Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Un outil qui permet d'augmenter le nombre de soldats par bataille (dans les options, tu es limité à 100; avec battlesizer, tu es limité à 1000, mais attention aux perfs)

    Commentaire


    • #62
      Et on le met comment ?

      Commentaire


      • #63
        Il afut le télécharger, c'est un petit programme

        Commentaire


        • #64
          ça permet de mettre plus de 100 unités par bataille

          Commentaire


          • #65
            Oui, je vais tester à 200 déjà pasque mon ordi est pas génial...

            Commentaire


            • #66
              Quelques petites question sur le mod ? J'ai lu qu'aucun mod ne devait etre installé mais uniquement sur M&B native ou également sur warband (ou je joue avec Napoleonics Wars par exemple) ? Le bug n'entravent ils pas la progression de façon trop importantes ? Et dans quelle mesure le mod est il stable ?

              Commentaire


              • #67
                Le mod est très stable : pas de crash pendant le jeu ; du moins en adaptant le nombre d'unités dans les batailles et éventuellement les options graphiques à la puissance de ton ordi. Dans le sujet "performance et optimisation' tu as une série de recommandations si tu rencontres des problèmes. http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...n-Performances

                Les bogues sont mineurs et il est assez facile de les contourner : j'ai ouvert un sujet où je présente les plus courants. http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ques-solutions
                Le plus embêtant c'est celui des sauvegardes corrompues, mais en prenant les précautions indiquées tu peux mener tranquillement ta partie.

                Je n'ai pas bien compris où tu as lu que des mods ne devaient pas être installés M&B comme Warband intègre parfaitement les mods puisque c'est prévu dans la page de lancement : modules.

                Celui ci, malgré ses bogues mineurs, est particulièrement réussi au niveau de l'immersion et de la réalisation graphique.
                Tu devrais pouvoir en profiter sans trop de problèmes.
                Dernière modification par Démocrite le Jeune, 01-08-2012, 11h56.

                Commentaire


                • #68
                  Dans le tout premier post voici ce qu'il est indiqué "Vous devez avoir une installation propre (sans mod) de Mount&Blade 1.011, pour utiliser The Last Days exclusivement. N'installez pas ce mod sur une installation de M&B possédant d'autres mods, car ceux-ci ne seront plus jouables une fois TLD installé."

                  Sinon encore merci pour ta réponse rapide, précise et utile !

                  Commentaire


                  • #69
                    Enfin, si on arrive pas à faire fonctionner Ironlauncher, faut une installation dédiée à TLD

                    EDIT : grillé
                    En gros, installe le (peu importe si il y a des mods) mais si Ironlauncher marche pas, tu devras faire une manip qui t'empechera de jouer aux autres mods (y compris native)
                    Dernière modification par bisthebis, 01-08-2012, 09h47.

                    Commentaire


                    • #70
                      J'espère que la réponse de Bis t'as rassuré. C'est un plan B, mais normalement l'Ironlauncher marche très bien.
                      Dernière modification par Démocrite le Jeune, 01-08-2012, 11h03.

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonjour ,

                        J'ai un problème,pendant le chargement un message d'erreur apparait "get_shader failed for: windy_flora"

                        J'espère que vous aurez la solution SVP

                        Commentaire


                        • #72
                          Tu as déjà joué au jeu auparavant?

                          Commentaire


                          • #73
                            A la demo

                            Commentaire


                            • #74
                              Je signale que le lien du patch correctif 3.13 est mort.

                              Commentaire


                              • #75
                                Même problème que Legolas7 avec l'Ironlauncher, sachant que je n'ai pas pu télécharger le 3.13 (fichier introuvable), j'ai la 3.1. Je voulais essayer la seconde méthode mais il semble me manquer des fichiers dans /data : les .txt et l’exécutable .exe . Pourtant j'ai téléchargé sur M&B Repository (impossible sur Moddb:
                                The file you have selected (TLD3.1.exe) is not available via any mirrors. Please check back shortly as our servers update every 5 minutes. To access more download mirrors we encourage you to join the community, otherwise please be patient and keep trying.
                                )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X