X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est rigolo les tubes que tu as sur le dos. C'est des lance-fusées (genre starwars) ?

    Commentaire


    • #47
      Ahahahahah, c'est des javelots que j'utilise pour les combats à pied.

      Commentaire


      • #48
        C'est pas très dure, avec -1 en avantage, je trouve. J'arrive à m'en sortir avec du -3, voire -4.
        Mais très beaux screens et très belle bataille ....

        Commentaire


        • #49
          Bah en fait ca dépend surtout la faction, les troupes en question, le terrain ect. Fort-le-Cor est très très dur à prendre.
          zimages en vrac :










          Commentaire


          • #50
            Magnifique la prise de Minas Morgul. Dès que j'ai fini ma campagne avec le Mordor j'en fais vite une avec les gentils.

            Edit : Tu joues toujours à la 3.14? J'aimerais savoir si le système de jeu te plaît. Tu peux, à l'occasion, me donner ton avis dans le sujet que j'ai ouvert sur la 3.15. Les versions sont dans le même esprit. Merci.
            Dernière modification par Démocrite le Jeune, 03-06-2012, 11h28.

            Commentaire


            • #51
              Et au passage pour avoir de quoi faire les sieges vous êtes a quel niveau ?
              Parce que j'en ai pas vue un seul de siege pour le moment et je mon perso est niveau 16

              Commentaire


              • #52
                Bon vu que j'ai commencé à jouer que depuis cet après-midi, voici quelques images que j'ai pus sortir de ma partie :
                J’annonce tout de suite je joue les nains !

                En premier lieu quelques vues d'Erebor ou Mont solitaire, la célèbre capitale sous le joug de Dain II (me semble-t-il) :

                - La salle principale :

                Spoiler:







                - La chambre des Seigneurs :

                Spoiler:
                [/B]


                Une vue magnifiques des Monts de fer depuis le camp nain :

                Spoiler:




                Et enfin, allons voir du côté de nos chers alliés de Dale, plus précisément d'Esgaroth bâtie sur pilotis en bois, sur le Long Lac :

                Spoiler:





                Je m'attendais pas à un aussi beau rendu graphique et à se réalisme époustouflant avec l'oeuvre de Tolkien... J'en reste pantois !
                Dernière modification par SopraluK, 04-06-2012, 23h48.

                Commentaire


                • #53
                  Tu me donnes envie de jouer les nains.:hum

                  Content de voir que tu as pu l'installer.

                  Commentaire


                  • #54
                    Héhé ! Ouais merci parce que c'est en partie grâce à toi !

                    Commentaire


                    • #55
                      Très belles images, mais pensez à mettre des spoilers, le sujet commence à ramer, et il faut penser aux lecteurs avec de faibles connexion .

                      Commentaire


                      • #56
                        Ahah ! Après quelques minutes de marches et de recherches dans des dédales sinueux et humides, j'ai fini par trouvé l'entrée secrète de la Moria !!

                        Spoiler:


                        Je ne vais pas spoiler le chemin qu'il faut prendre mais voici juste une petite photo très sombre de la porte...


                        ATTENTION IL Y A DU SPOIL SUR LA SUITE !








                        Ne serait-ce pas le tombeau de Balin ? On dirait que j'arrive avant la compagnie le livre est encore là...

                        Spoiler:


                        Le livre semble donner le compte-rendu de la dernière tentative des nains à se réinstaller dans la Moria. Tentative qui, apparemment, a pris fin avec la mort horrible de tous les participants. En parcourant le livre, vous trébuchez sur les mots "véritable argent" ! En étudiant les pages, vous finissez par comprendre qu'il s'agit des descriptions des caches naines quelque part sur les niveaux inférieurs. Hah ! Ne serait-il pas excitant de découvrir le mithrill nain perdu depuis si longtemps ?

                        Vous suivez les instructions avec impatience, "dans un tunnnel étroite et sinueuse" et "vers les profondeurs"...

                        ...

                        Après quelques heures de recherches infructueuses vous comprenez que vous êtes perdu au fond de la Moria et nous devons trouver un moyen de sortir. Trouvez votre chemin.


                        Après cela vous vous retrouver une nouvelle fois dans un labyrinthe de couloirs et d'escaliers. Il faut trouver la sortie...
                        Dernière modification par SopraluK, 07-06-2012, 15h26.

                        Commentaire


                        • #57
                          merci pour l'astuce

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par kunfry Voir le message
                            Et au passage pour avoir de quoi faire les sièges vous êtes a quel niveau ?
                            Parce que j'en ai pas vue un seul de siege pour le moment et je mon perso est niveau 16
                            Mon pauvre, ta question était noyée dans la images. Si tu veux une réponse à une question de ce type tu ferais mieux de la poser dans le sujet "discussion générale" : on la remarquera plus.
                            En attendant, tu obtiendras plus facilement des sièges avec le patch [Beta] 3.15 que je présente ici http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...plus-dynamique

                            Moi j'ai une question sur les captures d'écran. Comment vous faites pour obtenir les personnages en entier? Vous faites les images à un endroit particulier?

                            Commentaire


                            • #59
                              avant de lancer le jeu : configurer -> enable cheat mode et enable edit mode (autre onglet).

                              puis lance le jeu. appuye sur CTRL+F11 en bataille (pour mettre le jeu en pause) puis CTRL+E (mode édition = caméra libre) et H. après utilise la sourhs pour cadrer et prends le screen. (ctrl+inser)

                              pour reprendre le jeu, re CTRL+F11, re CTRL+E, et profite

                              Commentaire


                              • #60
                                Quelques images des cavernes du Gouffre de Helm:

                                Spoiler:
                                [IMG][/IMG]


                                Spoiler:
                                [IMG][/IMG]


                                En revanche, je n'ai rien trouvé de spécial, comme vous avez trouvé dans la Moria.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X