Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALG
    a répondu
    Sujet mis à jour. Il faut savoir que TLD est toujours mis à jour environ tous les 15 jours, et que la dernière grosse version (3.6) date de 2020, avec un énorme travail de peaufinage et pas mal de nouveautés depuis la dernière verison ici (3.3). Pas mal de nouvelles scènes, de nouvelles quêtes, de nouveaux terrains de batailles et bien d'autres choses. Si vous ne l'avez jamais essayé, c'est un incontournable.

Laisser un commentaire:

• mattcop007
    a répondu
    bonjour, j'ai installé ce mod mais par contre tout mes textes sont comme ci il était surligné, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. mais même en allant dans les options ça change rien
    edit: en changant le direct x j'ai plus le problème...va savoir pourquoi
    Dernière modification par mattcop007, 27-01-2018, 13h41.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Nope, solo.

Laisser un commentaire:

• FRAPA
    a répondu
    Jouable en multijoueur ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Nouvelle version 3.5 disponible. Liens de téléchargement dans le premier message.

Pour les changements et les dernières nouvelles, voir l'article sur le site : https://www.mundusbellicus.fr/536153...-mod-de-invain.

Laisser un commentaire:

• Andy54
    a répondu
    J'ai windows 7 et je l'avais pris il y a 1an et il marchait tres bien je l'avais désintallé car je buggé au jour 42

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Pas vraiment, j'ai trouvé quelqu'un avec un problème similaire sur Taleworlds, mais pas plus.

Je ne peux que te conseiller de réinstaller le jeu et le mod (en évitant le répertoire "Program Files", surtout si tu possèdes un des derniers Windows).

Laisser un commentaire:

• Andy54
    a répondu
    Alors vous avez une idée ?
    Les deux sont déjà fait

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Salut,

Essaie d'installer le dernier Nightly Patch (il date d'hier), j'ai mis à jour les liens dans le premier message. Coche aussi "Charger les textures à la demande" dans "Configurer" avant de lancer le jeu.

Laisser un commentaire:

• Andy54
    a répondu
    Bonjour,

J'ai tout installé et quand je le lance dans le chargement j'ai des gribouillis rouge et ça me mets ce message d'erreur "get_shalder failed for: tex_mul_color_alpha_spr_banners"

Vous avez une idée pour réparer ça svp ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Mise à jour et ajout du dernier patch.

Laisser un commentaire:

• Brad
    a répondu
    Bonsoir, je viens de découvrir votre mod et je le trouve excellent. Néanmoins, je ne suis plus vraiment un habituer du jeu principal, (ni même de celui la, je dois avouer ) mais je me posais une question. Comment fait-on pour assiéger une cité ? Y'a t-il des prérequis, par exemple plus de personne dans le camp de l’assiégeant que l'assiégé ? Ou sommes-nous obliger de faire les sièges par le biais des autres commandants ? Autre question, peut-on devenir marshall ou devons-nous rester dans l'autre de celui choisi de base en lui donnant des conseils ? Merci d'avance de votre patience et de vos réponses

Laisser un commentaire:

• Mackfire
    a répondu
    Ma molette était bloqué je n''y ai pas fais attention, autant pour moi

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Je vais écouter les voix de la raison et essayer à nouveau ce mod sur Warband.

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    Le mod est tellement mieux sur Mount & Blade. Sur Warband il manque trop de truc.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X