Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Non mais à ce que j'ai lu si j'utilise l'option B je ne peux plus jouer au jeu original or je veux avoir le choix de jouer soit à l'un soit à l'autre

    Commentaire


    • #92
      Essaie d'installer TLD sur la version corrigée de Mount&Blade, que tu peux télécharger ici : http://www.moddb.com/games/mount-bla...hanced-version

      Commentaire


      • #93
        Il ya une traduction de ce mod ?

        Commentaire


        • #94
          On est sur le point de la finir, si tu veux nous filer un coup de main : http://www.mundusbellicus.fr/forum/f...-the-Third-Age

          Commentaire


          • #95
            bonjour j ai voulu installer le mod, j ai teste l obtion a mais elle ne marche pas est je n est pas de fichier data pour l option B.
            quelqu un pourai m aider

            Commentaire


            • #96
              Bonjour,
              Pour savoir, il y a TOUTE la Terre du Milieu ou bien ?
              Et aussi : Es ce que la trad est finie ?

              Commentaire


              • #97
                Lis la présentation du mod .

                Commentaire


                • #98
                  Merci beaucoup !

                  Commentaire


                  • #99
                    Le correctif dont il est fait mention, c'est la bande sonore?
                    J'ai installé le mod dans le fichier de Mount and Blade "Modules" mais maintenant il y a un fichier module qui contient le mod dans le fichier module. Je suis un peu coincé: quand l'installateur m'a demandé la voie d'accès, j'ai bien indiqué celui qui est précisé dans la fiche d'installation. C'est normal?
                    Dernière modification par Rahl2545, 02-01-2014, 23h04.

                    Commentaire


                    • Dites les gens, je voudrais dl le mod mais je comprends pas l'histoire de compatibilité warband ou pas ... C'est quoi deja les différences entre les versions svp ?

                      Commentaire


                      • Salut Subliz si tu as warband, il te suffit de télécharger le fichier: • The Last Days of the Third Age v3.3
                        puis le correctif : Patch de compatibilité pour Warband
                        et la traduction française.

                        Tous ces liens sont disponible en première page de ce topic

                        Commentaire


                        • Good thx, mais quelles sont les principales différences aussi au niveau des 2 versions ? Si ma mémoire est bonne, warband est un peu moins moddable que le jeu de base non ?

                          Commentaire


                          • Je télécharge le MOD mais quand j’extrais les fichier sa me sort 400 erreur de corruption de fichier... J'ai réinstaller et sa me le refait... Je doit faire quoi? :'C

                            Commentaire


                            • Désoler pour le double post mais c'est régler x) En fait mon pc avais planter deux fois pendant le telechargement et sa a surement causé un problèmes... J'ai retelecharger une troisieme fois et tout va bien.

                              Commentaire


                              • Normalement tu peux éditer ton message pour éviter les doubles postes
                                Sinon je vient de découvrir le patch pour warband, je peux donc enfin tester

                                Edit ALG : oui mais là son précédent message date du jour d'avant, c'est donc pas considéré comme un double post.

                                Edit : C'était plus à titre d'information que de réprimande car perso je m'en fiche qu'il face du double post Il peut même faire du triple ou quadruple, ce n'est pas à moi de m'en occupé
                                Pourquoi s’excuser quand d'1 c'est autoriser et de 2 il est possible de ne pas le faire...
                                Dernière modification par maxolcorm, 18-03-2014, 00h00.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X