X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut Dunke
    oui, nous jouons un peu moins, mais le village Mundus est toujours là et vie sa vie paisiblement


    nouveau patch aujourd’hui:

    In our last patch of 2014, we have some more render optimizations, and the emote system, providing more ways to express yourself and beautify the harsh medieval world around you. #lifeisnotTHATfeudal

    Patch notes (ver. 0.2.10.5):
    Added dozen of emotional animations to help you to better express yourself. You can find those emote abilities in a Skill Book (L) in a General Actions skills tab. Just drag them on your hotbar and use according to your gameplay situation
    Wild animals should now renew their population each gameplay night
    New ability, ‘Create Jewelry’ has been added. You can now craft different pieces of jewelry. Currently there is no effect from wearing jewelry, but in some of the following patches we will implement a Luck bonus from jewelry that will affect almost all peaceful and combat actions that your character is performing
    New ability, ‘Create Decorations’ has been added. You can craft some animal trophies and paintings to decorate your medieval dwelling
    Chances of finding gems and mineral catalysts while digging tunnels has been increased
    Updated and corrected a few models to improve their beauty and correct some rendering bugs they had
    Fixed a lot of objects so they can be carried in a more appropriate way (instead of carrying a table on the top of your head)
    Fixed few more client side crashes


    Commentaire


    • Acceptez-vous de nouveaux joueurs ?

      Commentaire


      • jawohl

        Commentaire


        • Ok je viendrais quand je serais certain d'avoir le temps de m'investir.

          Commentaire


          • Bon bah si la communauté est toujours active je serais ravi de vous rejoindre ! Juste mes partiels a passer mais je pense me prendre le jeu d'ici 15 jours. J'avais hésité vu qu'au départ il était séparé du MMO si je me souviens bien ?

            Commentaire


            • L'optimisation est toujours aux fraises chez moi, je crois que je m’intéresserai réellement aux jeux quand ça sera du MMO. Pas trop envie de rejouer à un minecraft like.
              Dernière modification par Sernays, 01-01-2015, 12h31.

              Commentaire


              • Guerec'h (bordel, on va vraiment finir par etre QUE des bretons dans notre seigneurie c'est punkbreizh qui va etre content) - oui, séparé du MMO, ca fonctionne actuellement sur des serveur privés (qui montent à 64 emplacements de joueurs en meme temps, donc ca va) l'achat de LIF: Your own te donneras accés à un slot de personnage pour le MMO. Cependant, le jeux étant en alpha, et comme l'indiquent les développeurs, il est déconseillé d'acheter le jeu car bien éloigné de ce qui est attendu au final, cependant il est actuellement tout a fait jouable et est une plateforme sympa pour le RP.
                Dernière modification par hussard, 31-12-2014, 03h18.

                Commentaire


                • Oui je me doute qu'il est loin du jeu final mais il y a quand même des mécaniques de gameplay qui resteront, et puis le développement à l'air bien plus suivi que celui de Rust à ces débuts (pour ne citer que lui)

                  Commentaire


                  • Moi franchement ça m'intéresses mais d'une j'ai peu de temps (master 2 toussa toussa) et de deux mon ordi est déjà bourré jusqu'à la gueule de jeux à terminer. Est-ce que vous pensez être encore actifs cet été ?

                    Edit : Moi je trouva ça cool de porter une table sur sa tête ! Qui ne fait pas ça ?

                    Re-Edit : En plus je suis breton aussi (mais comme Hussard : Breton de France).
                    Dernière modification par Peredhel, 31-12-2014, 10h13.

                    Commentaire


                    • Peredhel, ils te servent les jeux dont ton ordi est plein?
                      Porter une table sur sa tête, si elle est petite ok, sinon, je vois pas trop.
                      En fait, ce jeu est, comme il l'a été dit au début du topic, un minecraft sans cube, et donc il est plus réaliste, sauf si je me trompe.

                      Commentaire


                      • Ouais plus de Breton
                        Bientôt nous seront assez nombreux pour contrôler le serveur,puis le MONDE!! Mouhahaha
                        Je pense que le jeu prend tous sont intérêt avec du rp sinon ce n'est qu'un jeu bac a sable comme tant d'autre
                        Dernière modification par Punkbreizh, 02-01-2015, 00h01.

                        Commentaire


                        • J'ai rien contre un peu de RP mais soft comme ils disent sur leur groupe steam, sinon je trouve ça lourd.

                          Commentaire


                          • Apparemment le serveur est horsligne
                            Dernière modification par Guerec'h, 11-01-2015, 22h59.

                            Commentaire


                            • Bon voilà après plusieurs mois d' attente, on a enfin un feuille de route concernant le jeu .
                              Il prevoit une sortie pour septembre 2015, optimiste selon moi
                              voila le lien pour la feuille de route: https://lifeisfeudal.com/billing/roadmap.php#

                              Commentaire


                              • Merci pour le lien Melitas
                                Guerec'h si tu veux rejoindre le serveur il faut que tu t’inscrives sur leur forum et que parle avec un des admin sur ts
                                Dernière modification par Punkbreizh, 20-01-2015, 17h01.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X