sièges pour le mmo.
Nous avons pour le moment 6 à 7 personnes dans chaque villages, nous visons les dizaines, pis l'installation d'un autre village de 10 et pourquoi pas de plus petits voir juste des camps de bandits, mercenaires, d’ermites ou d'abbayes suivant les envies de chacun.
Voilà, je sais que beaucoup d'entre vous attendez la version mmo, et nous pensons que déjà être préparer nous aidera pour la suite. Si vous avez des questions, nous avons un TS (faut avoir plus de 18 ans par contre), vous pouvez me contacter sur steam : bakwardub_makhno
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hussard
Tacticien incompris
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#188
07-08-2015, 11h51
nouvelle mise à jour importante, qui incorpore, entre autres, les personnages féminins et une personalisation des persos plus poussés
La prochaine grosse mise à jour sera le passage à directx11, dont les images ont été présentées à l'E3, elle est attendue pour la rentrée, dans le courant de septembre
t last! Ladies have arrived, along with our Character customization system. Hope you will be gentle with them
Character customization system is not in its final state as we will add some more customization options closer to release in October.
Patch notes (ver. 0.6.1.3):
New features:
Partially implemented Character customization system, including female models and reworked male models. Unfortunately, there is no customization available for existing characters. You can create new characters with customization and ask your server admin to copy “appearance” column data from the new character onto the existing one in the server’s Database.
Added bow and crossbow special powers. Inspect your Skill book for details and corresponding abilities
Implemented Primary combat skill - War cries. Inspect your Skill book for details and corresponding abilities
Added multiple mounted and unmounted abilities and functionality. Inspect your Skill book for details and corresponding abilities
Implemented Secondary combat skill - Equipment maintain. Inspect your Skill book for details and corresponding abilities
Implemented Secondary combat skill - Battle Survival. Inspect your Skill book for details and corresponding abilities
Fully implemented Secondary crafting skill - Piety. Inspect your Skill book for details and corresponding abilities. All Pope/Cardinal related mechanics will be developed later after release of LiF:YO.
After 3 consecutive knockouts you will receive an option to refuse fighting for your life and die. Implemented that feature as a counter to a knockout “rez-killing”
“Floating log” problem is solved. Server admin can tweak new server setting in world configuration file: movableMa
ropHeightMeters It allows you to restrict the ability of players to hang logs, furniture and other movable objects in the air
Different types of animals can now be found in different biomes (wolves in woods, horses on grasslands etc.)
Destroyed unmovable objects leave ruins now. Players need to clean/remove them if they want to use that land again. Ruins decay slower that normal buildings.
You can now save, load and create new GUI presets via “Controls” option of a menu
Horse weight now affect its trample power, speed and other attributes
You can no longer use throwable weaponry while mounted
Naphtha Pots now require 90 Throwing skill in order to use them
Closing gatehouse gates can now kill mounted, dismounted players and their horses if they are not careful
Bug fixes:
Fixed a serious bug that prevented creation/loading of local worlds
Fixed client crash upon exit that left client process to hang indefinitely. Some other crashes are possible, but should appear less often
Fixed multiple client side crashes
Fixed an exploit that allowed multiple players to harvest crops from the same field simultaneously and receive double or triple yields
Animals should no longer appear under water
You can no longer train warhorses out of any domesticated animals (including hares and chicks
)
Ctrl+Click on equipped item no longer causes a crash
Hotbar with equipment bound to them no longer resets that equipment
Fixed bug where effects were not properly stripped after being dead
Added some missing sounds
You can no longer place items into Evil tombstones
Fixed a bug that used the wrong tool while crafting something in a Blacksmith’s shop
Fixed incorrect display of ore amounts while melting something in Bloomeries and other similar situations
Getting hit while blocking with certain weapons will no longer cause you take extremely high damage
You no longer will be endlessly stunned in some situations
You can no longer level up your skills on unconscious players. Training dummies and archery range implementation is coming soon.
Left thigh/shin reporting wrong hit locations is fixed
Fixed multiple horse related crashes and bugs
You can no longer loot yourself while knocked out or dead
Fixed bug where different armor types on feet and legs gave the wrong skill type raise when hit
Fixed bug where parrying weapons with zero skill caused big damage
“Do not show this message” checkbox should save its properties properly now
Server now properly cleans up previous versions of passability maps for AI
un article intéréssant sur la suite du développement prévu:
http://www.polygon.com/2015/7/18/898...life-is-feudal
et la video de l'E3 sur le directx11:
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hussard
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07-08-2015, 11h56
.
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hussard
Tacticien incompris
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#189
08-08-2015, 22h43
un double post pour signaler que la roadmap pour "life: your own" arrive à sa fin, et que la sortie officielle est enfin prévue en octobre, à la rentrée
La suite sera le développement de la partie mmo et la mise en place des serveurs
donc les choses se précisent:
closed tests are planned for first half of 2016
Ca fait plaisir de voir un travail constant des développeurs, qui ont été à l'écoute de la communauté depuis le début, enfin aboutir !
Dernière modification par
hussard
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08-08-2015, 23h01
.
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Punkbreizh
Nain breton metalleux
Tacticien de bibliothèque
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#190
08-08-2015, 22h53
Ah bonne nouvelle
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hussard
Tacticien incompris
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#191
08-08-2015, 23h00
yes, maintenant on va suivre l'évolution des possibilité de modding pour your-own !
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08-08-2015, 23h06
.
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Guerec'h
Eplucheur de patates
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#192
12-12-2016, 17h51
https://www.youtube.com/watch?v=7QMWTmslwfo
Je me suis dis que j'allais quand même mettre ça là au cas où
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hussard
Tacticien incompris
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#193
12-12-2016, 18h01
*montjoie intensifies*
haha, c'est notre clan
rejoinds le discord
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Guerec'h
Eplucheur de patates
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#194
13-12-2016, 19h55
J'y suis
je fais partie de la MSQUAD, je suis même dans le film ;P
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Halzum
Tacticien théorique
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#195
13-12-2016, 20h17
Punaise ça donne tellement envie ! Mais j'ai vraiment pas assez de temps... :/
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