Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je comprends pas bien ton problème. J'ai fait une fois la méthode B et j'ai eu aucun souci pour trouver le nombre de fichiers en .quelque chose et les copier/coller à l'endroit indiqué en première page. D'ailleurs dans la copie d'écran tu sembles avoir trouvé les 5 premiers fichiers en .brf : donc tout va bien, non?

    Maintenant, moi j'utilise la methode A qui fonctionne très bien chez moi. Quelqu'un qui utilise la B comprendra peut-être mieux.

    Edit : d'ailleurs les autres fichiers aussi tu sembles les avoir selon le nombre indiqué. C'est pour pas alourdir la présentation qu'Alexandre n'a pas mis de nom. Mais les nombres correspondent, non?
    Dernière modification par Démocrite le Jeune, 01-06-2012, 18h08.

    Commentaire


    • #47
      Bah en fait je ne sais pas quels fichiers mettre dans /mount&Blade c'est-à-dire la dernière étape d'installation. Après pour les premières étapes j'y arrive.

      Commentaire


      • #48
        Bien, la procédure consiste à remplacer manuellement un certains nombre de fichiers de M&B par les fichiers correspondants de TLD. Pourquoi d'ailleurs t'utilise pas la méthode A qui le fait automatiquement ? Steam...?

        Bref, visiblement tu as trouvé le dossier data de TLD où tu vas puiser les dossiers. Tu gardes sur un coin de ton écran ce dossier ouvert. Tu ouvres dans un autre coin ton dossier M&B, pas data tout le dossier.
        Maintenant tu vas faire les c/c. La seule difficulté c'est de distribuer les fichiers TLD dans le bon dossier de M&B, car ils ne vont pas tous dans le même.

        Par exemple, tu sélectionne les 5 fichiers .brf dans TLD, avec Ctrl tu sais que tu peux sélectionner les 5 en même temps ; puis clic droit et tu fais copier. Ensuite tu vas dans ton dossier ouvert de M&B, tu selectionnes le dossier common res, clic droit et coller. Voilà c'est fait pour les premiers.

        Et ainsi de suite, en faisant bien attention de distribuer le fichiers de TLD dans le bon dossier indiqué pour M&B.

        Edit : Peut-être as tu peur de ne pas sélectionner les bons fichiers dans TLD, mais tu ne peux pas te tromper. Les 5 fichiers .brf, c'est tous les fichiers .brf du data de TLD. Tu sectionne tous les fichiers de même type dans TLD/data et tu les c/c dans le dossier de M&B indiqué, le nombre correspond à ce qui est indiqué dans la présentation. A la fin tu auras c/c la totalité des dossiers du data de TLD dans le bon dossier de M&B.

        J'espère t'avoir aidée. Dis moi ce qui t'embête, car c'est un peu fatidieux mais pas très difficile.

        Reedit : ça y est je crois avoir compris. Tu as réussi les étapes 2 et 3 et tu bloques sur la 4 ?
        Dernière modification par Démocrite le Jeune, 02-06-2012, 12h07.

        Commentaire


        • #49
          Merci beaucoup pour les explications.

          Non je n'utilise pas la première méthode car tout simplement elle ne marche pas (je suppose que steam doit avoir un rapport dans tout ça). En fait, ce qui me tracasse c'est de savoir quels fichiers je dois mettre dans la dernière étape d'installation de la seconde méthode. C'est-à-dire qu'une fois que j'ai foutu mes 5 fichiers .brf, les fichiers .txt et compagnie, je bloque sur ce qui me reste et qu'il faut mettre dans /mont&blade il me semble... :/

          En gros je bloque sur ça (quels sont les fichiers .bik et l'exécutable) :

          4. Copiez le fichier mb.fxo, les 5 fichiers *.pp, l'exécutable *.exe et les fichiers *.bik et collez-les dans le répertoire Mount&Blade/ (acceptez d'écraser les fichiers déjà existants).


