Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Tu utilises la version Steam du jeu ?

    Et tu entends quoi par "l'exécutable .exe". Tu n'as pas l'exécutable de M&B ? (tu es bien au courant qu'il faut utiliser le menu dans l'exécutable du jeu de base, et non un raccourci façon RtW/M2TW ?)
    Dernière modification par bisthebis, 25-12-2012, 21h01.

    Commentaire


    • #77
      Oui, j'utilise la version Steam.
      Ensuite, si, bien sûr, j'ai l’exécutable de M&B.Seulement, l'Ironlauncher crash à la fin du chargement du mod. Et pour la seconde méthode:
      1. Allez dans Mount&Blade/Modules/TLD/data. Ce dossier contient tous les fichiers qui doivent remplacer ceux de M&B pour que le mod puisse fonctionner.
      2.Copiez les 5 fichiers core_*.brf et collez-les dans le répertoire Mount&Blade/CommonRes (acceptez d'écraser les fichiers déjà existants).
      3. Copiez les 3 fichiers *.txt et les 2 fichiers *.xml et collez-les dans le répertoire Mount&Blade/Data (acceptez d'écraser les fichiers déjà existants).
      4. Copiez le fichier mb.fxo, les 5 fichiers *.pp, l'exécutable *.exe et les fichiers *.bik et collez-les dans le répertoire Mount&Blade/ (acceptez d'écraser les fichiers déjà existants).
      Il s'agit bien d'un exécutable dans le dossier Modules/TLD/data? Je ne crois pas en avoir. Reste le problème des .txt .

      Commentaire


      • #78
        Aucune idée pour les .txt.
        Par contre, pour l'exécutable c'est normal de pas en avoir : tu dois utiliser celui de base (via steam).
        Sur le menu de l'exécutable, tu as pleins d'options (play, configure, etc.). Au-dessus, un menu déroulant : "module : Native". Tu dois changer native par TLD

        Commentaire


        • #79
          Oui, c'est aussi là où me mène l'Ironlauncher, avant de crasher. Bon je crois que je vais simplement attendre la sortie d'une nouvelle version ou, en attendant, en installer une plus vieille (3.0 peut-être). Merci quand même pour l'aide =).

          Commentaire


          • #80
            Tu as mis l'iron launcher en admin? C'est tout bête, et c'est ce qui autorise les changements. Sinon ils ne ce font pas au bon endroit

            Commentaire


            • #81
              Oui.
              Bla bla bla (=> message 'Oui.' trop court, je rajoute des conneries).

              Commentaire


              • #82
                Nouvelle version 3.23 !

                Changements :
                • Les attaques deviennent moins fréquentes plus le nombre d'attaques auxquelles vous avez survécu est important
                • Réglages du système de moral (devrait rendre le mod plus agréable à jouer)
                • Bug du partage des ressources de Dol Guldur et du Mordor corrigé
                • Araignées moins puissantes (5-10 dommage en mêlée au lieu de 10-20)
                • Les légions du Mordor sont plus puissantes et équilibrées
                • Fin des quêtes pour les seigneurs tombés au combat
                • Réglages divers


                Liens de téléchargement dans le premier message (sous la forme d'une version complète).

                Commentaire


                • #83
                  Par contre j'imagine que les sauvegardes entre la 3.2 et la 3.23 ne sont pas compatibles ?

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Ergezad Voir le message
                    Par contre j'imagine que les sauvegardes entre la 3.2 et la 3.23 ne sont pas compatibles ?
                    Je ne pense pas, non.

                    Commentaire


                    • #85
                      J'ai ce message depuis une heure sur Moddb :
                      The file you have selected (TLD_3.23.exe) is not available via any mirrors. Please check back shortly as our servers update every 5 minutes. To access more download mirrors we encourage you to join the community, otherwise please be patient and keep trying.

                      Vous connaissez une alternative ?

                      Commentaire


                      • #86
                        Chez moi ça marche

                        Commentaire


                        • #87
                          Pareil pour moi impossible de télécharger

                          Commentaire


                          • #88
                            Sa y est!!! il suffit de s'enregistrer sur moddb et le tour est joué

                            Commentaire


                            • #89
                              Bonjour,

                              Cela fait plusieurs semaines que je m'aide de ce riche forum pour m'aider à connaitre toute les suptilités de Mount&Blade et j'ai donc décidé de télécharger le mod The Last Days en suivant vos conseils. (dernière version en date) Malheureusement après avoir executer le mod via Iron Launcher le jeu se lance normalement mais durant la page de chargement il y a un bug et j'ai ensuite un message d'erreur qui me renvoit sur le bureau avec la mention "Mesh names should have at least 2 characters rename in 0 in file tld_missiles_a.brf".

                              Face à ma grande frustration je me suis demandé si parmi vous quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance

                              Commentaire


                              • #90
                                As-tu essayé l'option B?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X