X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Si ça marche dis le moi, j'ai la flemme de faire une adresse gmail pour rien

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Archange Voir le message
      Si ça marche dis le moi, j'ai la flemme de faire une adresse gmail pour rien
      Moi aussi ... Honneur au plus jeune.

      Commentaire


      • #48
        J'ai une adresse gmail et je n'ai pas eu de souci

        Commentaire


        • #49
          N'oublie pas de me l'envoyer.

          Commentaire


          • #50
            Je confirme : c'est hotmail qui ne marche pas.

            Faut se créer une adresse gmail.

            Commentaire


            • #51
              Dès que j'ai l'adresse de Lefoureur, je lance!

              Commentaire


              • #52
                Oui bon, j'ai oublié hier, pardonnez-moi : leplusbeaudesfoureurs@gmail.com

                Commentaire


                • #53
                  Tour 1 de l'Allemagne




                  La France est tombée! Il ne reste plus que le sud qui est donné en gage de bon entente à Mussolini et ses troupes sous équipées. L'armée française est complètement surclassée par le matériel allemand.



                  De l'ordre est fait dans les balkans afin d'assurer une basse arrière en cas de problème.



                  Enfin dernier préparatif avant l'assaut de l'URSS, le soutien de la Finlande.

                  Commentaire


                  • #54
                    Hmmm, je reçois une floppée de mail de l'ami MARTI, c'est normal doc ?

                    Envoyé par Benoît Voir le message
                    Enfin dernier préparatif avant l'assaut de l'URSS, le soutien de la Finlande.
                    Oncle Joe ne se laissera pas faire ! La rupture du traité de Brest-Litovsk ne sera pas impuni

                    Commentaire


                    • #55
                      Oui, c'est un peu chiant mais cela permet de voir que les actions ont lieu sans passer la save.
                      Je ne sais pas ce que peut produire l'effet de se désabonner, si cela retire de la possibilité de jouer ou juste retire les mails. Rien n'empêche en théorie de se faire un mailing-list en commun pour nous et mettre en indésirable les mails de MARTI.

                      Commentaire


                      • #56
                        Combien de temps par tour maximum ? Une semaine ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Je suis en train de lire un tuto histoire de ne pas faire trop de bêtises
                          http://www.axisandallies.org/forums/...?topic=19464.0

                          Commentaire


                          • #58
                            Tour 1 de l'URSS

                            La présence allemande en Finlande est inquiétante. J'ordonne donc le renforcement de la défense de Novgorod que je sais convoitée par Hitler, sur les conseils de ce qu'il reste de mon État-major. Les récentes Grandes Purges ont eu quelques conséquences fâcheuses comme une certaine pénurie d'officiers compétents, mais cela a l'avantage incommensurable d'éliminer toute contestation et tout esprit défaitiste dans nos rangs.


                            Les troupes de l'Axe se sont également emparées en un temps record de la Yougoslavie accentuant de la sorte l'humiliation des Alliés. La Russie pourra-t-elle compter sur ces Français incompétents et sur ces couards Anglais qui se sont enfuis à Dunkerque ? Nous ne devrons sans doute nous reposer que sur nos propres forces pour défendre notre centre industriel en Ukraine, point d'accès au Caucase et notamment à Stalingrad (Volgograd).


                            Que le monde entier sache que l'Avant-Garde du Prolétariat résistera jusqu'à la dernière goutte du sang de ses hommes pour repousser l'Envahisseur. La Révolution vaincra !

                            Commentaire


                            • #59
                              Ton sous-marin, symbole de la décadence de la flotte soviétique, mouillant sur les côtes du Danemark est une insulte diplomatique qui ne sera pas impunie!

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Benoît Voir le message
                                Ton sous-marin, symbole de la décadence de la flotte soviétique, mouillant sur les côtes du Danemark est une insulte diplomatique qui ne sera pas impunie!
                                Mon sous-marin effectue une simple mission de reconnaissance. Je vois dans la réaction allemande qu'un simple prétexte pour déclarer la guerre à notre glorieux peuple slave

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X