X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu vas avoir fort à faire avec les cavaliers du Rhun. Qu'est ce que j'ai pu massacrer comme marchands du Dale!

    Commentaire


    • #32
      Ahahahaha, merci bien mais j'ai déja écrasé le Rhun : D ! Là j'ai arrêté ( il se passait plus rien) pour installer le patch 3.14 et j'ai recommencé avec les corsaires d'Umbar. Les armures et armes de cette faction ont un design magnifique ! ( screens plus tard).

      Commentaire


      • #33
        Bon courage, t'aime les défis. Je pense que le Umbar est l'une des factions les plus faibles (pas de cavalerie, piètres armures). Sans trop polluer ce sujet consacré aux images, je te signale juste que la 3.15 n'est pas si mal. J'attends de voir si elle devient officielle et j'en fais une présentation. Bon jeu.

        Commentaire


        • #34
          Merci beaucoup à toi, Démocrite pour les news de la 3.15.

          Commentaire


          • #35
            Bah, c'est pas difficile, je trouve même que umbar+harad+rhun+mordor écrase vraiment le pauv' gondor. Après faut avouer que les unités de la faction sont pas stellaires à part les archers, vu qu'ils ont pas de boucliers, sauf parfois une rondache.
            Voilà ma pisseuse censuré par nadaj truc chouette corsaire :







            Dernière modification par Faras, 22-05-2012, 19h18.

            Commentaire


            • #36
              Jolie.

              Tu joues avec quelle version?

              Commentaire


              • #37
                Ben la 3.14, c'est pour cela que ca m'étonne un peu. Là Cair Andros, Osgiliath, Pelargir, Lossarnarch sont tombés et le reste est assiégé alors que j'ai pas non plus fait grand chose. Ouais, je trouve que le design de cette faction est magnifique, surtout ce sabre-poulpe que je trouve sublime.

                Commentaire


                • #38
                  Bataille 50 cavaliers de Dol amroth + 50 du Rohan vs 120 orcs du mordor devant Minas Tirith :










                  Commentaire


                  • #39
                    jolie, je sais pas comment tu fais pour commencer des nouvelles parties malgré les sauvegardes corrompu. Moi j'ai perdu l'enthousiasme pour commencer une nouvelle partie...

                    Commentaire


                    • #40
                      Bah quand t'es entrain de mourir mentalement à exposer l'éthique selon Epicure- mais en fait on sait pas trop parce qu'on se base sur Philodème et que Philodème et Lucrèce ne sont pas d'accord alors on sait pas trop pour Epicure sauf deux trois phrases dans un auteur tardif du IVème qui n'aime pas Epicure-, ben tu recommences une partie pour t'aerer le cerveau.
                      Une image de "pose", et les deux autres sur un "lieu secret", un peu difficile à trouver, avec une épitaphe tout tristounette :




                      Commentaire


                      • #41
                        Secret sur la carte de campagne, ou au beau milieu de minas tirith ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Faut chercher à Minas Tirith ( vu l'architecture aussi...). Et je me suis trompé, c'est la Canonique, non l'éthique.

                          Commentaire


                          • #43
                            Au fait, j'ai oublié de dire "jolis screens"

                            Commentaire


                            • #44
                              Oula, il faudra que je cherche ca....

                              Commentaire


                              • #45
                                Bon, Bataille de Fort-le-Cor, musique : http://www.youtube.com/watch?v=6O6Q1...eature=related, et trouze millions de screens :





                                (chacun se positionne sur le fort)



























































                                = C'était le bien absolu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X