X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'ai essayé de poster des images en passant par imageshack mais il me dit que le fichier est trop gros. Vous faites comment?

    Commentaire


    • #62
      C'est quel format ? si c'est BMP, convertis en PNG. Sinon, essaie de redimensionner

      Commentaire


      • #63
        imgur.

        Commentaire


        • #64
          C'est bon merci.

          Quelques images de ma campagne avec le Mordor.

          On commence par la classique prise de Cair Andros

          Spoiler:


          Après quelques batailles et sièges où le Gondor résiste mal, on assiège Minas Thirith
          Spoiler:


          Bonne défaite. La garnison est trop nombreuse et composée d'unités de malades.
          Je vais donc en discuter avec Bouche de Sauron.

          Spoiler:


          On convient d’assiéger le Gondor et de réduire sa puissance à zéro dans des batailles de plaine. Bonne tactique : le Gondor est vaincu, au tour du Rohan.
          Un peu pénibles les cavaliers du Rohan quand on a surtout de l'infanterie.

          Spoiler:


          Mais comme on est tout de même à six contre un, on leur rase quelques villes et on finit par attaquer le Gouffre d'Helm.

          Spoiler:



          Seul siège où je me suis senti vraiment utile. Il s'agit d'abord de prendre la porte.

          Spoiler:


          Pour prendre les défenseurs des murailles à revers.

          Spoiler:


          Et après la citadelle tombe.

          Spoiler:


          Si tu laisse faire ses stupides orcs, ils oublient la porte et vont joyeusement se faire massacrer en cherchant vainement à prendre les murs.
          Enfin, le fait est que la prise de leur citadelle brise le moral du Rohan (puissance à 0) : et de deux !

          Maintenant, j'ai un peu pitié des elfes qui n'en ont toujours pas fini avec Dol Guldur et consorts et qui voient leur tomber dessus les six factions du sud. Leur puissance tombe à vu d’œil.
          Comme je ne veux pas que Gothmog recueille la gloire de leur défaite, je fais semblant d'aider nos alliés du nord et j'introduis la peste dans leur villes assiégées (ctrl+shift+f6).
          Voilà Mirkwood et ses alliés qui se tournent vers le sud.
          Commence la deuxième phase de la guerre, à six contre six, dans les plaines à l'ouest de la Lorien.

          Je préfère tout de même que mes alliés supportent les début du combat contre ces damnés elfes (surtout que j'ai mis le sous-mod RMC qui renforce leurs armures).

          Spoiler:



          Avant d'engager mes propres troupes

          Spoiler:



          Et puis surtout, je vais d'abord me débarrasser des Beornides et du Dale qui font les malins parce qu'ils sont protégés par les elfes et les nains.

          Je les connais les lascars pour les avoir affrontés avec le Rhun.
          En prime une charge des loups du Rhun.
          Spoiler:


          Dommage qu'ils soient éliminés dans cette campagne. Il faudra que j'en refasse une avec eux.
          Dernière modification par Démocrite le Jeune, 21-06-2012, 16h17.

          Commentaire


          • #65
            En résumé tous les gentils sont morts ?

            Commentaire


            • #66
              Pas encore : les elfes et les nains résistent, avec le Dale et le Beorn cachés dans leurs jupes.

              Commentaire


              • #67
                Tu en est au combientiemme jour ?

                Commentaire


                • #68
                  Après la défaite du Rohan cela devenait trop facile, j'ai donc laissé filer le jeu en me reposant à Moranon et j'ai même fini par intervenir en faveur des gentils. Donc c'est un peu faussé : j'en suis a plus de 500j. Avec la 3.15 ça va très vite, même si j'ai laissé la plupart de valeurs par défaut et le relaxation rate à 50. Défaire le Gondor et le Rohan m'ont pris moins de 200j.

                  Commentaire


                  • #69
                    Joli résumé de ta campagne. En comparant la tienne à la mienne (où je joue avec les nains), je dois avouer que le Gondor et le Rohan se font bien poutrer la gueule par les factions du Sud (Mordor et compagnie) et l'Isengard. C'est désespérant ! :degout:

                    Par contre, au Nord c'est la tendance inverse, l'alliance Dale, Beornides, Elfes de la forêt noires et bien entendu Nains (dont je suis le plus brave des commandants ) suffit à éliminer le Rhun a une vitesse affligeante, suivit de près par les gobelins de Gundabad et Dol Guldur. Au 165ème tours me semble-t-il, il ne reste plus que la Moria au Nord qui ne tardera pas à tomber. Pendant ce temps le Gondor et le Rohan résistent tant bien que mal avec quelques grosses pertes et villes perdues. Mais vu la vitesse à laquelle progresse les "gentilles" factions du Nord, je ne donne pas chère de l'Isengard, du Mordor, de Kand et de Harad quand nous débarquerons dans le Sud...