          Je sais pas si j'ai été assez claire ?
          Dernière modification par SopraluK, 02-06-2012, 12h08.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par SopraluK Voir le message
            Bah en fait je ne sais pas quels fichiers mettre dans /mount&Blade c'est-à-dire la dernière étape d'installation. Après pour les premières étapes j'y arrive.
            Bah c'est pourtant précisé dans le premier message : le fichier mb.fxo, les 5 fichiers .pp, les exécutables et tous les fichiers .bik .
            Dernière modification par ALG, 02-06-2012, 12h11.

            Commentaire


            • #51
              Oui, je viens de comprendre (voir 2° edit )

              4. Copiez le fichier mb.fxo, les 5 fichiers *.pp, l'exécutable *.exe et les fichiers *.bik et collez-les dans le répertoire Mount&Blade/ (acceptez d'écraser les fichiers déjà existants).

              C'est ceux là que tu dois c/c directement dans ton dossier M&B (sans l'ouvrir). Tu les as pourtant bien dans ta copie d'écran. C'est la même chose que les étapes précédentes.

              Edit : c'est peut-être le .exe que tu ne trouves pas? Dans mon TLD data j'ai binkplay.ex et dans ta copie d'écran tu n'as pas le.exe. C'est sans doute ton binkplay qui est l'exécutable même s'il en finit pas par .exe. Le .bik en fait je n'en ai qu'un dans mon data contrairement au pluriel qui est indiqué.

              Là çà devrait être bon.

              Reedit : par acquis conscience fait aussi un c/c du binkplayOLD qui est aussi un.ex dans mon dossier data. Mais je crois me souvenir que j'avais négligé ce OLD et fait seulement un c/c du récent et cela fonctionait.Mais là dessus ceux qui l'on fait récemment pourront être plus précis.
              Dernière modification par Démocrite le Jeune, 02-06-2012, 12h31.

              Commentaire


              • #52
                Ok merci énormément pour ta patience, je vais tenter la manœuvre en espérant que ça aille bien !

                Edit : Ça n'a pas fonctionné cela me met le même style de message d'erreur que lorsque je lançais le jeu avec le launcher... :\

                Edit 2 : Non en fait c'est bon j'ai fini par trouvé le problème.
                Dernière modification par SopraluK, 04-06-2012, 12h12.

                Commentaire


                • #53
                  Moi j'ai d'abord essayer la méthode B et il me met "RGL ERROR : get_shared failed for: windy_flora" du coup j'ai fait la A et ça marche nikel !! Très bon modd pour les fans du SDA

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Sigmar Voir le message
                    Moi j'ai d'abord essayer la méthode B et il me met "RGL ERROR : get_shared failed for: windy_flora" du coup j'ai fait la A et ça marche nikel !! Très bon modd pour les fans du SDA
                    Et oui, il faut TOUT lire lorsqu'on veut installer un mod .

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                      Et oui, il faut TOUT lire lorsqu'on veut installer un mod .
                      J'avais bien vu TOUTE tes explications sauf que tu préconises la méthode B si ça met "RGL ERROR : get_shared failed for: windy_flora" alors je me suis dit autant commencer directement la B. Mais pas de bol ça a été l'inverse

                      Commentaire


                      • #56
                        Pour t'éviter de mauvaise surprises, si tu n'as pas tout lu, je te préviens que le mod souffre d'un bug important de sauvegardes corrompues inutilisables. Pour l'éviter ne fais pas de sauvegardes sur la carte de campagne : tu les fais dans les cités/camps, ou si tu en es loin tu passes par action -> walk around.

                        Bon jeu.

                        Commentaire


                        • #57
                          Salut tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un sait ou installer le "battle sizer"??

                          Commentaire


                          • #58
                            il faut que l' .exe poit dans le dossier de M&B

                            Commentaire


                            • #59
                              ok, merci !

                              Commentaire


                              • #60
                                C'est un mod, le battle sizer ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X