X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est bien gourmand le jeux ? J'aurais bien envie de l'acheter mais vue la bouse qui me sert de PC ...

    Commentaire


    • Envoyé par Samiz Voir le message
      Il est bien gourmand le jeux ? J'aurais bien envie de l'acheter mais vue la bouse qui me sert de PC ...
      surtout en terme de mémoire vive qu'il est tres gourmand car il est pas du tout optimisé. Si tu as pas 8Go, tu risques d'avoir plein de crash, etc ...

      Commentaire


      • j'ai 6Go et je le fais tourner aux alentours de 15-20 fps. Par contre, je suis en lowest.

        Commentaire


        • Avoir 8Go ne permet absolument pas d'être sur de n'avoir aucun crash. Sur un fixe ou j'ai plus que 8Go, ça crash plus souvent que sur mon portable... Plein d'autres facteurs rentrent en compte.

          De toute manière, peu importe la machine, ça reste parfaitement jouable

          Commentaire


          • Envoyé par Valryan Voir le message
            Avoir 8Go ne permet absolument pas d'être sur de n'avoir aucun crash. Sur un fixe ou j'ai plus que 8Go, ça crash plus souvent que sur mon portable... Plein d'autres facteurs rentrent en compte.

            De toute manière, peu importe la machine, ça reste parfaitement jouable
            Je suis d'accord avec ça, mais au début quand j' étais à 4Go , j'arrivais tellement à saturation que je crashais plus facilement que maintenant à 8Go. Après, ca reste parfaitement jouable

            Commentaire


            • Nous avons notre petit entrepot ! le premier palier qui va nous sortir de la bouse



              La ville de Vanaheim, sur la cote nord-est, la ville des vikings de l'ile ( on y voit ici que l'enceinte en bois, leur enceinte en pierre avec leur donjon est en chantier )

              Dernière modification par hussard, 26-11-2014, 03h06.

              Commentaire


              • Envoyé par Melitas Voir le message
                Je suis d'accord avec ça, mais au début quand j' étais à 4Go , j'arrivais tellement à saturation que je crashais plus facilement que maintenant à 8Go. Après, ca reste parfaitement jouable
                Il me semble que le dernier patch rend le jeux également plus stable ?

                Je reprendrais bientot, quand mon EDT me permettras de geeker jusqu'à 4h du matin à nouveau

                Commentaire


                • J'ai plus de crash liés au jeu pour ma part
                  Ah super !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Valryan Voir le message
                    Il me semble que le dernier patch rend le jeux également plus stable ?

                    Je reprendrais bientot, quand mon EDT me permettras de geeker jusqu'à 4h du matin à nouveau
                    je sais pas j' ai arreté d'y jouer , le jeu me saoule plutot qu'autre chose.

                    Commentaire


                    • yeah la forge n'attend que toi Valryan
                      des optimisation serveur surtout dans la dernière MAJ, et c'est vrais que le client est plus stable.

                      Une mise à jour est sortie à l'instant alors que j'étais en train de rédiger ce message, alors qu'on l'attendait pour vendredi !


                      We are proud to announce a major update that should add more color to your Life is Feudal experience. Almost all wild animals are unleashed now. Beware of the wild bears and prepare some tasty food for taming
                      Wheeled transportation will also help you to fetch a larger amounts of stuff around the world and speed up the economy of your settlement.

                      Patch notes (ver. 0.2.7.1):
                      Implemented a bigger variety of wild animals. A friendly hint: do not try to scratch a wild bear with a primitive axe
                      Most of the wild animals can be tamed and domesticated for further breeding in your stables and barns
                      Implemented wheeled transportation to move a larger amount of stuff around the world. Wheelbarrows and carts are now working!
                      Tweaked a lot of weapons parameters. Weapons have become more lethal now
                      Reworked most of the wild animals sounds
                      Wild animals should no longer make double attack hits
                      Sloped wall sections can now be constructed without GM mode
                      Fixed some client side crashes
                      Some minor client side optimizations

                      nouveaux animaux sauvages (ours notamment :bave: ) + élevage ( :rebave: ) + charrue/charette/brouette + et là le truc qui fera pleurer de joie tout les constructeurs, on peut enfin construire des fortifications en pentes sans GM
                      Dernière modification par hussard, 26-11-2014, 19h45.

                      Commentaire


                      • voici les nouveaux animaux que l'on a vu sur le serveur ce soir: lapins, sangliers, vaches sauvages, ours, et boucs
                        Les ours et les sangliers ont l'air de vouloir chercher la castagne

                        Le Jeu est soldé de - 25 pour cent jusqu'au 2 décembre, ce qui le fait à 22,49 euros.
                        Dernière modification par hussard, 26-11-2014, 23h00.

                        Commentaire


                        • Le village viking a l'air sympa
                          Il me tente de plus en plus je suis quasiment sur de le prendre pendant ses soldes

                          Commentaire


                          • ha, cool Punkbreizh
                            ( Nous incarnons une communauté de britons-romains qui auraient abandonnés britannia et se seraient retrouvés sur cette île, pensez à prendre des noms celtes quand vous rejoignez le serveur, mélangez-y éventuellement du latin - dixit le forum du serveur - ces sites pourront vous aider: http://www.gunof.net/
                            http://www.arbre-celtique.com/approf..._recherche.php )

                            Je ne sais plus qui demandais pour la langue, mais le client vient d’être traduit dans sa quasi totalité ici, et suit les mises-a-jours 20 minutes après les sorties de chacune d'entre elles. C'est fait par des joueurs en attendant une traduction officielle.

                            http://forums.lune-noire.org/index.p...-ici/?p=413761
                            Dernière modification par hussard, 27-11-2014, 16h41.

                            Commentaire


                            • des Nouvelles de Nova Vinovia ( ou Chateau de Vinove ) ! La seigneurie Mundus bellicus

                              premièrement, nous avons notre Blason ! big up à Brohric



                              La ferme de départ ! (oui, on a planté un sapin de noel au milieu du village, mais il à poussé le bonhomme





                              Les prémices de la ville sur la colline ! nous avons terminé l'enceinte de la motte en bois, screen extérieur et intérieur





                              Sinon nous avons une nouvelle mine, de cuivre cette fois; ainsi qu'une une cabane de druide en bordure de foret





                              nouvelle MAJ aujourdhui:

                              More FPS and more pain
                              We had achieved a major breakthrough in a render optimization and are happy to release those in a current patch. There are still a lot of optimizations left to do and our render is far from being optimal. But after thos current update you should notice overall FPS increases especially while looking at forests and big towns.

                              Also we have fixed some nasty bugs that resulted in a lot of misses, both in melee and ranged combat. Hit detection should work properly now, so go forth and inflict more pain on your enemies!


                              Patch notes (ver. 0.2.8.1):
                              Made some major render optimizations: Overall FPS should be higher now, especially in heavily populated worlds with a lot of objects on the screen
                              Reworked video settings menu that should give you more tools to achieve an optimal balance of performance and quality
                              Objects that you carry on your back will be dropped at your position if you are knocked down, knocked out, dead, in water or disconnected
                              Crossbows reload now properly root you in place
                              Added a few info messages in a taming process
                              Fixed some client side crashes
                              Some minor client side optimizations
                              Dernière modification par hussard, 05-12-2014, 15h41.

                              Commentaire


                              • Salut, vous jouez toujours au jeu ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X