X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • personnellement , je pense pas retourner sur le jeu enfin dans l'immédiat.

    Commentaire


    • les factions actives : Vikings, Celtes et Francs (les templiers ont été dissout et ce sera peut être la même pour bourzolles). Hussard c'était Vina Vinovia ? La dernière fois que j'y ai fais un tour elle était encore debout.

      Après pour la reprendre il faudra qu'il y ai du monde vu que les admins (et les joueurs) sont pour une limitation du nombre de seigneuries à 3 pour faciliter le RP, le commerce et la diplomacie.

      Commentaire


      • Han, Vina vinovia est debout <3

        Il a été concu pour etre le foyer MB, ca serait dommage qu'on y retourne pas

        Commentaire


        • Ahlala. que de souvenirs..

          Commentaire


          • Dans tout les cas il faudra au minimum 4 joueurs et ce sera pas de trop pour nettoyer la forêt qui entoure la seigneurerie j'ai à peine réussi à la trouver tout à l'heure

            Commentaire


            • ça a du bien poussé depuis le temps

              Commentaire


              • Je reviens ce soir de weekend, on verra en l'occurence
                On voulait aussi créer la taverne du chat pendu avec punkbreizh, ca pourrait etre l'occasion

                Commentaire


                • Spoiler:







                  C'est bien Vina Vinovia ? (désolé pour la qualité j'ai fait ça vite)
                  Par contre je ne pense pas que les mines existent encore.

                  Commentaire


                  • Oui c'est bien chez nous

                    Commentaire


                    • Ouais c'est le ter ter sisi mageule mundus on est la rpz, hurm
                      La nature semble avoir repris un peu ses droits ( quand Halzum n'est pas la, la foret dance )
                      On on une mine si, et meme une de cuivre
                      La palissade par contre a du etre ajoutée par cid pour préserver les batiments
                      Dernière modification par hussard, 25-05-2015, 19h47.

                      Commentaire


                      • Du coup on vois avec Usulf et Cid pour recrée Nova Victoria ?

                        Commentaire


                        • Les mines ont certainement été rebouchee je voulais dire.
                          Oui je pense qu'il faut aller voir un des admins mais ce serait mieux de savoir qui rejoindrait la seigneurie avant.

                          Commentaire


                          • Je passe mon tour, je manque cruellement de temps..

                            Commentaire


                            • je manque aussi cruellement de temps...

                              Commentaire


                              • Peut être plus cet été alors. En tout cas si certains sont motivés les Francs seront heureux de vous accueillir !
                                La forteresse et le village avancent bien même si quelques bras en plus seraient bienvenue

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X