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par SopraluK Voir le message
                      Joli résumé de ta campagne. En comparant la tienne à la mienne (où je joue avec les nains), je dois avouer que le Gondor et le Rohan se font bien poutrer la gueule par les factions du Sud (Mordor et compagnie) et l'Isengard. C'est désespérant ! :degout:

                      Par contre, au Nord c'est la tendance inverse, l'alliance Dale, Beornides, Elfes de la forêt noires et bien entendu Nains (dont je suis le plus brave des commandants ) suffit à éliminer le Rhun a une vitesse affligeante, suivit de près par les gobelins de Gundabad et Dol Guldur. Au 165ème tours me semble-t-il, il ne reste plus que la Moria au Nord qui ne tardera pas à tomber. Pendant ce temps le Gondor et le Rohan résistent tant bien que mal avec quelques grosses pertes et villes perdues. Mais vu la vitesse à laquelle progresse les "gentilles" factions du Nord, je ne donne pas chère de l'Isengard, du Mordor, de Kand et de Harad quand nous débarquerons dans le Sud...
                      C'est effectivement l'équilibre général du mod : les gentils sont légèrement plus forts au nord et les méchants au sud. Après, l'équilibre est assez ténu sans l'intervention du joueur : l'IA laissée à elle même met plusieurs centaines de jours à éliminer une faction (je l'ai testé en restant camper dans le Morodor). L'intervention du joueur fait rapidement pencher la balance.

                      Enfin, on n'a eu aucun mal à vaincre les bûcherons du Beorn. Du coup, pour le récompenser de ses exploits Bouche de Sauron a fait de Ji Indur le cinquième seigneur du Mordor.

                      Spoiler:


                      Pourvu de sa nouvelle autorité, Ji Indur va maintenir réduire les marchands du Dale.
                      Spoiler:




                      Il me reste à souligner à quel point les cavaliers Fang du Harad sont les meilleurs du jeu.

                      Spoiler:



                      C'est pas un balourd de Dol Amorth qui parviendrait a faire ça !

                      Bon, j'ai commencé à utiliser l'edit mode : merci Bis. Mais je suis encore un peu pataud. Quelqu'un aurait un lien qui précise comment bouger la caméra (chez moi c'est par clavier, j'arrive à faire que des prise vues d'en bas par exemple) et me débarrasser du truc en bas à gauche.
                      Dernière modification par Démocrite le Jeune, 23-06-2012, 12h07.

                      Commentaire


                      • #71
                        Le truc en bas à gauche ?

                        Commentaire


                        • #72
                          Tu as vu sur mes images j'ai un OBJECT machinchose. Sinon, pour diriger la caméra je crois que j'ai trouvé empiriquement.

                          Je dois bien faire, avec edit mode coché : ctrl+f11 pour mettre en pause, ça ça va. Mais après ctrl+E (mais ça me met le OBJECT...) et le H ? Avec CTRL?

                          Commentaire


                          • #73
                            H tout seul. Essaye d'avoir le souris vers le ciel sinon

                            Commentaire


                            • #74
                              Quelques images de ma campagne avec le Mordor.

                              Le Gondor et le Rohan sont les premiers à tomber.

                              Spoiler:




                              Ji Indur est reconnu comme nouveau seigneur du Mordor et part au Nord combattre les Elfes et leurs alliés.
                              Spoiler:




                              Les principales forces vaincues dans les plaines, les réduits elfes ne tardent pas à succomber devant le nouveau Roi-Sorcier.
                              Spoiler:








                              S'en est fini des prétendus peuples libres, au tour du traître Saroumane
                              Spoiler:












                              Le Maître est content !

                              Moi aussi. Belle campagne.

                              Je vais de ce pas en refaire une autre pour défendre la Blanche Cité.
                              Dernière modification par Démocrite le Jeune, 06-07-2012, 14h26.

                              Commentaire


                              • #75
                                Fait gaffe, toutes tes images ont été "forbidden"...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X