X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai l'air d'avoir dessus pas mal de monde, surtout que je me considère pas comme "Expérimenté" cela se ressent dans le jeu!

    Pour ma part qu'importe le pays.

    Commentaire


    • Je prend UK, j'vais faire nawak, mais bon, UK quand même !

      Commentaire


      • Au niveau des remarques pour la première partie:

        USA: Trop de points dans la recherche en début de jeu. Comme le Japon a eu du retard cela ne s'est pas vu dans le Pacifique, mais l'investissement était bien trop important. Pour le reste, pas assez d'assauts sur les îles ou en Europe.

        Italie: Attention aux distances des avions Archange!

        UK/Japon: Les remarques sont principalement similaires, jeu pas assez agressif, ce qui fut plus dommageable pour le Japon que l'UK mais cela reste problématique pour les deux. Les troupes doivent être regroupées le plus possible dans ce jeu, notamment les flottes.

        URSS: Comme tu l'as remarqué, le placement de tes AA m'a ouvert le chemin pour des bombardements.

        Archange: UK
        Benoît: Japon
        Le Foureur: URSS/ Italie (si 6 joueurs)
        Red: USA
        Yahiko: Allemagne
        Dernière modification par Benoît, 04-05-2014, 18h16.

        Commentaire


        • Pas URSS pour moi, trouvons un autre joueur.
          Dernière modification par LeFoureur, 04-05-2014, 19h01.

          Commentaire


          • Démarchez démarchez.

            Commentaire


            • Je m'inscris pour l'URSS.

              Commentaire


              • Dès que Rahl nous a donné une adresse gmail valide, tu lances Yahiko?

                Commentaire


                • pas de pb.

                  Commentaire


                  • Tour 1 de l'Allemagne



                    La stratégie novatrice mise en avant par Guderian, la Blitzkrieg, a produit des effets dévastateurs sur les armées françaises au point que Paris vient d'être prise plus facilement que prévu.

                    Les Italiens ne devraient pas avoir trop de difficultés à finir les dernières poches de résistance dans le Sud de la France.

                    Sur le front Est, la Yougoslavie tombe sans trop de pertes et la Finlande et la Bulgarie rejoignent officiellement l'Axe.

                    L'euphorie de nos troupes triomphantes est à son comble !

                    Commentaire


                    • Que fais le joueur anglais? Parce que trois jours sans nouvelle... C'est strange!

                      Commentaire


                      • Mais c'est à moi de jouer ?

                        Commentaire


                        • Non pardon c'est au russe!

                          Commentaire


                          • Russe manifeste-toi !!

                            Commentaire


                            • C'est moi le russe. Dsl j'ai été plus occupé pendant ce week end de quatre jours que pendant la semaine. Je fais au plus vite. Dsl pour le retard.

                              Commentaire


                              • Tour 1 - Japon

                                L'invasion de la Chine se poursuit. Après plusieurs années à concentrer ses forces en vu d'une attaque ultérieure, l'armée japonaise lance ce qui doit être pour le haut commandement l'opération finale.



                                La supériorité technique japonaise ne laisse aucune chance à l'armée chinoise qui se retrouve détruite sur la frontière.



                                Le contrôle des mers assure l'arrivée de troupes et prépare la suite des plans impériaux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X