Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On dirait le bug des sauvegardes corrompues, mais ça j'ai bien peur qu'on ne puisse rien y faire. Fais régulièrement des sauvegardes secondaires et sauvegarde toujours à l"intérieur des scènes (dans les villes) plutôt que sur la carte du monde. Tu pourras trouver plus de conseils : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...n-Performances.

    Commentaire


    • Comment on télécharge un truc sur google drive, parce que la j'y arrive pas x)

      Edit: Après avoir essuyé quelques erreurs de G Drive j'ai réussi
      Edit²:Après installation, et si je peux faire office de testeur, ca a marché ALG , merci (Et ,puisque je l'ai pas encore fait, je remercie grandement les moddeurs )
      Dernière modification par Kent, 31-07-2014, 11h32.

      Commentaire


      • Plus de bugs et de crashs ?

        Commentaire


        • Maintenant que j'ai joué quelques heures, je penses avoir fait le tour des troupes du mal possible, et pas de bug avec les trolls ou les wargs. Par contre il y a des moments ou le jeu se fixe et bug pendant 5-6 secondes, a des intervalles de 20min, et au bout de 2-3 fois ca a chez moi mené a un crash. Mais bon vu que mon jeu tournait depuis longtemps, et que ca fait pas perdre plus de 3 minutes c'est minime
          Et aussi il y a une erreur de trad quand on rends des prisonniers, bref rien de grave

          Après ma galère (non-résolu) sur DaC , un bon mod qui fonctionne ca fait plaisir

          EDIT/ Autre bug, malheureusement plus gênant, les commandes de batailles sont buggés, ça varie selon la bataille mais les plus récurrents c'est qu'on ne peut pas faire de formations spéciales, on ne peut parfois par donnez d'ordres a l'infanterie et celle ci ne fait que nous suivre ensuite. La cavalerie qui ne répond qu'a l'ordre de suivre, enfin pas mal de trucs, j'ai pas fais de test approfondi, donc désolé ce n'est pas très précis :/
          -> Quelques kills continuent d'apparaître même quand on en désactive l'affichage
          -> le combat a cheval contre les araignées est...étrange, enfin on peut pas se défendre j'ai l'impression ( pas pu test a pied )
          ->L'option: Ne plus afficher les morts se réactive toutes seul a chaque lancement

          Et ALG si on a des suggestions on peut?

          Par exemple: Faire combattre les wargs seuls, quand leurs cavaliers meurt
          Permettre au joueur mort d'incarner un soldat au hasard, ou au moins d'avoir une caméra libre
          Intégrer au mod les quelques mods d'IA amélioré
          Simples suggestions
          Dernière modification par Kent, 01-08-2014, 12h52.

          Commentaire


          • Bug plus majeurs, c'était trop beau... Crash au jour 77 peu importe ce que je fais.

            EDIT: Je vais re-faire une partie je pense, je donnerai des nouvelles.
            Dernière modification par Kent, 01-08-2014, 12h52.

            Commentaire


            • Bonsoir , je viens de télécharger ( a 2 reprises) le mod le patch et la traduction et les 3 fichier lorsque je tente de les extraires sont corrompue quelqu'un peut t'il m'aider ?

              EDIT: problème régler win rare n'aime pas le mod

              EDIT 2: des STR_ NOT FOUND partout par contre ...
              Dernière modification par blackfield², 30-09-2014, 20h22.

              Commentaire


              • est ce que le mode est dispo pour mac??? merci de repondre

                Commentaire


                • Si m&b marche, le mod marche

                  Commentaire


                  • Vivement que le Patch arrive ! J'ai hâte de pouvoir faire des bataille a plus de 100 joueurs .

                    Commentaire


                    • Salut ! Eummm j'ai un petit problème enfaîte je télécharge le mod et sa comptabilité pour warband et ensuite en lançant le jeu lors du chargement sa me fait plein d'erreur et ensuite les écriture sont toute ... genre "gribouiller " Voila merci de la réponse et j’espère que c'est rectifiable parceque ce mod a juste l'air magnifique !

                      Commentaire


                      • Decrit moi ton processus d'installation précisément étape par étape s'il te plait.

                        Commentaire


                        • J'ai la version 1.160 de warband, et des fois sur la map des rectangles de texture noir ou texture ciel prenne la place de celles de base, si quelqu'un sait pourquoi...
                          Autre chose, je viens de commencer et pour l'instant je trouve que les musiques ne sont pas celle des films. Pour les changer il suffit de remplacer des le dossier musique du mod celle existantes par les notres aux format mp3 ?

                          Commentaire


                          • .ogg pour les musiques.
                            Tu joues en DirectX 7 ?

                            Commentaire


                            • Direct X 11 ( Windows 8 ). Mais dans ce beug ne reste pas, des que je sors de la carte ca peut revenir normal lorsque j'y retourne comme ca peut etre pire ( plus de zone affectées ) ou rester pareil. c'est étrange.
                              Pour les musiques : dans le dossier music du mod, elles sont toutes en mp3, il faut que je change directement sur celle du jeu de base ?

                              Commentaire


                              • Ah bah si elles sont en mp3 je pense pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X