X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    La 1ere image est splendide ! (Retouchée)

    Mais par contre la 2eme, le warg monté à une tête... spéciale

    Commentaire


    • #92
      Comment dire ? C'est magnifique!

      (dommage que je crash la plupart du temps en bataille )









      (dommage qu'on ne puisse pas sauter aha )
      Dernière modification par ALG, 27-02-2014, 14h13. Motif: On a des balises [IMG]...

      Commentaire


      • #93
        « Estel avait à peine vingt ans, et il revenait un beau jour à Fendeval, après maints exploits accomplis en la compagnie des fils d'Elrond ; et Elrond le scruta attentivement et fut content, parce qu'il vit qu'il était beau de visage et noble d'allure et qu'il avait atteint précocement l'âge d'homme, mais qu'il allait grandir encore et de corps et d'esprit. » (Le Seigneur des Anneaux, Appendice A, partie I)



        « Ce jour-là, Elrond l'interpella par son nom véritable, et il lui apprit qui il était et fils de qui, et il lui remit les trésors de sa Maison.
        - Voici l'Anneau de Barahir, lui dit-il, gage de notre lointaine parenté ; et voici les tronçons de Narsil. Avec ceux-ci, tu es voué à accomplir de grandes actions ; car je puis prévoir que tu vivras plus longtemps que le commun des Mortels, à moins que tu ne succombes à des maux divers ou ne sorte point vainqueur de l'épreuve. Mais long et dur sera ce temps d'épreuve. Je conserve par-devers moi le sceptre d'Annûminas, car ce sceptre, il te le faut encore gagner. »
        (Le Seigneur des Anneaux, Appendice A, partie I)



        « Aragorn hésita. Il aurait voulu aller lui-même au haut siège, dans l'espoir d'y voir quelque chose qui le guiderait dans ses perplexités ; mais le temps pressait. Soudain, il s'élança en avant et courut au sommet ; il traversa les grandes dalles et monta les marches. Puis, s'asseyant dans le haut siège, il regarda autour de lui. Mais le soleil semblait obscurci, et le monde estompé et distant. Il décrivit un tour complet du nord au nord, mais il ne vit rien d'autre que les collines éloignées, sinon que dans le lointain un grand oiseau, semblable à un aigle planait de nouveau haut dans le ciel, descendant lentement vers la terre en larges cercles. » (Le Seigneur des Anneaux, Livre III, chapitre 1)



        « - Ne craignez point ! dit derrière lui une voix étrange.
        Frodo se retourna et vit Grand-Pas, et cependant ce n'était plus Grand-Pas ; car le Rôdeur avait usé par les intempéries n'était plus là. A la poupe, était assis Aragorn fils d'Arathorn, fier et droit, qui menait le bateau à coups habiles ; son capuchon était rejeté en arrière, et ses cheveux noirs flottaient au vent ; une lumière brillait dans ses yeux : un roi rentrait d'exil dans son pays.
        - N'ayez point de crainte ! dit-il. J'ai longtemps désiré contempler les images d'Isildur et d'Anarion, mes pères du temps jadis. A leur ombre, Elessar, la Pierre d'Elfe, fils d'Arathorn de la maison de Valandil fils d'Isildur, héritier d'Elendil, n'a rien à craindre ! »
        (Le Seigneur des Anneaux, Livre II, chapitre 9)



        Spéciale dédicace à Faras celle-là :

        « - Votre devoir est de rester parmi votre peuple, répondit-il.
        - J'ai trop souvent entendu parler de devoir s'écria-t-elle. (...) Ne puis-je maintenant vivre ma vie comme je l'entends ?
        - Peu de gens peuvent le faire avec honneur, répondit-il (...).
        - Toutes vos paroles n'ont d'autre but que de dire : vous êtes une femme et votre rôle est à la maison. Mais quand les hommes seront morts au combat et à l'honneur, vous pourrez brûler dans la maison car les hommes n'en auront plus besoin. Mais (...) je puis monter à cheval et manier l'épée, et je ne crains ni la souffrance ni la mort.
        - Que craignez-vous madame ? demanda-t-il.
        - Une cage, répondit-elle. Rester derrière des barreaux jusqu'à ce que l'habitude de la vieillesse les accepte et que tout espoir d'accomplir des hauts faits soit passé sans possibilité de rappel ni de désir. »
        (Le Seigneur des Anneaux, Livre V, chapitre 2)

        Dernière modification par Peredhel, 29-11-2014, 17h10.

        Commentaire

        Chargement...
        X