X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vous voulez pas vous orientez sur un truc un peu RP / historique ?
    si, moi c'est ce qui m’intéresse plus que tout


    Angelus: je parlais de la version Your life

    oui, la version finale implantera un système de fief, groupes, vassalisation, etc
    Dernière modification par hussard, 11-10-2014, 16h33.

    Commentaire


    • #32
      Hum ça a l'air alléchant tout ça ! Si l'intérêt perdure pourquoi pas, surtout si c'est sur un serveur cohérent et historique, j'avais très vite quitté le serveur minecraft de MB parce que je trouve que les trop grandes libertés de Minecraft (malgré l'excellent encadrement des "modos" : ni trop lâche, ni trop contraignant) font qu'une ville ressemble très vite à un parc d'attraction. Là pas trop de risque...

      Commentaire


      • #33
        ça me tente bien, il y a des chances que je vous rejoignent dés demain. Il y auras du monde ? Moyen qu'on soit sur mumble tous ensemble ?

        Commentaire


        • #34
          Ok les gars! Vous pouvez venir sur le serveur, dans le chat global demandez le monastère. Je suis au taff ce soir, je me connecte en rentrant, vers minuit. Le serveur a un TS mais on peut se retrouver sur le mumble mb sinon. Je me fairais une plaisir pour expliquer.
          Accéssoirement, vu qu'on commence a etre une petite équipe, on pourrait songer a fuger le monastere et fonder notre village

          Commentaire


          • #35
            Au risque de représailles vengeresses ? Moi j'attends le mois prochain que mon compte soit renfloué pour racheter un jeu mais si d'ici là vous êtes toujours bien motivés, pourquoi pas !

            Commentaire


            • #36
              Hmm très intéressant ce jeu, je me lancerai bien aussi dans l'aventure un jour...

              Commentaire


              • #37
                Le monastère c'est quoi exactement ? Il y a déjà bcp de monde ?

                Je pense que créée notre petit village peut être interessant. Je le vois bien évolé, de deux, trois petites huttes, à des maisons, puis une auberge, puis une tour, puis on fortifie le tout

                Commentaire


                • #38
                  Ok, vous m'avez fait craqué!
                  Je suis aussi pour la création de notre village!
                  Dernière modification par Halzum, 11-10-2014, 19h30.

                  Commentaire


                  • #39
                    Demain, je vous rejoins, vous avez gagner haha

                    Commentaire


                    • #40
                      Bien bien !

                      Commentaire


                      • #41
                        Je craque, je vous rejoins bientôt

                        Commentaire


                        • #42
                          j'y pense, on devrai créer un salon mumble pour LiF non?

                          Join us ! we have cookies!

                          Commentaire


                          • #43
                            Pas besoins, on peux ce mettre sur n'importe lequel

                            Commentaire


                            • #44
                              trop tard

                              EDIT : A ceux qui souhaitent nous rejoindre, cela a déjà été dit mais je préfère le rappeler :
                              rejoignez nous sur ce serveur : [FR] Lost Eden - CBA [RP/PvP]
                              Pour se connecter plus rapidement, cliquez sur la touche "%" et entrez cette commande : joinToRemoteServer ("146.0.32.135:28200","")

                              Par ailleurs, j'ai ouvert un salon mumble pour le jeu et je vous invite à rejoindre le groupe du serveur sur steam http://steamcommunity.com/groups/LIFCBA
                              Dernière modification par Halzum, 11-10-2014, 22h20.

                              Commentaire


                              • #45
                                Les gars, arrêtez, j'ai une année universitaire à valider moi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X