X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    J'ai beaucoup apprecié le mod Persistent World de warband ( surtout le coté rp / economie), vous pensez que ça me plairait ?

    Commentaire


    • #92
      en l’occurrence, le serveur sur lequel on est a été crée par un clan de persistant world ! ils ont migrés sur LIF
      et oui, clairement lif: Your own est un terrain sans limite pour le RP

      Commentaire


      • #93
        pourrait-on voir plus d'images du jeu et surtout vous réclamé des gens mais on vous voit pas beaucoup sur mumble(je me trompe?)

        Car le jeu m'interrese mais le manque d'info ne me donne pas vraiment envie de l'acheter
        Dernière modification par Izer51, 16-11-2014, 20h09.

        Commentaire


        • #94
          On a (enfin hussard) posté plusieurs images déjà sur ce topic. De plus, tu peux aller voir sur google si jamais .
          Sinon, on est sur le ts du serveur quand on joue, c'est pour ça qu'on est rarement sur mumble.

          Sinon, qu'est-ce qui te manque comme infos? Celles sur notre serveur? Ou les mécanismes du jeu en lui-même?
          Dernière modification par Halzum, 16-11-2014, 20h21.

          Commentaire


          • #95
            plutôt les mécanisme

            Commentaire


            • #96
              comme dit Halzum, on est passé sur le TS de leur serveur ou l'on a un espace réservé
              mais si tu (ou d'autres) veux en parler sur mumble, dis moi quand tu y seras connecté demain je suis dispo toute la journée
              sinon on va continuer à poster des comptes rendus illustrés ici de temps à autres
              Dernière modification par hussard, 17-11-2014, 00h12.

              Commentaire


              • #97
                quelques petits screen de notre ferme, pour l'instant on est encore au tout début comme vous pouvez le voir !
                Nous avons une mine, une verger, un champ, On attaque le développement du village qui sera sur le plateau qui surplombe cette vallée ( pas la colline en face, sur les 2 premières photos sera la place du chateau dominant la cuvette aménagée, mais le plateau à droite ) on achève notre première maison avancé sur ce plateau, et à déforester doucement.
                on est très satisfait du petit spot qu'on s'est trouvé ! loin de tout, fertile et pas mal de ressources intéressantes, et plutôt jolie et proche de la mer, avec des petits chemins sinueux dans les bois









                la carte crée par un joueur du serveur:
                Dernière modification par hussard, 22-11-2014, 02h15.

                Commentaire


                • #98
                  Magnifique petit coin de paradis !

                  Faut pas hésiter à prendre des photos de vos avancements de travaux, j'adore regarder les petits paysans trimer à la tâche

                  Commentaire


                  • #99
                    Je vous rejoindrai certainement un de ces quatre, quand j'aurai moins de travail .

                    Commentaire


                    • Ce jeu a l'air très intéressant j'hésite a le prendre
                      Par contre le fais de pas comprendre super bien l'anglais ça gène beaucoup pour comprendre les mécanisme et comment terraformer,construire,travailler... ?

                      Commentaire


                      • Ça ne gêne absolument pas. Au début, tu peux t'aider de wordreference pour traduire les mots que tu comprends pas. Mais sache que nous serons là pour t'aider et tout t'expliquer. Le jeu se prend très vite en main quand tu as quelqu'un qui t'explique
                        Dernière modification par Halzum, 23-11-2014, 15h06.

                        Commentaire


                        • Merci de ta réponse
                          Je me le prendrais surement bientôt alors

                          Commentaire


                          • Nous avons terminé la première maison fermée du village ! nous attaquons la seconde + un petit entrepot + une étable



                            le verger de pommiers (pardonnez le bazar au sol, Halzum est un forestier bourrin )

                            Commentaire


                            • eeeeh! c'est parce qu'hussard me donne trop de travail

                              Commentaire


                              • silence, syndicaliste ! *fouette*
                                Dernière modification par hussard, 24-11-2014, 04h11.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X