X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je sais, une bêtise de ma part. J'ai effacé les images de ma campagne avec Ji Indur sur mon compte à imageshack quand j'ai recommencé une nouvelle campagne, sans réaliser que cela ferait ça sur le forum.
    J'ai un peu la flemme de les téléverser de nouveau.

    Commentaire


    • #77
      Tiens, je me présente:

      Commentaire


      • #78
        Il est pas trop mal ton Aragorn. Je vois que Elrond t'a à la bonne et t'a laissé t'équiper dans ses armureries.

        Commentaire


        • #79
          oui, elle est pas mal, j'en suis au jour 100, c'est une lordly qque chose, mais pas un item.

          Commentaire


          • #80
            C'est parti, premières images à vous présenter, ce n'est pas ma première partie mais ma partie la moins jouée (car cheatée) avec Legolas de Lothlorien:

            Spoiler:
            La tombe des Rois de Minas Tirith:



            Les Cavernes du Gouffre de Helm:





            J'ai pris cher, là, non ?



            Pleins de Wargs !



            Spoiler:
            Edit: Pleins d'autres images à venir !
            Et, sûrement, une pitite galerie qui sera renforcée par des scrrens de parties de TATW (si j'arrive à prendre des screens sur ce ****** d'ordi...)
            Dernière modification par Aragorn, 21-10-2012, 14h57.

            Commentaire


            • #81
              Aller, je m'ennuie, donc je vous met ma partie avec Aleth, cavalier du Rohan:

              Spoiler:
              On commence avec la présentation des villes que j'ai pensé à prendre en screens:
              Edoras, capitale du Rohan:



              ...avec son Golden Hall, Meduseld:



              Helm's Deep:



              on continue avec la visite de mes alliés, le Gondor...
              Minas Tirith, la Cité Blanche:



              ...et Dol Amroth, la glorieuse cité du Prince Royal Imrahil:



              "The Lonely Rider is leaving me, The Lonely Rider has business to do..."



              Mes troupes (pas énormes, vous le constatez, mais j'ai pas eu le temps, la partie a crashé :/):



              Je tiens aussi une entreprise d'élevage de Wargs, si vous en voulez, ce sont de bon animaux de compagnie...



              Eomer, Take your Èored down the left flank. Gamling, follow the King's banner down the center. Grimbold, take your company right, after you pass the wall. Forth, and fear no darkness! Arise! Arise, Riders of Theoden! Spears shall be shaken, shields shall be splintered! A sword day... a red day... ere the sun rises!
              Ride now!... Ride now!... Ride! Ride to ruin and the world's ending! Death ! Death ! Deeeeeaaaath !
              FORTH EORLINGAS !




              CHARGE !!!!!!



              Rally to me !



              Victory, we have Victory !



              Et, sur la map, une pitite bataille pô mal qui se prépare...





              Voili, n'hésitez pas à dire ce que vous pensez...
              PS: j'ai mis certaines citations en anglais, ça fait plus classe....
              Dernière modification par Aragorn, 21-10-2012, 18h47.

              Commentaire


              • #82
                Jolies images. J'ai jamais joué le Rohan, mais j'ai éprouvé le plasir de conduire une puissante charge de cavalerie avec le Rhun. Très bon cavaliers aussi.

                Commentaire


                • #83
                  les cavaliers du Rohan sont bien plus puissants...A partir de 60 hommes, aucune armée ne te résiste...
                  Je pense que ma première partie sera avec un homme du Rohan.

                  Commentaire


                  • #84
                    Meilleur que les chevaliers de Dol Amroth ?

                    Commentaire


                    • #85
                      peut-être pas mais meilleurs que Rhun, je pense (c'est compréhensible en même temps)...

                      Commentaire


                      • #86
                        Attention le nobles de Dorwinion sont redoutables : je crois qu'ils sont de niveau 40. Malheureusement le Rhun est trop isolé au nord et souvent en sous-effectif face au Dale-Erebor. Je tenterai tout de même une partie avec eux pour voir si je parviens à affronter le Rohan.

                        Commentaire


                        • #87
                          Je vais revoir mes cavaliers à l’œuvre, j'ai commencé une partie Rohan...

                          Commentaire


                          • #88
                            Je te conseille de réduire la régénération, voire de la mettre à 0 : il y a plus d'enjeu, toutes les batailles sont décisives. Après moi j'ai pas réussi à défendre le Gondor (AAR bientôt), je ne sais pas si c'est jouable pour le Rohan. Un vrai défi pour tes centaures.

                            Commentaire


                            • #89
                              Oui je vais tester ça

                              Commentaire


                              • #90
                                Quelques images du compte ModDB :











                                Commentaire

                                Chargement...
                                X